Mr.O Posté(e) le 4 août Posté(e) le 4 août Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : pas mal de retard , heureusement que la CAN c'est dans 16mois, les gros oeuvres n'ont meme pas eteint les 80% la toiture ( qui sera apres la fin complete des gros oeuvres ) devrait prendre entre 8 et 9 mois. 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Je poste ça là ! https://www.footmercato.net/a110823722481589099-le-psg-ouvre-une-academie-au-maroc Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 7 heures, Salamanca a dit : Je poste ça là ! https://www.footmercato.net/a110823722481589099-le-psg-ouvre-une-academie-au-maroc Academie pour kilimini c'est juste pour booster le Branding du PSG. Il y'a plusieurs académies du genre au Maroc (Arsenal, Madrid etc..) ça va pas nous servir niveau formation. 1 2 Citer
chakos Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Le 27/08/2024 à 00:52, Mr.O a dit : c'est le stade annexe avec la piste d'athlétisme ? Citer
Abzy Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Il y a 2 heures, chakos a dit : c'est le stade annexe avec la piste d'athlétisme ? c'est le deuxième stade en arrière plan, il servira à accueillir les matchs des supporters sauvages de l'AS FAR (piste d'athlétisme obligatoire) ainsi que la Diamond League parce qu'on souhaite la garder à Rabat 2 Citer
Kparon Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 11 minutes, Abzy a dit : c'est le deuxième stade en arrière plan, il servira à accueillir les matchs des supporters sauvages de l'AS FAR (piste d'athlétisme obligatoire) ainsi que la Diamond League parce qu'on souhaite la garder à Rabat Donc c'est le deuxieme stade, celui des sauvages dewar l7ajja qui a ete construit sur les fondations du vieux ! et le nouveau stade est brand new from scratch ? Citer
Mr.O Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 4 heures, chakos a dit : c'est le stade annexe avec la piste d'athlétisme ? Oui , il faut visiter le chantier , il est ENORME, je pense que ca sera le plus grand village sportif de l'afrique. Citer
Mr.O Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Enfin Enfin ! , il y est ! debut des travaux de la construction du plan grand stade au monde ! 1 Citer
Light Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre (modifié) je risque de dire quelques choses qui peut fâcher, mais je ne vise aucun club en particulier ni aucun supporter , mais je aimerai que ce nouveau stade soit à la disposition des équipes nationaux uniquement, car si on laisse ce stade à la merci des supporters des clubs , il y a aura de la casse a chaque fois que leurs equipe perde ! Modifié le 1 septembre par Light 1 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Il y a 10 heures, Light a dit : je risque de dire quelques choses qui peut fâcher, mais je ne vise aucun club en particulier ni aucun supporter , mais je aimerai que ce nouveau stade soit à la disposition des équipes nationaux uniquement, car si on laisse ce stade à la merci des supporters des clubs , il y a aura de la casse a chaque fois que leurs equipe perde ! Khouya mchiti b3id, had stade ghaykoun wajd f 2030, f marruecos ba9i mafaytinch f les previsions dialna 2026 . Citer
Mimoun95 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre a ton des nouvelles des chantiers de Fès et Marrakech ? Meme Tanger ya pas beaucoup d'infos Citer
Robben Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Il y a 22 heures, Light a dit : je risque de dire quelques choses qui peut fâcher, mais je ne vise aucun club en particulier ni aucun supporter , mais je aimerai que ce nouveau stade soit à la disposition des équipes nationaux uniquement, car si on laisse ce stade à la merci des supporters des clubs , il y a aura de la casse a chaque fois que leurs equipe perde ! oui très intelligent de ta part. on va laisser un stade de 1 milliard de dollars vide la majorité du temps. (le pire c'est ce qui va arriver car les supporters du wydad et du raja ne vont pas faire 50 kms pour aller voir leur équipe à benslimane) 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 2 septembre Auteur Posté(e) le 2 septembre il y a 40 minutes, Robben a dit : oui très intelligent de ta part. on va laisser un stade de 1 milliard de dollars vide la majorité du temps. (le pire c'est ce qui va arriver car les supporters du wydad et du raja ne vont pas faire 50 kms pour aller voir leur équipe à benslimane) Ce stade sera dédié qu’à l’EN + autres manifestations. Donor va être rénové une nouvelle fois… Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : Ce stade sera dédié qu’à l’EN + autres manifestations. Donor va être rénové une nouvelle fois… Oui des concerts l3am kamel Stati b lkamanja ou hajib rabi yhafdo huis clos devant 100k Modifié le 2 septembre par Mehdi.z12 2 Citer
pogoss Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Le 01/09/2024 à 20:58, Light a dit : je risque de dire quelques choses qui peut fâcher, mais je ne vise aucun club en particulier ni aucun supporter , mais je aimerai que ce nouveau stade soit à la disposition des équipes nationaux uniquement, car si on laisse ce stade à la merci des supporters des clubs , il y a aura de la casse a chaque fois que leurs equipe perde ! moi je ferais le contraire, faire jouer les EN a donor et les clubs casaouis dans le nouveau stade histoire de le rentabiliser. 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Le stade va acceuillir les matches de l'EN + les clubs marocains. Citer
Light Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre (modifié) Le 02/09/2024 à 11:11, Robben a dit : oui très intelligent de ta part. on va laisser un stade de 1 milliard de dollars vide la majorité du temps. (le pire c'est ce qui va arriver car les supporters du wydad et du raja ne vont pas faire 50 kms pour aller voir leur équipe à benslimane) inutile de prendre un ton chwia agressif, je ne fais qu’émettre mon simple avis !! c'est juste qu'avec les actes de vandalismes que font une certaines partie de différents supporters de clubs a chaque fois après un match de foot ( à l’intérieur et extérieur du stade) sa m'attristerai de voir ce beau stade subir des actes de détériorations ! Modifié le 4 septembre par Light Citer
essam Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre il y a 13 minutes, Mr.O a dit : Ca commence ! pfff ça avance trop lentement il n'y a que de la terre et des camions Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre (modifié) Ca Debute la Renovation du Stade Al Barid a Rabat 20K Modifié le 7 septembre par Bundesmaroc 1 Citer
chakos Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Le 07/09/2024 à 22:22, Bundesmaroc a dit : Ca Debute la Renovation du Stade Al Barid a Rabat 20K c'est quel club qui évolue dans ce stade à la base ? Citer
Mimoun95 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 10 minutes, chakos a dit : c'est quel club qui évolue dans ce stade à la base ? Us Touarga normalement. 1 Citer
Messages recommandés