Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il est 2h00 du matin , c'est pas pour les defendre mais ce qui passe est logique , c'est m'inverse qui m'aurait supris

Le décalage horaire , c'est une horreur absolue  , il faudrait plusieurs semaine pour s'adapter

Les américains jouent en Europe aussi. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Ils jouent tellement rapide en une touche de balle que j’ai l’impression qu’ils sont en accéléré et nous en mode ralenti :laugh:

fifa26

il faut trouver le gars à la manette et le tacler "live"

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Ounahi et Amrabat: quel milieu quand même. 

On a une belle génération! Il faut pas la gacher. 

Il faut la faire jouer avec un coach qui a une idée sur le jeu 

• Top 2
Posté(e)

C'est dommage parce que ce groupe a du talent. Mais la on voit clairement que les faibles actions bien construites n'ont rien a voir avec un travail tactique de Vahid. C'est simplement lié au talent individuel intrinsèque des joueurs

C'est évident que tactiquement on est à la rue. Saiss ne fait que des grands signes aux milieu depuis le debut de la partie. Tout le monde est fébrile.

Inquiétant et pas normal a quelques mois d'une echeance comme un mondial

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Rayan a dit :

C'est dommage parce que ce groupe a du talent. Mais la on voit clairement que les faibles actions bien construites n'ont rien a voir avec un travail tactique de Vahid. C'est simplement lié au talent individuel intrinsèque des joueurs

C'est évident que tactiquement on est à la rue. Saiss ne fait que des grands signes aux milieu depuis le debut de la partie. Tout le monde est fébrile.

Inquiétant et pas normal a quelques mois d'une echeance comme un mondial

C’était visible depuis le match retour contre la Mauritanie 

• Top 1
Posté(e)

Sombre fils de p*** on a l’impression qu’ils ont jamais bossé cette compo. 

Hakimi le pauvre est seul. Repasse à 4 derrière espèce de sale rat

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il est 2h00 du matin , c'est pas pour les defendre mais ce qui passe est logique , c'est m'inverse qui m'aurait supris

Le décalage horaire , c'est une horreur absolue  , il faudrait plusieurs semaine pour s'adapter

Lol les pro européens  de l'Amérique de sud quand il voyage a leur pays pour faire les qualif... ont jamais trouver l'excuse de décalage horaire  quand ils perdent un matche

• Love 1
Posté(e) (modifié)

La honte wlh une équipe sans âme faible en défense et pas grand chose en attaque. Ne me parler plus de taarabt ni el Kaabi ils ralentissent notre jeu et sont pas au niveau. On va se faire tordre en coupe du monde Hmdl j’ai pas était tiré au sort pour y aller. Tfou Vahid sans ailier on vos rien. Notre milieu est un gruyère c’est trop facile pour les usa des qu’ils accélèrent 

Modifié par AmineZirar
Posté(e)

Comme d'habitude ... un manque de courage managérial et de prise de décision au sein de la fédération !

On a préféré garder le petit vieux et se la jouer safe quitte à sacrifier la préparation à la coupe du monde !

Tous ca pour le virer dans un mois, être en position de faiblesse face aux entraineurs disponibles sur la marché, accepter un salaire encore plus élevé qu'il y'a un mois ...

Bande de clowns

• Top 1
  • Maroc 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...