Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, essam a dit :

:ehe:

Toi tu l’as dit en fin janvier , moi je l ai dit en octobre 2024 et j ai meme donner quand il sera pret :ehe:

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

il disait la même chose au mois de mars. Il perd toute la crédibilité qu’il avait

Y a quelques jours il disait même le 31 juillet. Genre quoi, le roi devait faire sa cérémonie d'allégeance de 3id el 3arch dedans ? 

Je ne comprends pas son besoin de donner des échéances foireuses à chaque fois. À moins que ce soit cette compulsion toute marocaine : "je suis là je suis devant"... "Oui je suis là dans 3 mins"... "Ah désolé finalement la route est coupée je suis là dans 45mins"... "Je viens ce soir sans faute, je... suis passé devant l'aéroport et je me suis... je suis souvenu que je devais justement récupérer lwalida qui revient de l'3omra aujourd'hui".... "Je passe demain, je me suis disputé avec ma fiancée, et comme son père est commissaire, ma voiture s'est retrouvée à la fourrière."

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
il y a 30 minutes, Mr.O a dit :

Toi tu l’as dit en fin janvier , moi je l ai dit en octobre 2024 et j ai meme donner quand il sera pret :ehe:

Je suis revenu sur le forum en janvier justement ,si j'avais été là en octobre je l'aurais dit :ho:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Tanger

Entre les minutes 1 et 2 de la vidéo, on peut voir l’installation de nouvelles structures destinées à fermer l’espace vide entre la toiture et les loges Skybox  dans le but de limiter l’infiltration du vent à l’intérieur du stade.

Modifié par Papariou
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Papariou a dit :

Le stade Tessema à casa se transforme en stade olympique et deviendra bientôt semblable au stade olympique de Rabat.

IMG_0809.jpeg

pourquoi il se transforme pas en stade el barid ?

la piste c'est fait pour les meeting olympique pas pour faire barrière aux supporters :pff:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

pourquoi il se transforme pas en stade el barid ?

la piste c'est fait pour les meeting olympique pas pour faire barrière aux supporters :pff:

Peut-être parce qu’il y a des besoins en infrastructures pour l’athlétisme à Casablanca, afin d’aider les clubs locaux et former de futurs athlètes. Et puis, ils ont peut-être déjà en tête de réaménager d’autres stades comme Père Jégo ou TAS de la même façon que celui du Barid ou celui du Moulay ElHassan

Posté(e)

Un autre stade d’une capacité de 20 000 à 25 000 places sera construit à côté du grand stade de Casablanca. Et je suis presque sûr qu’après la CAN, tous les stades de Casablanca comme Père Jégo, TAS et Larbi Ben Barek seront démolis pour laisser place à de nouvelles infrastructures.

Posté(e)
il y a une heure, Papariou a dit :

Peut-être parce qu’il y a des besoins en infrastructures pour l’athlétisme à Casablanca, afin d’aider les clubs locaux et former de futurs athlètes. Et puis, ils ont peut-être déjà en tête de réaménager d’autres stades comme Père Jégo ou TAS de la même façon que celui du Barid ou celui du Moulay ElHassan

pas besoin d'avoir un stade de 20k+ piste pour former des jeunes 

et pui t'as déjà vu un meeting d'athlétisme à Casablanca ? ça n'a jamais existé il me semble

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Il disait la même chose au mois de mars. Il perd toute la crédibilité qu’il avait

c'est un homme politique il dit ça pour faire pression et pour paraitre rapide et efficace 

sinon c'est sa tête quand il lit vos critiques :

GwyUy35WUAAgc3A?format=jpg&name=large