Abzy Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin (modifié) en l'absence d'une maquette officielle du stade de Rabat, un graphique a essayé d'imaginer le rendu final en se basant sur les travaux réalisés jusqu'à present Modifié le 26 juin par Abzy 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin CdM des Clubs 2030 : la FIFA pousse pour le Bernabéu soit le stade de la finale https://www.footmercato.net/a6284025986727689759-cdm-des-clubs-2030-la-fifa-pousse-pour-le-bernabeu-soit-le-stade-de-la-finale Citer
soufiane_winger Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a 38 minutes, Ouarzazati a dit : CdM des Clubs 2030 : la FIFA pousse pour le Bernabéu soit le stade de la finale https://www.footmercato.net/a6284025986727689759-cdm-des-clubs-2030-la-fifa-pousse-pour-le-bernabeu-soit-le-stade-de-la-finale Larticle parle pas de cdm des clubs khoya? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a 14 minutes, soufiane_winger a dit : Larticle parle pas de cdm des clubs khoya? Ils ont corrigé le titre 1 Citer
Pastore Posté(e) le 26 juin Auteur Posté(e) le 26 juin Il y a 16 heures, Abzy a dit : en l'absence d'une maquette officielle du stade de Rabat, un graphique a essayé d'imaginer le rendu final en se basant sur les travaux réalisés jusqu'à present je sens que le design extérieur sera vraiment horrible. 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit : CdM des Clubs 2030 : la FIFA pousse pour le Bernabéu soit le stade de la finale https://www.footmercato.net/a6284025986727689759-cdm-des-clubs-2030-la-fifa-pousse-pour-le-bernabeu-soit-le-stade-de-la-finale Sa passe pour les clubs. Mais pour les equipes nationnals ça doit etre au maroc. L'espagne a deja eu une final en 82. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a une heure, Kaizer a dit : Sa passe pour les clubs. Mais pour les equipes nationnals ça doit etre au maroc. L'espagne a deja eu une final en 82. En fait l'article parle de la coupe du monde des sélections Citer
Kaizer Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : En fait l'article parle de la coupe du monde des sélections Le titre est trompeur. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Il y a 7 heures, Kaizer a dit : Le titre est trompeur. Ils l'ont changé Citer
Haugusthum Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin NOUVELLE RÉUNION DU COMITÉ DE CANDIDATURE CONJOINTE DU MAROC-PORTUGAL-ESPAGNE POUR LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2030 À AGADIR https://frmf.ma/fr/اجتماع-جديد-في-مدينة-أكادير-للجنة-التر/ Citer
Amine67 Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet Ce serait logique... quand tu vois les scènes de barbarie avant le match de la finale de coupe du trône, il devient clair que ça ne donne pas trop envie de donner bcp de responsabilités aux marocains. Citer
Pastore Posté(e) le 3 juillet Auteur Posté(e) le 3 juillet à l’instant, Amine67 a dit : Ce serait logique... quand tu vois les scènes de barbarie avant le match de la finale de coupe du trône, il devient clair que ça ne donne pas trop envie de donner bcp de responsabilités aux marocains. Sans aller jusque-là c'est juste logique qu'ils accueillent la finale. Ce chauvinisme de m*rde commence à me les briser. 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet il y a 5 minutes, Pastore a dit : Sans aller jusque-là c'est juste logique qu'ils accueillent la finale. Ce chauvinisme de m*rde commence à me les briser. On a du mal avec l'autocritique... comme si on était parfait. Pour être allé à Madrid, j'ai honte quand j'entends qu'on peut rivaliser avec eux. Et encore, je n'ai pas encore visité le nouveau Bernabeu. 2 Citer
Kaizer Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet Il y a 1 heure, warbix a dit : En esperant que le vent et la pluie ne derassinent pas le terrain Citer
Abzy Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet j'ai du mal à avoir un avis, en tout cas ça sera un stade unique en son genre au monde Citer
Abzy Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet par contre de l'intérieur, c'est digne d'une finale de coupe du monde Citer
Androskotz Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet Il y a 9 heures, warbix a dit : J'ai de gros doute quant à la rentabilité du stade une fois la CDM terminée, je pense que la FRMF devrait se baser sur les exemples des organisateurs précédents... Citer
Younes Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet il y a 43 minutes, RAF a dit : J'ai peur... t'as peur de quoi Citer
RAF Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet il y a 43 minutes, Younes a dit : t'as peur de quoi que cette histoire d'architecture inspirée du moussem donne un truc chelou Citer
RAF Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet il y a 48 minutes, Androskotz a dit : J'ai de gros doute quant à la rentabilité du stade une fois la CDM terminée, je pense que la FRMF devrait se baser sur les exemples des organisateurs précédents... La condition pour qu'il soit rentable c'est des prix d'entrée élevés, et un haut taux de remplissage j'ai beaucoup de doute sur la volonté des clubs d'augmenter leurs tarifs, je ne parle même pas du taux de remplissage de 121k personnes Citer
Messages recommandés