Housni Posté(e) mardi à 01:55 Posté(e) mardi à 01:55 (modifié) Il y a 10 heures, Rayan a dit : Je ne veux pas croire qu'il n'y ai pas de raisons structurelles justifiant d'avoir garder cet atrocité. Ca aurait du etre la premiere des choses a degager il me semble avoir lu quelques part qu'il y a aurait deux écran géant sur ces structures mais j'y croi pas trop Modifié mardi à 01:55 par Housni Citer
Tetouani Posté(e) mardi à 07:42 Posté(e) mardi à 07:42 Il y a 5 heures, Housni a dit : il me semble avoir lu quelques part qu'il y a aurait deux écran géant sur ces structures mais j'y croi pas trop Il y aura zitounes, méchi 2 écrans. Les échaffaudages en béton vont rester tels quels. Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 20:09 Posté(e) mardi à 20:09 Il y a 1 heure, azzizi a dit : p*tain il reste beaucoup Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mardi à 23:49 Posté(e) mardi à 23:49 Il y a 3 heures, Mr.O a dit : p*tain il reste beaucoup Ça va, hadi 2 mois ra kan parking 2 Citer
Tetouani Posté(e) vendredi à 07:16 Posté(e) vendredi à 07:16 Je ne vois pas comment le stade Moulay Hassan peut-être prêt en Octobre pour la cdm féminine u17. 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) vendredi à 11:23 Posté(e) vendredi à 11:23 Il y a 4 heures, Tetouani a dit : Je ne vois pas comment le stade Moulay Hassan peut-être prêt en Octobre pour la cdm féminine u17. Octobre cest vraiment loin et cest un petit stade. Ca va aller tres vite Citer
Nebhill Posté(e) vendredi à 13:08 Posté(e) vendredi à 13:08 Le 19/03/2025 à 00:49, Mehdi.z12 a dit : Ça va, hadi 2 mois ra kan parking C'est ce que j'allais dire. Y a deux mois y avait rien ... C'est un petit stade, ca ira vite... Citer
Moaad Posté(e) vendredi à 15:38 Posté(e) vendredi à 15:38 il y a 27 minutes, essam a dit : Allah y nssar sidna ! 3 Citer
moms93 Posté(e) vendredi à 20:49 Posté(e) vendredi à 20:49 Il y a 5 heures, essam a dit : Omg 1 Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 01:16 Posté(e) samedi à 01:16 https://x.com/2025_morocco/status/1903011880240640425 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 40 minutes, Hdary a dit : Sa prend forme. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Hdary a dit : Je pense qu'au vu des images on peut s'accorder sur le fait que juin c'est mort Ce sera surement septembre ou octobre Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Je pense qu'au vu des images on peut s'accorder sur le fait que juin c'est mort Ce sera surement septembre ou octobre Surement fin octobre labzy nous a dit fin mars debut avril Citer
Messages recommandés