Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les infrastructures sportives au Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 30 minutes, Mimoun95 a dit :

T’en rajoute pas un peu dans le drama là ? comment tu peux douter de leur capacité à régler le problème quand ils ont réussi à poser l’un des plus grand toit au monde en moins de 2mois 🤷🏽‍♂️

Il est fou, il veut absolument qu’on se plante pour pouvoir critiquer,gales du moisi en deux jrnee de pluie

• Réponses 4,7 k
  • Vues 310,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• si c'était des travailleurs chinois, tout le monde sera admiratif, comme c'est des marocains c'est que forcément on se précipite...

• SarabiaSolerBusquets
    SarabiaSolerBusquets

Moi j'dis : avec ces stades, la réalisation tv (spider cam, nombre de caméras, plans aériens des stades au coucher du soleil ou by night), les équipes toutes mises dans les meilleures conditions, trai

• Sinon pour le stade M5, le QG de Goldorak ils peuvent pas l’enlever ?     

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Il est fou, il veut absolument qu’on se plante pour pouvoir critiquer,gales du moisi en deux jrnee de pluie

Il a aussi dit vivement qu’il y ait un déluge sur Tanger pour montrer les malfaçons.

Le déluge a eu lieu et pourtant RAS sur la toiture.

Mais c’est pas grave le temps fera le job. Quand la presse internationale se chargera de dire que c’est un bon stade ou que ce stade mettra la pression sur l’Espagne pour la coupe du monde 2030 avec les lifting à venir et bien toutes ces petites querelles intestines seront oubliées 👍🏼

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Mimoun95 a dit :

T’en rajoute pas un peu dans le drama là ? comment tu peux douter de leur capacité à régler le problème quand ils ont réussi à poser l’un des plus grand toit au monde en moins de 2mois 🤷🏽‍♂️

Non, je n'en rajoute pas. L'eau s'est carrément infiltrée dans les bâtiments, c'est que les fondations ne sont pas étanches.

Le fameux toit, qui n'a pas été bien posé, et qui laisse passer de l'eau ? mdr

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

Il y aura de la moisissure dans qq mois, car l'eau s'est infiltrée dans le béton.

il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :

Il a aussi dit vivement qu’il y ait un déluge sur Tanger pour montrer les malfaçons.

Le déluge a eu lieu et pourtant RAS sur la toiture.

Mais c’est pas grave le temps fera le job. Quand la presse internationale se chargera de dire que c’est un bon stade ou que ce stade mettra la pression sur l’Espagne pour la coupe du monde 2030 avec les lifting à venir et bien toutes ces petites querelles intestines seront oubliées 👍🏼

Tu appelles ça un déluge ? C'est que tu ne connais pas Tanger. On verra toutes les malfaçons d'étanchéité dans les mois à venir. sip

T'as besoin d'avoir l'aval de la presse internationale pour savoir si le stade est bon ou non ?

Quelle pression mdr ? Continuez d'avaler les couleuvres en pensant qu'on va accueillir la finale de la CDM.

Posté(e)

Cette pluie est bénéfique. Elle a permis de tester les stades. Il est possible de remedier aux problemes dans les délais

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Non, je n'en rajoute pas. L'eau s'est carrément infiltrée dans les bâtiments, c'est que les fondations ne sont pas étanches.

Le fameux toit, qui n'a pas été bien posé, et qui laisse passer de l'eau ? mdr

Donc là ton affirmation c’est de dire que le toit de Tanger a été mal posé et qu’il laisse passer l’eau ?

Tu te bases sur l’eau que reçoivent les tribunes basse ? À ce que je sache il ne s’agit pas d’un stade fermé hein 😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Donc là ton affirmation c’est de dire que le toit de Tanger a été mal posé et qu’il laisse passer l’eau ?

Tu te bases sur l’eau que reçoivent les tribunes basse ? À ce que je sache il ne s’agit pas d’un stade fermé hein 😉

Il y a des trous visibles. Les plaques ne sont pas complètement consolidées entre elles.

il y a une heure, azzizi a dit :

Cette pluie est bénéfique. Elle a permis de tester les stades. Il est possible de remedier aux problemes dans les délais

Il y a certains problèmes qui ne seront pas remédiés dans les temps notamment les soucis d’étanchéités au niveau du béton

Posté(e)

je viens de passer à coté du stade al medina.

c'est vraiment mal fait et cheap, parcontre ca bosse tjrs, esperons que ca s'ameliore.

Capture d’écran 2025-11-15 à 16.18.06.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, azzizi a dit :

Pas vraiment, 4 semaines c tres peu si il ya un pb structurel

Posté(e)
il y a 21 minutes, Pastore a dit :

@Mimoun95 a perdu sa connexion. Il n’a plus de réseau

Quel stade ? Tanger ?

Je me méfie des articles de monsieur O Facebook façon Aljazzera 1995.

Il était envoyé spécial pendant la « gène » Z espérant l’embrasement et la chute du roi mais au final walou ces mêmes jeunes ont fété la victoire des u20 une semaine après.

Bref revenons à nos moutons.

Partons du principe qu’ils indiquent que c’est Tanger, jusqu’à preuve du contraire rien n’indique que c’est la bas et le toit est venu couvrir les places assises le reste de la structure était étanche bien avant les travaux et la pose du toit hein.

Juste un peu de bon sens et faites le tri des infos. C’est triste qu’en 2025 de prendre pour argent content des vidéo Facebook

Modifié par Mimoun95

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Il y a des trous visibles. Les plaques ne sont pas complètement consolidées entre elles.

Il y a certains problèmes qui ne seront pas remédiés dans les temps notamment les soucis d’étanchéités au niveau du béton

Une fois les problemes localises, qu'est ce qui empêche?

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Quel stade ? Tanger ?

Je me méfie des articles de monsieur O Facebook façon Aljazzera 1995.

Il était envoyé spécial pendant la « gène » Z espérant l’embrasement et la chute du roi mais au final walou ces mêmes jeunes ont fété la victoire des u20 une semaine après.

Bref revenons à nos moutons.

Partons du principe qu’ils indiquent que c’est Tanger, jusqu’à preuve du contraire rien n’indique que c’est la bas et le toit est venu couvrir les places assises le reste de la structure était étanche bien avant les travaux et la pose du toit hein.

Juste un peu de bon sens et faites le tri des infos. C’est triste qu’en 2025 de prendre pour argent content des vidéo Facebook

C’est quand que ça ne t’arrange pas qu’il faut se méfier. Sacré @Mimoun95 mdr

J’ai des membres de ma familles qui ont assisté au match hier, il y a énormément de défauts. On s’est hechem pour rien en se précipitant de la sorte.

il y a une heure, azzizi a dit :

Une fois les problemes localises, qu'est ce qui empêche?

J’ai peur qu’il ne faille retirer la structure pour pouvoir rectifier ça… impossible avant la CAN.

L’eau s’est fait infiltré dans les gaines électriques, c’est ultra dangereux

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est quand que ça ne t’arrange pas qu’il faut se méfier. Sacré @Mimoun95 mdr

J’ai des membres de ma familles qui ont assisté au match hier, il y a énormément de défauts. On s’est hechem pour rien en se précipitant de la sorte.

Cite moi un article digne de ce nom ou sources fiables indiquant la fameuse hachma

Je te dis tu as le drama facile surtout quand il s’agit de Tanger 😉

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Mimoun95 a dit :

Cite moi un article digne de ce nom ou sources fiables indiquant la fameuse hachma

Je te dis tu as le drama facile surtout quand il s’agit de Tanger 😉

c’est de l’IA yak ? J’ai mon oncle qui a assisté au match hier avec son fils, il m’a dit exactement la même chose que je vois sur les RS.

Les images viennent d’un média tanjaoui très connu

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Galek de l’enduit mdr.

C’est un défaut de construction majeur, l’étanchéité à mal été réalisé dans les deux petits stades de Rabat. je sais pas comment ils vont faire pour rectifier le tir. Il y aura bientôt en plus de la moisissure.

Les finitions sont à chier

500M pour un stade obsolète en terme de design + qui comporte des défauts majeurs de conception + une finition degueulasse.

Vous êtes même pas exigeants. Vous êtes le genre de personnes à vous contentez d’un 14 alors alors qu’il y a moyen de chercher le 20

Hadi bladna w hada che3bna. La culture de l'à peu près.

Tu m'étonnes qu'on soit un pays du tiers monde.

Posté(e)
Le 14/11/2025 à 01:58, Papariou a dit :

@Najim

Traduit de l’arabe:

🔴 C’est pourquoi nous affirmons que la réalisation télévisuelle joue un rôle essentiel dans la réussite des matchs et des événements footballistiques.

🔴 Le stade Moulay El Hassan est une véritable œuvre architecturale dans tous les sens du terme, et personne de bonne foi ne peut le nier.

🔴 Mais la retransmission télévisée (par exemple la SNRT) a commis aujourd’hui une erreur grave, qui pourrait coûter très cher aux comités organisateurs.

🔴 Les publicités sur les panneaux électroniques ne sont absolument pas claires : la plupart sont invisibles pour le téléspectateur à cause de la forte luminosité et de l’incapacité de la caméra principale à l’ajuster correctement. Pourtant, dans le stade, les annonces sont parfaitement visibles.

🔴 Les sponsors pourraient déposer une réclamation importante auprès de la CAF, puisque les publicités pour lesquelles ils ont payé des sommes considérables n’apparaissent pas à l’écran !

Rédaction « SPORT7

Je me disais la même chose, les panneaux sont flous on peine à décrire ce qui est inscrit ! Quel amateurisme!

Posté(e)

L'étanchéification se fait vraiment en amont et les finitions viennent après.

Qui peut nous faire croire que ce problème est mineur ?

C'est comme refaire sa salle de bain sans appliquer une couche permettant l'étanchéification de celle-ci.

Si tu t'en rends compte après coup, tu peux quasiment reprendre à zéro.

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
il y a 36 minutes, Pastore a dit :

c’est de l’IA yak ? J’ai mon oncle qui a assisté au match hier avec son fils, il m’a dit exactement la même chose que je vois sur les RS.

Les images viennent d’un média tanjaoui très connu

La peut être que c’est vrai vu qu’il s’agit du bout du toit. Facile à régler.

Par contre les images précédentes des fuites des plafonds avec l’électricité je n’y crois pas du tout.

Et revisionne ma vidéo de Dortmund hier qui date de 2024 pendant l’euro et c’était bien pire que ce que je vois

Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

L'étanchéification se fait vraiment en amont et les finitions viennent après.

Qui peut nous faire croire que ce problème est mineur ?

C'est comme refaire sa salle de bain sans appliquer une couche permettant l'étanchéification de celle-ci.

Si tu t'en rends compte après coup, tu peux quasiment reprendre à zéro.

tu relayes la page d'un bounif de m*rde qui vient baver sur nous ?

Je comprends pas votre manière de raisonner

Vous n'êtes pas normalement constitués ? Vous avez des pb hormonaux ?