Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un très bon test pour jauger notre équipe. On doit élever notre curseur dans l'optique du mondial.

Les américains jouent avec beaucoup de vitesse et mettent de l'intensité dans leur course.

Ca change du jeu africain.

Posté(e)

Les américain , on commencé pied au plancher et nous on a eu du mal a rentrer dans le match mais là c'est bon ça s'est équilibré .

Après faut pas oublier l'horaire du match , on a pas l'habitude

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

C'est un très bon test pour jauger notre équipe. On doit élever notre curseur dans l'optique du mondial.

Les américains jouent avec beaucoup de vitesse et mettent de l'intensité dans leur course.

Ca change du jeu africain.

Oui ils pressent haut et les nôtres semblent vouloir calmer le jeu 

Posté(e) (modifié)

Dommage rivaldo avait fait la même pour Ronaldo en final mondial 2002 mais bon c’était pour Ronaldo 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Mmaee est trop loin au marquage, l'Américain qui a le temps de se retourné...et de fusiller Bounou.

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Mmaee est trop loin au marquage, l'Américain qui a le temps de se retourné...et de fusiller Bounou.

Sa gestion de la distance de marquage et recul frein est digne d'un joueur de DH.

Je ne comprendrai jamais comment lui et Chakla (les frères Dupond & Dupont) sont toujours dans le groupe.

• Top 1
Posté(e)

On arrive à sortir de leur pressing et donc à avoir de l’espace mais un match de ce niveau il faut le plier des que tu en as l’occasion.

on sent que les États Unis ne sont pas encore bien rodé collectivement 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...