Thebestking Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Je ne veux pas qu'on perdre contre les P*d* 3
Pastore Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il est 2h00 du matin , c'est pas pour les defendre mais ce qui passe est logique , c'est m'inverse qui m'aurait supris Le décalage horaire , c'est une horreur absolue , il faudrait plusieurs semaine pour s'adapter Les américains jouent en Europe aussi. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Ounahi et Amrabat: quel milieu quand même. On a une belle génération! Il faut pas la gacher. 1 1
warbix Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Ils jouent tellement rapide en une touche de balle que j’ai l’impression qu’ils sont en accéléré et nous en mode ralenti fifa26 il faut trouver le gars à la manette et le tacler "live" 2
Mehdi.z12 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 la seule solution pour que vahid soit virer houwa un 4 ou 5 -0 aujourd'hui
Abzy Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 personne pour parler de la piètre prestation de Aguerd ? on a un seul joueur en défense c'est Saiss
Sapere Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Ounahi et Amrabat: quel milieu quand même. On a une belle génération! Il faut pas la gacher. Il faut la faire jouer avec un coach qui a une idée sur le jeu 2
mido Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Ça sent le tweet de zyech pour féliciter pulisic 2
Omega Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 MAIS POURQUOI PERSONNE PRESSE QUAND ILS SONT DANS NOTRE MOITIE !!!!!!!!
Rayan Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 C'est dommage parce que ce groupe a du talent. Mais la on voit clairement que les faibles actions bien construites n'ont rien a voir avec un travail tactique de Vahid. C'est simplement lié au talent individuel intrinsèque des joueurs C'est évident que tactiquement on est à la rue. Saiss ne fait que des grands signes aux milieu depuis le debut de la partie. Tout le monde est fébrile. Inquiétant et pas normal a quelques mois d'une echeance comme un mondial 1
Marokouta Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 8 minutes, warbix a dit : fifa26 il faut trouver le gars à la manette et le tacler "live" ouff Bounou qui sauve le 3ème !
SanMateo Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : la seule solution pour que vahid soit virer houwa un 4 ou 5 -0 aujourd'hui
Mehdi.z12 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 7na majmo3a dial wlad l9af f had lforum , m9assrin 3la hadchi . 2
Sapere Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, Rayan a dit : C'est dommage parce que ce groupe a du talent. Mais la on voit clairement que les faibles actions bien construites n'ont rien a voir avec un travail tactique de Vahid. C'est simplement lié au talent individuel intrinsèque des joueurs C'est évident que tactiquement on est à la rue. Saiss ne fait que des grands signes aux milieu depuis le debut de la partie. Tout le monde est fébrile. Inquiétant et pas normal a quelques mois d'une echeance comme un mondial C’était visible depuis le match retour contre la Mauritanie 1
Robben Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 mmae est hs mais y a que nous qui voient ça. vahid ne voit rien
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 On a perdu la premiere mi-temps , il faut gagner la seconde
Pastore Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Posté(e) le 2 juin 2022 Sombre fils de p*** on a l’impression qu’ils ont jamais bossé cette compo. Hakimi le pauvre est seul. Repasse à 4 derrière espèce de sale rat
kingzaki Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il est 2h00 du matin , c'est pas pour les defendre mais ce qui passe est logique , c'est m'inverse qui m'aurait supris Le décalage horaire , c'est une horreur absolue , il faudrait plusieurs semaine pour s'adapter Lol les pro européens de l'Amérique de sud quand il voyage a leur pays pour faire les qualif... ont jamais trouver l'excuse de décalage horaire quand ils perdent un matche 1
AmineZirar Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 (modifié) La honte wlh une équipe sans âme faible en défense et pas grand chose en attaque. Ne me parler plus de taarabt ni el Kaabi ils ralentissent notre jeu et sont pas au niveau. On va se faire tordre en coupe du monde Hmdl j’ai pas était tiré au sort pour y aller. Tfou Vahid sans ailier on vos rien. Notre milieu est un gruyère c’est trop facile pour les usa des qu’ils accélèrent Modifié le 2 juin 2022 par AmineZirar
darmi Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Comme d'habitude ... un manque de courage managérial et de prise de décision au sein de la fédération ! On a préféré garder le petit vieux et se la jouer safe quitte à sacrifier la préparation à la coupe du monde ! Tous ca pour le virer dans un mois, être en position de faiblesse face aux entraineurs disponibles sur la marché, accepter un salaire encore plus élevé qu'il y'a un mois ... Bande de clowns 1 1
Messages recommandés