soufiane_winger Posté(e) hier à 09:12 Posté(e) hier à 09:12 Il y a 5 heures, Hdary a dit : On prevoit pas un peu d'arbres autour du stade? Ca va etre un four meme avec u peu de soleil, j'imagine meme pas en été 1 Citer
essam Posté(e) hier à 09:18 Posté(e) hier à 09:18 Sinion pour le mondial féminin, Al Barid et Moulay Hassan ne seront utilisés qu'à partir des 1/8eme Soit le 28 octobre, donc ça donne 6 semaines pour les terminer La phase de groupe se jouera au stade olympique et sur les terrains de l'académie M6 1 3 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Est-ce qu'ils ont changé d'avis en se rendant compte que leur twichiya Zebra était moche pour les toiles coupe-vent ?Ils vont tout enlever et mettre ce blanc ? Même si j'aurais préféré le translucide qui est sur la partie intérieure du toit, ce serait déjà beaucoup mieux le blanc uni. J'espère qu'ils pourront renvoyer les toiles Zebra à Amazon... Ça fait plus de 30 jours je crois... PS : je suis pressé de voir ce qu'ils vont faire pour masquer les 4 pics de béton de l'ancienne structure extérieure qui dépassent de la toile (comme celui qu'on voit sur la photo) Modifié il y a 2 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Abzy Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit : Est-ce qu'ils ont changé d'avis en se rendant compte que leur twichiya Zebra était moche pour les toiles coupe-vent ?Ils vont tout enlever et mettre ce blanc ? Même si j'aurais préféré le translucide qui est sur la partie intérieure du toit, ce serait déjà beaucoup mieux le blanc uni. J'espère qu'ils pourront renvoyer les toiles Zebra à Amazon... Ça fait plus de 30 jours je crois... PS : je suis pressé de voir ce qu'ils vont faire pour masquer les 4 pics de béton de l'ancienne structure extérieure qui dépassent de la toile (comme celui qu'on voit sur la photo) ils vont rien changer, c'est la partie intérieur de la zerbiya menchoura que tu décris comme blanche meli ghadi ytel9ouha ghadi yban zebré c'est trop tard pour changer de plan maintenant pour la CAN Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes (modifié) il y a 19 minutes, Abzy a dit : ils vont rien changer, c'est la partie intérieur de la zerbiya menchoura que tu décris comme blanche meli ghadi ytel9ouha ghadi yban zebré c'est trop tard pour changer de plan maintenant pour la CAN Ah oui, je suis c*n... Mon "désir" m'a joué des tours :) en plus on aperçoit des bouts rayures tout en haut Modifié il y a 26 minutes par SarabiaSolerBusquets Citer
Messages recommandés