essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Vahid a du lui préférer sa chérie, elle au moins a bocou pissance physique et muscle 7% masse grasse c'est adourable 1
MCO_48 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Vahid a du lui préférer sa chérie, elle au moins a bocou pissance physique et muscle hhhh l'mout dyal de7k 2
Amine67 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 (modifié) il y a 35 minutes, essam a dit : wach il a mal pris les insultes de nos trolls envers sa femme et ne veut plus jouer pour l'EN lui aussi ? Il commettra une grosse erreur s'il boude l'EN... les franco-marocains ne le laisserons pas tranquille et il devra changer de ville. Il n'est pas à Londres lui pour qu'il se permette de faire son chichi... il va prendre cher si jamais il fait le c*n. Modifié le 30 mai 2022 par Amine67 1
moms93 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Il commettra une grosse erreur s'il boude l'EN... les franco-marocains ne le laisserons pas tranquille et il devra changer de ville. Il n'est pas à Londres lui pour qu'il se permette de faire son chichi... il va prendre cher si jamais il fait le c*n. Il va rejoindre le phasme d'Amsterdam et le Phoenix Grec autour d'une bonne chicha a la menthe 2
Marokouta Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 20 minutes, essam a dit : 7% masse grasse c'est adourable Je le vois bien mettre sa photo dans le vestiaire pour l’exemple 2
Amine67 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Il va rejoindre le phasme d'Amsterdam et le Phoenix Grec autour d'une bonne chicha a la menthe du coup les chichaman seront bien plus fort que les suceurs de Vahid... 1
Zidane Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Tu m'étonnes qu'il soit enthousiaste. Le mec n'est même pas titulaire dans son club qui n'est pas un foudre de guerre et se voit offrir une carrière international du seul fait qu'il soit en Europe. J'aurais été encore plus enthousiaste que lui si on me convoquait tout en étant remplaçant en club. Aboukhal a fait une bonne CAN et il a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui. C'est vraiment un joueur que j'ai arreté de blamer depuis sa CAN.
Abzy Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Hakimi est aux states, par contre il est entrain de se boucher l'oreille pour ne pas entendre les d*bilités du vieux ou je rêve 4
Thebestking Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 8 minutes, Abzy a dit : Hakimi est aux states, par contre il est entrain de se boucher l'oreille pour ne pas entendre les d*bilités du vieux ou je rêve A partir de 0:11 : 1
Pastore Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Posté(e) le 31 mai 2022 C'est quoi ce terrain d'entraînement tout pourri ? Galek miricane 2
Kparon Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Il y a 1 heure, Abzy a dit : Hakimi est aux states, par contre il est entrain de se boucher l'oreille pour ne pas entendre les d*bilités du vieux ou je rêve Nchallah que Hakimi boycotte ce debile ! C’est son seul pilier en EN et il ne s’en cache pas ! Il lui réserve un traitement spécial à chaque fois . si Hakimi lui dit basta viejo cabrone, il va faire plaiz à 40 millions de marocains et un autre 200 millions de Zarabes et africains
Azrou Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : C'est quoi ce terrain d'entraînement tout pourri ? Galek miricane On est que le Maroc pour eux 😬 1
Issam Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Il y a 6 heures, Abzy a dit : Hakimi est aux states, par contre il est entrain de se boucher l'oreille pour ne pas entendre les d*bilités du vieux ou je rêve Waou l’interprétation … il se gratte l’oreille c’est tout 😂 faut voir la vidéo 1
mossaab88 Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Il y a 8 heures, Pastore a dit : C'est quoi ce terrain d'entraînement tout pourri ? Galek miricane Par contre le stade où aura lieu le match c'est tout autre chose
Nebhill Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 (modifié) Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit : C'est inquiétant. Pourquoi? **Edit >> Ok je viens de comprendre Vahid attention Modifié le 31 mai 2022 par Nebhill 1
Nebhill Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 37 minutes, Desperado a dit : https://fb.watch/dlAUyIaN0O/ Trés bonne analyse de Habib Beye 2
Zidane Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 14 minutes, mossaab88 a dit : Par contre le stade où aura lieu le match c'est tout autre chose Un stade sans piste d'athlétisme. On devrait prendre exemple.
Thebestking Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Images de l'entrainement d'hier de notre En sur une pelouse dégueulasse indigne d'un pays qui va organiser la CDM 2026 1
soufiane_winger Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Il manque un Boussoufa en tant que adjoint à cette equipe.
Amine67 Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 C'est une bonne chose que Hakimi soit là. Il faut que nos 4 titulaires de la défense jouent un maximum de matchs avant la cdm. J'insiste sur ce point, mais se prendre 7 buts consécutifs sur nos 5 derniers matchs, ce n'est pas anodin. Il faut qu'on fasse un clean sheet contre les USA pour repartir sur de bonnes bases. Au-delà des 4 derrières, c'est tout le système défensif que je trouve fébrile... on n'a pas besoin de se cacher derrière les Mmaee,Chakla ou Alakouch. Même avec les titulaires, ça craint. Il faudra faire le point après juin et voir si cette hémorragie sera stoppé sinon il faudra des changements en défense. 3
Zidane Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 D'accord avec toi. On doit fixer notre defense et notre milieu c'est primordiale.
Amine67 Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Zidane a dit : D'accord avec toi. On doit fixer notre defense et notre milieu c'est primordiale. Vahid s'est laissé endormir avec les matchs contre le Soudan et les 2 Guinées. Des équipes qui n'étaient pas offensives et qui jouaient à l'extérieur. C'était aussi le cas dans notre groupe de qualif de la can avec la Mauritanie, le Burundi et la RCA. Je ne dénigre aucun de ces pays, mais ça reste faible pour que ça devienne des références. Par contre l'attaque de la RDC nous a posé bcp de problèmes à l'extérieur... c'est incroyable, ils pouvaient nous en mettre 3. En cdm ça ne passera pas si on continue comme ça... il y a même un risque qu'on s'en prenne bcp. Modifié le 31 mai 2022 par Amine67
essam Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : C'est une bonne chose que Hakimi soit là. Il faut que nos 4 titulaires de la défense jouent un maximum de matchs avant la cdm. J'insiste sur ce point, mais se prendre 7 buts consécutifs sur nos 5 derniers matchs, ce n'est pas anodin. Il faut qu'on fasse un clean sheet contre les USA pour repartir sur de bonnes bases. Au-delà des 4 derrières, c'est tout le système défensif que je trouve fébrile... on n'a pas besoin de se cacher derrière les Mmaee,Chakla ou Alakouch. Même avec les titulaires, ça craint. Il faudra faire le point après juin et voir si cette hémorragie sera stoppé sinon il faudra des changements en défense. J'aurais également aimé voir Boufal et Mazraoui titulaires sur ce match, c'est vraiment dommage qu'ils soient blessés On aurait pu jouer avec un 11 comme celui ci: Bounou-Hakimi-Saiss-Aguerd-Masina-Amrabat-Ounahi-Taarabt-Mazraoui-Boufal-Kaabi J'espère que pour palier leurs absence, Vahid s'appuiera sur Tissoudali et Harit/Rahimi plutôt que sur Abioukhlal et Chair 1
Amine67 Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 1 minute, essam a dit : J'aurais également aimé voir Boufal et Mazraoui titulaires sur ce match, c'est vraiment dommage qu'ils soient blessés On aurait pu jouer avec un 11 comme celui ci: Bounou-Hakimi-Saiss-Aguerd-Masina-Amrabat-Ounahi-Taarabt-Mazraoui-Boufal-Kaabi J'espère que pour palier leurs absence, Vahid s'appuiera sur Tissoudali et Harit/Rahimi plutôt que sur Abioukhlal et Chair C'est vrai, mais on ne l'a pas assez souligné, mais Vahid dos au mur fini quand même par changer de joueur... il a relégué Ennesiry de titulaire à réserviste en l'espace de 4 jours lors des barrages. Seul souci, c'est que son incohérence devient du bricolage continuel. Parfois, il y a des choses évidentes qu'il devait faire bien avant d'être dos au mur... Son changement en RDC a été capital, la sortie d'Ennesiry et l'entrée de Tissoudali a changé le cours de l'histoire. Il y a bien longtemps que je voyais qu'Enneisiry n'était pas dedans et qu'il avait besoin d'une remise en question. J'espère que Vahid a compris qu'il fallait être pragmatique et je pense bien qu'il fera jouer Harit,Tissoudali et Mazraoui quand il sera apte. C'est évident sauf s'il retombe dans ses travers et remet les Barkok, Chakla et Aboukhlal titulaire.
Messages recommandés