essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 (modifié) Le tournant avec En-nesyri c'est le match contre le Soudan en septembre 2021 où Vahid l'aligne ailier gauche aux coté de Mmaee en 9 et Aboukhlal ailier droit Avant ça il plantait régulièrement en EN , au début de l'ère Vahid il a planté contre le Sénégal, le Burundi et le Centrafrique , il était dans son élément entouré de milieux offensifs qui l'alimentait en ballons. Mais depuis ce match contre le Soudan ce coach de m*rde utilise En-nesyri comme un milieu offensif ou un second attaquant (9.5) -septembre 2021: ailier gauche contre le Soudan -octobre 2021: Grosse blessure de 3 mois -Janvier 2022: aligné en second attaquant à la CAN aux cotés de Kaabi, il se retrouve à devoir décroché jusqu'au milieu de terrain et faire le jeu -Mars 2022: aligné en second attaquant aux cotés de Mmaee, pareil il décroche et fait n'importe quoi dans le jeu Vahid est un coach de m*rde qui a à sa disposition un vrai finisseur mais l'utilise comme second attaquant qui participe au pressing au milieu de terrain car monsieur made in L1 veut bourriner et veut ses 110 km par match, son milieu à 3 ne lui suffit pas, sans doute car il culpabilise ne de pas trouver un vrai relayeur à associer à Amrabat. Modifié le 30 mai 2022 par essam
Sofiane Basri Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 55 minutes, essam a dit : On ne peut pas le réduire qu'à son but contre l'Espagne Il a marqué dans toutes les compétition avec l'EN, à Séville il a des stats de grand buteur que ce soit en Liga ou en CL Il est moyen techniquement et dans le jeu c'est vrai, mais c'est un très bon finisseur que ce soit de la tête ou du pied En plus du fait qu'il a un mental d'acier Si il est bien entouré et bien servi dans la surface il plantera des buts, mais si il joue ailier gauche ou 9.5 comme cette arnaque de Vahid le fait, alors oui il vaut mieux dans ce cas là un Tissoudali Actuellement, je ne l’utiliserai même pas comme un remplaçant tellement il est médiocre dans son jeu. Le Maroc ne joue pas comme à Séville ou les latéraux et ailiers centrent en première intention et Vahid n’utilise de système tactique avec une seule pointe donc le cheval sert strictement à rien. Son jeu dos au but est bidon, tu ne peux pas combiner avec lui dans les petits espaces, et il est incompatible avec El Kaabi ou Ryan Mmaee dans un schéma à 2 attaquants. Il a intérêt de se réveiller et réaliser un excellent début de saison l’année prochaine s’il ne veut pas regarder le mondial depuis son salon. 2 1
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit : Actuellement, je ne l’utiliserai même pas comme un remplaçant tellement il est médiocre dans son jeu. Le Maroc ne joue pas comme à Séville ou les latéraux et ailiers centrent en première intention et Vahid n’utilise de système tactique avec une seule pointe donc le cheval sert strictement à rien. Son jeu dos au but est bidon, tu ne peux pas combiner avec lui dans les petits espaces, et il est incompatible avec El Kaabi ou Ryan Mmaee dans un schéma à 2 attaquants. Il a intérêt de se réveiller et réaliser un excellent début de saison l’année prochaine s’il ne veut pas regarder le mondial depuis son salon. Pareil dans le système actuel de Vahid je ne met pas YEN Mais Vahid le veut pour ses qualités de pressing quitte à bousiller notre jeu ça Vahid s'en moque tant que nos joueurs cavalent
Azrou Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Pareil dans le système actuel de Vahid je ne met pas YEN Mais Vahid le veut pour ses qualités de pressing quitte à bousiller notre jeu ça Vahid s'en moque tant que nos joueurs cavalent Alléluia
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Alléluia Mais justement c'est le système de Vahid le pb, pas YEN Pour exploiter le maximum du potentiel de cette EN on devrait jouer avec YEN en point entouré de bons milieux offensifs mais Vahid préfère bourriner... 1
Azrou Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Mais justement c'est le système de Vahid le pb, pas YEN Pour exploiter le maximum du potentiel de cette EN on devrait jouer avec YEN en point entouré de bons milieux offensifs mais Vahid préfère bourriner... Affelelou frérot une paire acheté trois paires offert 😬 qu’est ce que tu veux exploiter de se joueur frérot il ne sait même plus faire un contrôle et sa conduite de balle 😱oh my god 1
Sofiane Basri Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a une heure, essam a dit : Pareil dans le système actuel de Vahid je ne met pas YEN Mais Vahid le veut pour ses qualités de pressing quitte à bousiller notre jeu ça Vahid s'en moque tant que nos joueurs cavalent Ce qui me dérange avec les pro SuperLux est votre propension à systématiquement lui trouver des circonstances atténuantes (blessure, méforme, système tactique, sabot mal ferré, Vahid, etc). A un moment faut se rendre à l’évidence et accepter que c’est un attaquant très limité qui ne mérite pas qu’on mette en place toute animation une offensive basé sur le centre en priant qu’il mette une tête au fond. De plus, on a plus aucun meneur fiable pour jouer avec lui en pointe. Harit a encore tout à prouvé en sélection. On est quand même en droit d’exiger un meilleur rendement de l’attaquant le plus ancien et avec la plus grande valeur marchande du groupe. Tissoudali en moins de sélection a démontré toute sa classe et importance dans notre attaque. Li 3endou 3endou comme on dit chez nous pourtant c’est un nouveau qui ne connaissant personne dans le groupe. 1 2
SanMateo Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 31 minutes, Sofiane Basri a dit : Ce qui me dérange avec les pro SuperLux est votre propension à systématiquement lui trouver des circonstances atténuantes (blessure, méforme, système tactique, sabot mal ferré, Vahid, etc). A un moment faut se rendre à l’évidence et accepter que c’est un attaquant très limité qui ne mérite pas qu’on mette en place toute animation une offensive basé sur le centre en priant qu’il mette une tête au fond. De plus, on a plus aucun meneur fiable pour jouer avec lui en pointe. Harit a encore tout à prouvé en sélection. On est quand même en droit d’exiger un meilleur rendement de l’attaquant le plus ancien et avec la plus grande valeur marchande du groupe. Tissoudali en moins de sélection a démontré toute sa classe et importance dans notre attaque. Li 3endou 3endou comme on dit chez nous pourtant c’est un nouveau qui ne connaissant personne dans le groupe. Ennesyri est capable du meilleur comme du pire. Ca sonne très cliché, mais c'est on ne peut plus vrai pour le coup. Franchement sa deuxième mi-temps contre l'Atlético était plus que correcte face à des joueurs d'un super niveau. A côté de ça, on dirait un joueur de National 3 sur certaines actions. Le problème c'est qu'on a pas l'embarras du choix à ce poste et qu'il me paraît le plus à même de sortir son épingle du jeu contre des grandes équipes. J'aime bien Tissoudali et Kaabi mais j'ai quelques doutes sur leur capacité à élever leur niveau dans les grands rendez-vous -- je ne dis pas qu'ils n'en sont pas capables.
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Ce qui me dérange avec les pro SuperLux est votre propension à systématiquement lui trouver des circonstances atténuantes (blessure, méforme, système tactique, sabot mal ferré, Vahid, etc). A un moment faut se rendre à l’évidence et accepter que c’est un attaquant très limité qui ne mérite pas qu’on mette en place toute animation une offensive basé sur le centre en priant qu’il mette une tête au fond. De plus, on a plus aucun meneur fiable pour jouer avec lui en pointe. Harit a encore tout à prouvé en sélection. On est quand même en droit d’exiger un meilleur rendement de l’attaquant le plus ancien et avec la plus grande valeur marchande du groupe. Tissoudali en moins de sélection a démontré toute sa classe et importance dans notre attaque. Li 3endou 3endou comme on dit chez nous pourtant c’est un nouveau qui ne connaissant personne dans le groupe. Pourtant c'est flagrant depuis que Vahid nous a fait sa crise au début de saison en bannissant tout le monde et en décidant de changer radicalement de tactique en basant son équipe sur ses Mmaee Aboukhlal Chair, les performances d'En-nesyri ne son plus les mêmes. 1- Parce qu'il le positionne au poste d'ailier gauche ou 9.5, il n'a rien à faire à ces postes 2- Cette blessure de 3 mois est bien réelle et donc justifie le fait qu'il ait été moins bon à la CAN malgré qu'il nous sauve contre le Malawi Sous Renard et au début de l'ère Vahid il marquait régulièrement. Maintenant personne ne dit que c'est un super attaquant complet, j'ai précisé qu'il était limité techniquement et ne servait à rien dans la construction du jeu. Par contre c'est un très bon finisseur. Et pas que de la tête, la majorité de ses très nombreux buts à Séville il les a marqué du pied dans la surface. C'est un renard des surfaces comme il y en a bcp dans le football. Pour profiter des qualités de En-nesyri il ne faut pas construire une animation autour de lui, il faut juste avoir une équipe offensive qui joue au football et qui arrive à construire des actions jusqu'à la surface adverse. Sauf qu'avec Vahid c'est je balance devant et inchaAllah qui vivra verra...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Et moi j’ai de la peine pour mes yeux quand je le vois contrôler un ballon du tibia ou conduire un ballon. Il n’est bon que de la tête. Il passe trop entre les mailles du filet car il a marqué un but en s’imposant au dessus de la charnière centrale Ramos/Pique alors qu’il réalise une saison éclaté au sol. C’est une bénédiction d’avoir enfin un attaquant technique comme Tissoudali à la pointe de l’attaque. Je ne peut pas te contre dire , ça fait mal au yeux quand on aime un peu le beau football Avec ce genre de joueur , tu ne peux pas avoir un jeu fluide ,c'est forcément horrible a regarder Et c'est vrai que c'est kiffan de voir un attaquant comme Gogolinho qui marque en "jouant" au foot , non seulement tu as le joie du but mais la joie des gestes qui ont amené le but. 1
Enkidu21 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Pourtant c'est flagrant depuis que Vahid nous a fait sa crise au début de saison en bannissant tout le monde et en décidant de changer radicalement de tactique en basant son équipe sur ses Mmaee Aboukhlal Chair, les performances d'En-nesyri ne son plus les mêmes. 1- Parce qu'il le positionne au poste d'ailier gauche ou 9.5, il n'a rien à faire à ces postes 2- Cette blessure de 3 mois est bien réelle et donc justifie le fait qu'il ait été moins bon à la CAN malgré qu'il nous sauve contre le Malawi Sous Renard et au début de l'ère Vahid il marquait régulièrement. Maintenant personne ne dit que c'est un super attaquant complet, j'ai précisé qu'il était limité techniquement et ne servait à rien dans la construction du jeu. Par contre c'est un très bon finisseur. Et pas que de la tête, la majorité de ses très nombreux buts à Séville il les a marqué du pied dans la surface. C'est un renard des surfaces comme il y en a bcp dans le football. Pour profiter des qualités de En-nesyri il ne faut pas construire une animation autour de lui, il faut juste avoir une équipe offensive qui joue au football et qui arrive à construire des actions jusqu'à la surface adverse. Sauf qu'avec Vahid c'est je balance devant et inchaAllah qui vivra verra... Il sait surtout bien se placer dans la surface c’est ça qui lui permet de marquer pas mal de buts. En regardant régulièrement ses matchs avec seville on peut s’apercevoir qu’il a une bonne vision du jeu quand même et qu’il arrive à jouer collectif et à faire les bons appels. Il peut nous être utile aussi pour ses appels en profondeur et son pressing pendant tout le match.
Abzy Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 (modifié) oui c'est ça le chouchou à 0 minute du coach Vahid qui se distingue par "sa rigueur" il a pas l'air très discipliné le deutsch qualitat qui fait le mariole alors que ses potes se surpassent (d'ailleurs on voit bien que le travail paye, c'est toujours les mêmes qu'on voit s'arracher aux entrainements et à la salle en EN qui font des vrais carrières et s'imposent dans leurs clubs... contrairement aux autres clowns et DJs de la bande ) mchit b3id f l'analyse dyal un snap mais hadchi li kayen li bayen ra bayen Modifié le 30 mai 2022 par Abzy 1
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : oui c'est ça le chouchou à 0 minute du coach Vahid qui se distingue par "sa rigueur" il a pas l'air très discipliné le deutsch qualitat qui fait le mariole alors que ses potes se surpassent (d'ailleurs on voit bien que le travail paye, c'est toujours les mêmes qu'on voit s'arracher aux entrainements et à la salle en EN qui font des vrais carrières et s'imposent dans leurs clubs... contrairement aux autres clowns et DJs de la bande ) mchit b3id f l'analyse dyal un snap mais hadchi li kayen li bayen ra bayen RIP l'écran de @Ouarzazati lorsqu'il va voir la vidéo
Ouarzazati Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 19 minutes, essam a dit : RIP l'écran de @Ouarzazati lorsqu'il va voir la vidéo 3
Ouarzazati Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : La FRMF va donc payer un billet pour ce joueur noname jusqu'aux US ? 1 2
Sofiane Basri Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : La FRMF va donc payer un billet pour ce joueur noname jusqu'aux US ? Je pense qu’il va rejoindre son coéquipier Mazraoui qui soigne sa blessure à Maamora. 1
Abzy Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : La FRMF va donc payer un billet pour ce joueur noname jusqu'aux US ? au moins lui uk montre un peu d'enthousiasme en rejoignant le rassemblement de l'EN il est où le mannequin de Balmain toujours bloqué à l'aéroport de Madrid ?
Ouarzazati Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : au moins lui uk montre un peu d'enthousiasme en rejoignant le rassemblement de l'EN il est où le mannequin de Balmain toujours bloqué à l'aéroport de Madrid ? Tu m'étonnes qu'il soit enthousiaste. Le mec n'est même pas titulaire dans son club qui n'est pas un foudre de guerre et se voit offrir une carrière international du seul fait qu'il soit en Europe. J'aurais été encore plus enthousiaste que lui si on me convoquait tout en étant remplaçant en club. 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : wach il a mal pris les insultes de nos trolls envers sa femme et ne veut plus jouer pour l'EN lui aussi ? Je me sent un peu visé 1
Desperado Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est inquiétant. Très
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je me sent un peu visé Tu peux être fier de toi A cause de toi on va se retrouver avec Alakouch titulaire au mondial bravo l'artiste 1
Marokouta Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 27 minutes, essam a dit : wach il a mal pris les insultes de nos trolls envers sa femme et ne veut plus jouer pour l'EN lui aussi ? Vahid a du lui préférer sa chérie, elle au moins a bocou pissance physique et muscle 1 5
Messages recommandés