Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

la piste d'athlétisme leur ken tout, ça reste un stade à l'africaine complètement obsolète en 2025

si pour une fois tu regardes le verre à moitié plein, pour la CAN on aura déjà 4 stades modernes sans piste d'athlétisme

en 2029 + autres 4 stades rénovés sans pistes d'athlétisme, ce qui fera 8 stades modernes sans piste en tout...là où ton egypte aura 0 :aha:

D’ailleurs le stade de Tanger sera concidere  le plus grand stade d’Afrique sans la piste d’athlétisme avec une capacité de presque 76 000 sièges 

Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

D’ailleurs le stade de Tanger sera concidere  le plus grand stade d’Afrique sans la piste d’athlétisme avec une capacité de presque 76 000 sièges 

tu oublies le Soccer city avec ses 88.000 places

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

la piste d'athlétisme leur ken tout, ça reste un stade à l'africaine complètement obsolète en 2025

si pour une fois tu regardes le verre à moitié plein, pour la CAN on aura déjà 4 stades modernes sans piste d'athlétisme

en 2029 + 3 autres stades rénovés sans pistes d'athlétisme et le stade de Benslimane, ce qui fera 8 stades modernes sans piste en tout...là où ton egypte aura 0 :aha:

Il y a 4 heures, essam a dit :

On s'en fou de la visibilité du public, c'est un magnifique stade ultra moderne dont il n'existe aucun équivalent au Maroc à l'heure actuel

D'ailleurs si ce bijou de 94000 places était au Maroc tu ne l'aurais pas compté comme stade moderne avec Tanger, Rabat, Moulay Hassan et Al Barid ? :mdr: 

On dirait un raisonnement d'algérien de base incroyable 

Je le répète , piste d'athlé ou pas on a aucun équivalent au Maroc actuellement

"Non mais gneugneu Rabat, Tanger  gneugneu Al barid Moulay je ne sais quoi" :kkk: Tout ce que je vois c'est des grues et des champs de ruine pour le moment

• Haha 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

D'ailleurs si ce bijou de 94000 places était au Maroc tu ne l'aurais pas compté comme stade moderne avec Tanger, Rabat, Moulay Hassan et Al Barid ? :mdr: 

"Non mais gneugneu Rabat, Tanger  gneugneu Al barid Moulay je ne sais quoi" :kkk: Tout ce que je vois c'est des grues et des champs de ruine pour le moment

C’est un stade avec un design d’un autre temps. Un peu comme nous et nos stades inaugurés en 2010 qui avaient un design des années 80-90. 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

C’est un stade avec un design d’un autre temps. Un peu comme nous et nos stades inaugurés en 2010 qui avaient un design des années 80-90. 

Qu'on aime le design de ce stade ou pas , on a aucun équivalent au Maroc à l'heure actuelle

Instagram-https_www.instagram.com_azab_p

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Qu'on aime le design de ce stade ou pas , on a aucun équivalent au Maroc à l'heure actuelle

On aura large mieux qu’eux dans qq mois. Ce design a 20 ans et se fait partout en Afrique (Tanzanie, Algerie, CIV, Cameroun, etc). 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

On aura large mieux qu’eux dans qq mois. Ce design a 20 ans et se fait partout en Afrique (Tanzanie, Algerie, CIV, Cameroun, etc). 

On verra

Mais encore une fois pour l'instant on est début 2025 et ces pays là ont des stades modernes contrairement à nous

ça fait mal à entendre mais c'est la vérité

Et si le dossier Maroc/Espagne/Portugal n'avait pas remporté 2030, on serait entrain de rien construire du tout

• Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, essam a dit :

Non mais laisse :mdr:

galik le stade de caire est obsolete , tgoul un avion mirage :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Non mais laisse :mdr:

galik le stade de caire est obsolete , tgoul un avion mirage :mdr:

"gneugneu il y a une piste d'athlétisme ça compte pas"  

:mdr: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

"gneugneu il y a une piste d'athlétisme ça compte pas"  

tu imagines en 2025 on a zero stade entierement couvert avec ou sans piste

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

tu imagines en 2025 on a zero stade entierement couvert avec ou sans piste

Exact c'est une vérité qui est dur à entendre mais ce sont les faits :hhh:

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Exact c'est une vérité qui est dur à entendre mais ce sont les faits :hhh:

Franchement si j'etais koulougli , je me jetterai d'un immeuble , construire 4 nouveaux stades couvert dont 3 sans pistes pour a la fin n'acceuillir aucune CAN ni CM , ou ces stades serviront a acceuillir les matches de itihad al harach contre chabiba de ourgla :hhh:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Franchement si j'etais koulougli , je me jetterai d'un immeuble , construire 4 nouveaux stades couvert dont 3 sans pistes pour a la fin n'acceuillir aucune CAN ni CM , ou ces stades serviront a acceuillir les matches de itihad al harach contre chabiba de ourgla :hhh:

Des milliards dépensés pour au final se faire humilier par El Barid et sa villa :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Gadiri a dit :

Des milliards dépensés pour au final se faire humilier par El Barid et sa villa :chamkar:

avec une villa on acceuille une CAN :chamkar:

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

avec une villa on acceuille une CAN :chamkar:

Ils ont le stade olympique d'oran, barraki, tizi ouzou, le 5 juillet et d'autres stades. Nous avec la villa, des grues et du sable on les a mis en pls 22 - 0:chamkar:

Lekjaa ne voulait surtout pas que les kalghoulis organise la can :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Gadiri a dit :

Ils ont le stade olympique d'oran, barraki, tizi ouzou, le 5 juillet et d'autres stades. Nous avec la villa, des grues et du sable on les a mis en pls 22 - 0:chamkar:

Lekjaa ne voulait surtout pas que les kalghoulis organise la can :mdr:

je te jure que si les koulouglis ne sont pas presenter en 2025-2027 on aurait pas se presenter et on aurait fait le stricte minimum pour la coupe du monde

Posté(e)
il y a 48 minutes, Mr.O a dit :

je te jure que si les koulouglis ne sont pas presenter en 2025-2027 on aurait pas se presenter et on aurait fait le stricte minimum pour la coupe du monde

la maroc s'est présenté pour la can 2025 parce que l'algérie s'est présenté pour la can 2025 si je ne m'abuse

si l'algérie ne se serait pas présenté, le maroc aurait postulé pour la can 2027 on aurait eu plus de temps pour construire les stades (je pense notamment à moulay abdallah)

à moins que c'était possible que ça se passe en algérie en 2025 et au maroc en 2027...

Posté(e)
Il y a 13 heures, eltazi a dit :

la maroc s'est présenté pour la can 2025 parce que l'algérie s'est présenté pour la can 2025 si je ne m'abuse

si l'algérie ne se serait pas présenté, le maroc aurait postulé pour la can 2027 on aurait eu plus de temps pour construire les stades (je pense notamment à moulay abdallah)

à moins que c'était possible que ça se passe en algérie en 2025 et au maroc en 2027...

c'est plutot le contraire, si je ne me trompe pas !! c'est l'algerie qui a postulé après le Maroc ! 

Posté(e)
Il y a 15 heures, essam a dit :

le stade est magnifique !!!!

bsa7thoum les egyptiens !! 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

construire un stade avec une piste d'athlétisme pour qu'au final ne jamais l'utiliser et la couvrir avec des tapis blues :aha:

Des grand pays du football ont des stades modernes avec piste d'athlé, encore une fois cet argument n'a aucun sens

-Olympiastadion pour l'équipe d'Allemagne

-Stade de France pour l'équipe de France

-Stadio Olimpico pour l'équipe d'Italie

Le pb des stades marocains c'est pas leur piste d'athl. Un stade moderne avec piste d'Athlé comme l'Olympistadion, le Stade de France ou le stade du Caire ça fait largement l'affaire comparé à nos tagine à ciel ouvert avec toit bizaroide m*rdique sur une partie des tribunes

Si on avait ce stade vous seriez devenu fou, déjà on a rien et ça parle quand même:mdr: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Le pb des stades marocains c'est pas leur piste d'athl. Un stade moderne avec piste d'Athlé comme l'Olympistadion, le Stade de France ou le stade du Caire ça fait largement l'affaire comparé à nos tagine à ciel ouvert avec toit bizaroide m*rdique sur une partie des tribunes

Si on avait ce stade vous seriez devenu fou, déjà on a rien et ça parle quand même:mdr: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, essam a dit :

IMG-20230108-WA0003.jpg

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, essam a dit :

Des grand pays du football ont des stades modernes avec piste d'athlé, encore une fois cet argument n'a aucun sens

-Olympiastadion pour l'équipe d'Allemagne

-Stade de France pour l'équipe de France

-Stadio Olimpico pour l'équipe d'Italie

dis pas ça, on a stade Bachir de Mohammadia qui a accuillit la saison 2023/2024 de la botola

sinon tu nous sors des stades construits par des SS pour justifier ton argument koun teghchem

tout le monde va vers des stades sans piste puisque l'athlétisme n'intéresse plus personne et toi tu applaudis ce stade égyptien d'un autre ère

Modifié par Abzy
  • Haha 1