Posté(e) mardi à 16:212 j Il y a 16 heures, Kparon a dit :J'espere que nous n'allons jamais tomber dans ce piege de vouloir organiser les JOC'est une aventure tres perilleuseSurtout que ça fait depuis un moment qu'on est vraiment ridicule niveau médailles au JO
Posté(e) hier à 08:371 j bladinetUn nouveau chantier à plus de 200 millions de dirhams pou...À peine reconstruit, le stade Prince Moulay El Hassan de Rabat sera complément rénové dans le cadre d'un nouveau projet.Je ne suis pas sûr de comprendre : ils vont payer le quart de ce qu'ils ont déjà payé pour découvrir si le toit imposant qu'ils sont en train de finir de construire va s'envoler et s'il va stopper la pluie ou pas ?
Posté(e) hier à 10:261 j Le Maroc accueillera à Rabat aux stades Moulay Al Hassan et Albarid, le barrage africain qualificatif pour la Coupe du monde 2026, du 13 au 16 novembre 2025. Quatre équipes y participeront : le Cameroun, la RD Congo, le Gabon et le Nigeria. Modifié hier à 10:281 j par Papariou
Posté(e) hier à 10:311 j il y a 4 minutes, Papariou a dit :Le Maroc accueillera à Rabat aux stades Moulay Al Hassan et Albarid, le barrage africain qualificatif pour la Coupe du monde 2026, du 13 au 16 novembre 2025. Quatre équipes y participeront : le Cameroun, la RD Congo, le Gabon et le Nigeria.Un vrai avant gout de la CAN ces barrages
Posté(e) hier à 15:211 j Il y a 5 heures, Papariou a dit :Le Maroc accueillera à Rabat aux stades Moulay Al Hassan et Albarid, le barrage africain qualificatif pour la Coupe du monde 2026, du 13 au 16 novembre 2025. Quatre équipes y participeront : le Cameroun, la RD Congo, le Gabon et le Nigeria.le Gabon jouera quasi à domicile, ça sera beau de les voir passer dans ces barrages
Posté(e) hier à 16:131 j @essam à couper le souffle : des ouvriers travaillant sur le toit du stade de Tanger et des supporters de l’équipe de Tanger se mettent en danger.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 14 heures, Papariou a dit :Le Maroc accueillera à Rabat aux stades Moulay Al Hassan et Albarid, le barrage africain qualificatif pour la Coupe du monde 2026, du 13 au 16 novembre 2025. Quatre équipes y participeront : le Cameroun, la RD Congo, le Gabon et le Nigeria.J'espere que My Hassan va etre pret.si j'ai bien compris son retard est du a la laine isotherme qu'ils lui installent sur le toit compare a Al barid qui n'en a pas cette conclusion est mienne en regardant plein de videos sinon, j'aime bien ce binome qui parlent de nos stades comme de vrais passionnes
Posté(e) il y a 8 heures8 h Al barid ce sera largement prêt pour les barrages, c'est quasi finiPar contre Moulay Hassan il reste pas mal de travaux au niveau du toitÇa va être juste, les barrages sont dans pile 2 semaines
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur il y a 28 minutes, essam a dit :Al barid ce sera largement prêt pour les barrages, c'est quasi finiPar contre Moulay Hassan il reste pas mal de travaux au niveau du toitÇa va être juste, les barrages sont dans pile 2 semainesLa couleur des sièges
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Pastore a dit :La couleur des siègesOn le verra pas, le stade sera plein à chaque match Et je suis sûr que ce stade en étant plein aura une très belle allure
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, essam a dit :On le verra pas, le stade sera plein à chaque match Et je suis sûr que ce stade en étant plein aura une très belle allureEst ce qu on peut cotiser qq part pour acheter de la peinture noir pour refaire les murs et les facades du stade m abdelah ?