Papariou Posté(e) dimanche à 14:23 Posté(e) dimanche à 14:23 La pelouse du stade Mohammed V lors du match du Wydad contre Porto. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) dimanche à 15:55 Posté(e) dimanche à 15:55 Il y a 1 heure, Papariou a dit : La pelouse du stade Mohammed V lors du match du Wydad contre Porto. Ça promet la CAN à Casa Citer
Tetouani Posté(e) dimanche à 16:47 Posté(e) dimanche à 16:47 Il y a 2 heures, Papariou a dit : La pelouse du stade Mohammed V lors du match du Wydad contre Porto. Ils avaient trop avec l’arrosage Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 17:06 Posté(e) dimanche à 17:06 Franchement mit a part l’acces un peu améliorée et quelques stand , j ai pas sentit un gros changement au stade m5 hier quand j ai assisté au match de porto Citer
larrazet Posté(e) dimanche à 17:10 Posté(e) dimanche à 17:10 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Franchement mit a part l’acces un peu améliorée et quelques stand , j ai pas sentit un gros changement au stade m5 hier quand j ai assisté au match de porto Même après les gigantesques travaux de 2016 puis 2019, on a pas vu de gros changement. Ils disent toujours “vestiaires, zone médicale, éclairage,etc” Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 17:37 Auteur Posté(e) dimanche à 17:37 il y a 30 minutes, Mr.O a dit : Franchement mit a part l’acces un peu améliorée et quelques stand , j ai pas sentit un gros changement au stade m5 hier quand j ai assisté au match de porto il y a 26 minutes, larrazet a dit : Même après les gigantesques travaux de 2016 puis 2019, on a pas vu de gros changement. Ils disent toujours “vestiaires, zone médicale, éclairage,etc” Ce stade résume bien le gaspillage de l’argent public avec les multiples « rénovations » annuelles 1 Citer
warbix Posté(e) dimanche à 17:59 Posté(e) dimanche à 17:59 Il y a 3 heures, Papariou a dit : Franchement, j’suis impressionné par la vision à long terme qu’ont certains décideurs marocains. Quand tu vois le nombre de familles marocaines qui inscrivent déjà leurs enfants dans des écoles de hockey au Canada, c’est clair qu’on prépare quelque chose de sérieux pour l’avenir. Donne ça 10 ans, et on aura sûrement des pépites qui vont émerger. Et là, c’est vrai qu’un choix difficile va se poser pour ces jeunes : tenter leur chance dans un système canadien ultra compétitif, ou revenir au Maroc et participer à la construction d’une équipe nationale, peut-être même en vue des Jeux olympiques. Avec un bon encadrement et du talent, tout est possible. Il y a eu la création de la fédé de hockey sur glace en 2016/17 si je me rappelle un peu, ils ont été vice champion d'Afrique en 2016/17 du seul championnat d'Afrique joué jusqu'ici, il y'avait juste e Maroc, les Dzzz, les Toonz et les Ekhyptos mais de puis je n'ai pas trop suivi ou ils en sont!, ils jouaient dans le centre commercial "Mega Mall" de Rabat je crois, ou il y'avait eu la première patinoire du pays je présume, mais ce n'était pas vraiment au normes ,ils dépannait avec, là, avec cette nouvelle salle de Rabat, il sera possible à une véritable fédé de se construire sur le long terme en s'appuyant sur une infrastructure de qualité aux normes peut-être et les enfants de la diaspora des pays de l'hémisphère nord, d'Europe et d'Amérique, seraient sûrement plus que les bienvenus .. ahhh je crois que les Emirats avaient organisé un championnat arabe bien avant, vers 2008/2009, avec 5/6 pays, les Dzzz, Koweït ,Liban et Maroc et peut-être Oman ou Bahreïn aussi, mais bon, on a fini 3eme, et pour info, pour les pays arabes, seules les EAU étaient membre de la fédé international de hockey, les autres pays ont juste rassemblé des joueurs à la va vite si j'ose dire,. Pour le Maroc, à l'époque, un certain Mimoun... ou khalid Mrini, marocain du Canada apparemment, c'est lui qui a créer la fédé des années plus tard, mais pour participer au championnat arabe de 2008 aux EAU, ils avait ratissé large au Canada en rassemblant +100, peut-être 200 marocains de 10 à 30ans je crois et il en a dégagé quelques uns auxquels se sont ajouté quelques uns de Suède et d'Angleterre.... mais ils n'étaient pas prêt du tout, ils avait perdu par un large score contre le futur champion, les EAU, genre 7-0 ou 9-0 après la création de la fédé après 2016 ,ils avaient gagné quelques match, contre les africains du nord notamment, et même le Portugal sur un large score si je ne me trompe pas! 1 1 Citer
warbix Posté(e) dimanche à 18:09 Posté(e) dimanche à 18:09 il y a 22 minutes, Pastore a dit : Ce stade résume bien le gaspillage de l’argent public avec les multiples « rénovations » annuelles les élus locaux qui se sont succédé à la tête de la ville depuis la construction du stade, méritent fala9a à vie au minimum ils auraient du passer la patate chaude au gouvernement à un moment ou un autre, au ministère du sport ou de l'équipement par exemple... au lieu de s'entêter à refuser l'intervention de l'état ou plutôt refuser l'offre d'aide de l'état, notamment lors du mandat de Moncef Belkhayat en tant que ministre du sport, mais que nenni, pour eux, le stade est à eux(à la ville), leur jouet... seuls eux avait le droit de s'en occuper, un ministère....., mais bon, ils savaient très bien ce qu'ils faisant, vautours qu'ils sont! 1 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) dimanche à 20:02 Posté(e) dimanche à 20:02 Il y a 1 heure, warbix a dit : les élus locaux qui se sont succédé à la tête de la ville depuis la construction du stade, méritent fala9a à vie au minimum ils auraient du passer la patate chaude au gouvernement à un moment ou un autre, au ministère du sport ou de l'équipement par exemple... au lieu de s'entêter à refuser l'intervention de l'état ou plutôt refuser l'offre d'aide de l'état, notamment lors du mandat de Moncef Belkhayat en tant que ministre du sport, mais que nenni, pour eux, le stade est à eux(à la ville), leur jouet... seuls eux avait le droit de s'en occuper, un ministère....., mais bon, ils savaient très bien ce qu'ils faisant, vautours qu'ils sont! Évidemment... C'est trop flagrant pour ne pas être prémédité... L'Etat n'a pas à interférer dans leur écosystème de maintenance / rénovation du stade qui fonctionne très bien et qui fait prospérer les "PME locales". Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 20:30 Posté(e) dimanche à 20:30 Je peux dire que dans deux ans ils vont encore une fois fermer m5 et rebelote 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Stade Al Barid – Avancement des travaux L’installation de la toiture a débuté du côté sud et nord du stade 1 1 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On commence à installer le gazon à My Abdellah 3 Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures J’espère que le stade de Tanger sera un échec pour pas qu’on ait la même m*rde à Agadir, Fès et Marrakech. Les stades qu’on construit de zéro sont une réussite pour le moment. Rien à voir avec la farce architecturale tangéroise. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 8 heures, Papariou a dit : Stade Al Barid – Avancement des travaux L’installation de la toiture a débuté du côté sud et nord du stade je croyais que les photos drones ont été interdites Citer
Abzy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures pas mal la rénovation pour quelques mois avant et pendant la CAN elle est plus réussite en tout cas que celle du stade Med V 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 14 minutes, Abzy a dit : pas mal la rénovation pour quelques mois avant et pendant la CAN elle est plus réussite en tout cas que celle du stade Med V Le vestiaire est meilleur qu’à Tanger. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Il y a 8 heures, Pastore a dit : Le vestiaire est meilleur qu’à Tanger. L'architect en chef qui te dit que le stade avait plus de 50 ans.....C'est quoi ces voleurs sérieux ? Citer
Messages recommandés