Posté(e) mardi à 07:252 j il y a une heure, Mimoun95 a dit :Je doute de la marocanité de certains ou du moins de ce qu’il’s auraient aimé ne pas être.Tampis pour eux.Galek on a le droit de critiquer comme si c’était une forme d’intelligence.Tu donneras des leçons de marocanité quand tu seras capable de pondre des paragraphes comme celui-là, mais dans la langue du pays en question.En attendant, tu es vulnérable, et quand on est vulnérable, on reste humble.Siyd galik il doute de la marocanité de certain w 7at département f pseudo dialo. Vocabulaire = Galek.
Posté(e) mardi à 07:372 j il y a 8 minutes, RAF a dit :Tu donneras des leçons de marocanité quand tu seras capable de pondre des paragraphes comme celui-là, mais dans la langue du pays en question.En attendant, tu es vulnérable, et quand on est vulnérable, on reste humble.Siyd galik il doute de la marocanité de certain w 7at département f pseudo dialo. Vocabulaire = Galek.C’est ça ta seul défense ? Il suffirait que je te le dise en arabe pour qu’enfin tu acceptes l’évidence ? Je vois qu’avec ce pavé j’ai touché le point sensible et ce type de réaction mets en lumiere les personnes que je vise.A qui le tour ?
Posté(e) mardi à 15:001 j Auteur Il y a 7 heures, RAF a dit :Tu donneras des leçons de marocanité quand tu seras capable de pondre des paragraphes comme celui-là, mais dans la langue du pays en question.En attendant, tu es vulnérable, et quand on est vulnérable, on reste humble.Siyd galik il doute de la marocanité de certain w 7at département f pseudo dialo. Vocabulaire = Galek.Ça tire à balle réelle dis donc Il tacle ceux qui « critiquent », mais dans le même temps il fait constamment son zlayji même sur des choses banales. Il veut que tout le monde soit comme lui…🤦🏻♂️
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 4 heures, azzizi a dit :Non trop tard kheyou on a plus de droit de travailler dessus c’est terminé faut le détruire on a pas finit à temps Puis la c’est structurel y’a pas de solution on ne va pas pouvoir faire face à aux fortes pluies 4 saisons que connaît cette régions du monde. On avait pas le droit à l’erreur des têtes doivent tomber pour notre amateurisme