Bundesmaroc Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, warbix a dit : apparemment les athlètes sont entrain de s'entrainer dans le stade olympique ils respirent quoi les athlètes là? ccima w lghabra?!! il y a une heure, Papariou a dit : L’annexe du Stade olympique est également terminée, et un tunnel a même été aménagé pour permettre aux athlètes de circuler facilement entre les deux installations, à l’écart des spectateurs. il y a une heure, warbix a dit : pchaaaaakhh tta chkoun 7na?!! plaisanterie à part, tbarkellah 3lihom! respect! https://fb.watch/zMxwrdLgV9/? 1 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Mimoun95 a dit : Je dévie pas du sujet monsieur étude en finance. j’ai fait aussi des études en finance a monsieur et en système d’information aussi mais crois moi que c’est vraiment pas grâce à ça que je gagne ma vie. Donc c’est pour ça que ça m’a fait rigoler ton argument. Je peux même te donner en exemple beaucoup d’ancien camarade de promo qui ont eu des diplômes en finance et qui sont des aagounes finis. Donc c’est pour ça que je te demande la fiche de paye parce que le diplôme c’est walou. jespere que tu ne l’a pas accroché dans ta chambre et que tu as fait une zerda en famille au moins ?? 😂😂 On avait déjà des soupçons sur toi, mais tu viens de confirmer que t’es sûrement un dz infiltré. Galek « 3agoune » et « zerda » T’as cru qu’on était à Alger ou Tizi Ouzou. @essam Je ne suis pas là pour déterminer qui a la plus grande, je ne mange pas de ce pain là, chacun son rza9. Hamdoulillah, j’ai une bonne situation professionnelle. Pas mal de personnes sur le forum, que je connais IRL, savent ce que je fais dans la vie, tandis que toi, t’es juste un inconnu au bataillon, qui vient péter plus haut que son c*l. Je ne suis pas sûr à 100% que t’es un infiltré, je vais te laisser le bénéfice du doute, mais si tu continues à me prendre de haut, je vais te dégager illico presto. Je t’ai pris de haut tout à l’heure, c’était en réponse à tes provocations, mais la blague a trop duré. Quand c’est juste taquin comme @warbix ou @Younes denia hania, mais toi t’es bassel surtout que t’as déjà été averti par le passé. Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 33 minutes, warbix a dit : 170 zid zero men 3ndak assa7bi, ce n'est pas comme si tu le mettait de ta poche!! Kheyou si tu prends en compte l’inflation ça équivaut à environ 641 milliards de dollars en 2025. Nous on a un PIB de seulement 144 milliards. Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Kheyou si tu prends en compte l’inflation ça équivaut à environ 641 milliards de dollars en 2025. Nous on a un PIB de seulement 144 milliards. bah,non! moi, je dirais que nous, on est encore en 1970 tout simplement, ach ddana l had 2025, rah zman twiiiiiiiilll!, bchwiyya 3lina, la zerba 3la sla7! Citer
larrazet Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 12 minutes, Pastore a dit : On avait déjà des soupçons sur toi, mais tu viens de confirmer que t’es sûrement un dz infiltré. Galek « 3agoune » et « zerda » T’as cru qu’on était à Alger ou Tizi Ouzou. @essam Je ne suis pas là pour déterminer qui a la plus grande, je ne mange pas de ce pain là, chacun son rza9. Hamdoulillah, j’ai une bonne situation professionnelle. Pas mal de personnes sur le forum, que je connais IRL, savent ce que je fais dans la vie, tandis que toi, t’es juste un inconnu au bataillon, qui vient péter plus haut que son c*l. Je ne suis pas sûr à 100% que t’es un infiltré, je vais te laisser le bénéfice du doute, mais si tu continues à me prendre de haut, je vais te dégager illico presto. Je t’ai pris de haut tout à l’heure, c’était en réponse à tes provocations, mais la blague a trop duré. Quand c’est juste taquin comme @warbix ou @Younes denia hania, mais toi t’es bassel surtout que t’as déjà été averti par le passé. Ne vous disputez pas pour des broutilles svp, je culpabilise car c'est moi qui ai parlé du stade de France. Modifié il y a 5 heures par larrazet Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures @essam Ils ont construit ça pour rien sachant que ça va être détruit après la CAN Ils mettent tous ces beaux détails dans un stade qui va être détruit alors qu’à Tanger on a des finitions ternes et froides. Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, essam a dit : Ou Liberté Egalité fraternité ? 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 24 minutes, Pastore a dit : On avait déjà des soupçons sur toi, mais tu viens de confirmer que t’es sûrement un dz infiltré. Galek « 3agoune » et « zerda » T’as cru qu’on était à Alger ou Tizi Ouzou. @essam Je ne suis pas là pour déterminer qui a la plus grande, je ne mange pas de ce pain là, chacun son rza9. Hamdoulillah, j’ai une bonne situation professionnelle. Pas mal de personnes sur le forum, que je connais IRL, savent ce que je fais dans la vie, tandis que toi, t’es juste un inconnu au bataillon, qui vient péter plus haut que son c*l. Je ne suis pas sûr à 100% que t’es un infiltré, je vais te laisser le bénéfice du doute, mais si tu continues à me prendre de haut, je vais te dégager illico presto. Je t’ai pris de haut tout à l’heure, c’était en réponse à tes provocations, mais la blague a trop duré. Quand c’est juste taquin comme @warbix ou @Younes denia hania, mais toi t’es bassel surtout que t’as déjà été averti par le passé. Juste un Oujdi mais peut être que tu n’y a jamais mis les pieds pour savoir quels mots sont utilisés 😂😂😂 bref je te sens vexé donc je vais arrêter car c’est pas dans mon intention de blesser les gens enfin si tu me connaissais un tant soit peu tu saurais que je suis là depuis 2003 au fil des différents forum du mountakhab infiltré alors que je combat tout les ennemie du royaume qui pullulent ici tu me fais rire. bref sujet clos pour ma part car comme j’ai écrit plus haut je suis pas un hagar mais si on me titille je réponds c’est normal Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Mimoun95 a dit : Juste un Oujdi mais peut être que tu n’y a jamais mis les pieds pour savoir quels mots sont utilisés 😂😂😂 bref je te sens vexé donc je vais arrêter car c’est pas dans mon intention de blesser les gens enfin si tu me connaissais un tant soit peu tu saurais que je suis là depuis 2003 au fil des différents forum du mountakhab infiltré alors que je combat tout les ennemie du royaume qui pullulent ici tu me fais rire. bref sujet clos pour ma part car comme j’ai écrit plus haut je suis pas un hagar mais si on me titille je réponds c’est normal Vous avez un beau stade a tizi ouzou 👍 2 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : @essam Ils ont construit ça pour rien sachant que ça va être détruit après la CAN Ils mettent tous ces beaux détails dans un stade qui va être détruit alors qu’à Tanger on a des finitions ternes et froides. C'est la face extérieur du stade ? b*rdel ça me termine Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : @essam Ils ont construit ça pour rien sachant que ça va être détruit après la CAN Ils mettent tous ces beaux détails dans un stade qui va être détruit alors qu’à Tanger on a des finitions ternes et froides. C'est sur que le stade de Fès sera rasé entièrement après la CAN ? Quand je repense au fait que le stade de Rabat devait être conservé Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, fanatiquement a dit : C'est sur que le stade de Fès sera rasé entièrement après la CAN ? Quand je repense au fait que le stade de Rabat devait être conservé On en sait rien malheureusement. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, fanatiquement a dit : C'est sur que le stade de Fès sera rasé entièrement après la CAN ? Quand je repense au fait que le stade de Rabat devait être conservé Fes sera surement enlever de la liste des villes qui accueilleront le mondial Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : On en sait rien malheureusement. Espérons qu'il soit entièrement rasé, ainsi que celui de Tanger Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : @essam Ils ont construit ça pour rien sachant que ça va être détruit après la CAN Ils mettent tous ces beaux détails dans un stade qui va être détruit alors qu’à Tanger on a des finitions ternes et froides. non cette partie sera garder ils vont changer l'habillage extérieur Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Abzy a dit : non cette partie sera garder ils vont changer l'habillage extérieur Cette partie ne figure pas sue la maquette de Fes. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vous bous fatiguez, il n y aura pas de fes, ça sera surement remplacer par casa Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Cette partie ne figure pas sue la maquette de Fes. Si c’est le bâtiment à côté du stade Citer
Kparon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Abzy a dit : Si c’est le bâtiment à côté du stade s'ils nous livrent cette beaute comme produit final, je m'en fous qu'ils le rasent et qu'ils commencent sur de nouvelles bases. ca serait fabuleux Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, Abzy a dit : Si c’est le bâtiment à côté du stade C’est où que t’as vu qu’ils changeront l’habillage extérieur ? Citer
eltazi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, Mr.O a dit : Vous bous fatiguez, il n y aura pas de fes, ça sera surement remplacer par casa hors sujet, ta photo de profil la gueule qu'il fait 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Pastore a dit : C’est où que t’as vu qu’ils changeront l’habillage extérieur ? c'est où que t'as vu qu'ils vont le détruire ? c'est la logique des choses, ils ont refait cette partie justement parce qu'elle va être garder pour l'après CAN Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Abzy a dit : c'est où que t'as vu qu'ils vont le détruire ? c'est la logique des choses, ils ont refait cette partie justement parce qu'elle va être garder pour l'après CAN Je me suis fié à la maquette. Là le design est loin de ce qu’ils avaient annoncé de faire. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, eltazi a dit : hors sujet, ta photo de profil la gueule qu'il fait J espere qu il fera cette gueule dans la prochaine can 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes Il y a 2 heures, Pastore a dit : C’est où que t’as vu qu’ils changeront l’habillage extérieur ? Les travaux de rénovations de déroulent de phases, phase I avant la can et phase II après la can en prévision du mondial, donc il est logique qu'il y ait une continuité et une cohérence dans les travaux. Ils n'ont pas construit un espace d'accueil tout neuf à la tribune d'honneur pour le détruire juste après. La logique est donc que ce soit recouvert d'une nouvelle enveloppe extérieure qui correspondra à la maquette, assorti à l'enveloppe du reste du stade. Citer
Messages recommandés