essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Je crois que depuis qu'ils ont levé les câbles il y a rien qui a bougé non ? Citer
Rayan Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ils ont fixé les support au sol avec les cables verticaux qui partent du toit jusqu'au sol pour commencer la pose de la toiture dont on voit les pieces assemblées au sol 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures L'écran géant extérieur du stade de Tanger n'est pas encore achevé rassurez moi ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, Gadiri a dit : L'écran géant extérieur du stade de Tanger n'est pas encore achevé rassurez moi ? rien n'est encore achevé pour vraiment juger, mais j'ai l'impression que ce stade sera le dernier à être livrer avant la CAN (Octobre au meilleur des cas) le nombre d'ouvriers est vraiment limité Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Du coup juste une question. Qu’il soit prêt en juillet ou en Octobre voire Novembre ça change quoi ? le principal c’est que ça soit prêt non ? Le stade d’athlétisme était pas prêt 3jours avant et pourtant RAS tout était ok en fait ils nous doivent rien, ils savent ce qu’ils font et on verra si le stade sera prêt 🤷🏽♂️ Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, Mimoun95 a dit : Du coup juste une question. Qu’il soit prêt en juillet ou en Octobre voire Novembre ça change quoi ? le principal c’est que ça soit prêt non ? Le stade d’athlétisme était pas prêt 3jours avant et pourtant RAS tout était ok en fait ils nous doivent rien, ils savent ce qu’ils font et on verra si le stade sera prêt 🤷🏽♂️ Pour Tanger je suis d'accord ils peuvent l'ouvrir même la veille de la CAN Par contre Rabat il faut vite que ce soit disponible pour que l'équipe joue le plus de mach possible dans ce stade avant la CAN 1 1 Citer
Messages recommandés