Papariou Posté(e) samedi à 23:54 Posté(e) samedi à 23:54 (modifié) Ils disaient qu’ils étaient mieux qualifiés que lmrarka pour organiser la can et la CM Chez nos voisin à l’est, lors du match entre l’USM Alger et le Paradou AC. Le stade étant plongé dans le noir, les organisateurs n’ont eu d’autre choix que d’utiliser les phares d’une voiture pour éclairer une partie du terrain et pouvoir terminer la rencontre Modifié samedi à 23:55 par Papariou 4 Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 00:13 Posté(e) dimanche à 00:13 (modifié) Premier match au stade de Marrakech après la première phase des rénovations : le Kawkab de Taoussi, avec Khalid Boutaib, signe une victoire 2-1 face à l’Étoile du Sahel Modifié dimanche à 00:13 par Papariou Citer
Light Posté(e) dimanche à 10:14 Posté(e) dimanche à 10:14 Il y a 10 heures, Papariou a dit : Ils disaient qu’ils étaient mieux qualifiés que lmrarka pour organiser la can et la CM Chez nos voisin à l’est, lors du match entre l’USM Alger et le Paradou AC. Le stade étant plongé dans le noir, les organisateurs n’ont eu d’autre choix que d’utiliser les phares d’une voiture pour éclairer une partie du terrain et pouvoir terminer la rencontre hahahaha !! 3alaaaaaam had jiran !!! Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 10:53 Auteur Posté(e) dimanche à 10:53 Il y a 10 heures, Papariou a dit : Ils disaient qu’ils étaient mieux qualifiés que lmrarka pour organiser la can et la CM Chez nos voisin à l’est, lors du match entre l’USM Alger et le Paradou AC. Le stade étant plongé dans le noir, les organisateurs n’ont eu d’autre choix que d’utiliser les phares d’une voiture pour éclairer une partie du terrain et pouvoir terminer la rencontre Ca me tue de rire Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 11:15 Posté(e) dimanche à 11:15 Il y a 11 heures, Papariou a dit : Premier match au stade de Marrakech après la première phase des rénovations : le Kawkab de Taoussi, avec Khalid Boutaib, signe une victoire 2-1 face à l’Étoile du Sahel Tres belle equipe du KACM a noter Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 11:28 Auteur Posté(e) dimanche à 11:28 Il y a 11 heures, Papariou a dit : Premier match au stade de Marrakech après la première phase des rénovations : le Kawkab de Taoussi, avec Khalid Boutaib, signe une victoire 2-1 face à l’Étoile du Sahel Pourquoi ils font des dégradés chelous avec les sièges ? Citer
moms93 Posté(e) dimanche à 16:26 Posté(e) dimanche à 16:26 Le 06/09/2025 à 13:57, Thebestking a dit : Des petits soucis qui peuvent etre amélioré insha Allah. A part ces détails qui doivent être peaufinés dans l'ensemble ça s'est bien passé al hamdollillah La honte sérieusement j'ai pas de mots Citer
Mimoun95 Posté(e) dimanche à 17:10 Posté(e) dimanche à 17:10 il y a 41 minutes, moms93 a dit : La honte sérieusement j'ai pas de mots Oui la honte et encore là on est sur un public familiale imaginons juste un instant si on offre ce stade aux ahwach des Far ou aux supporter clubiste que nos chers membre réclame. On court a la catastrophe y’a 20 ans d’éducation à mettre en place. Citer
Light Posté(e) dimanche à 18:20 Posté(e) dimanche à 18:20 (modifié) Il y a 4 heures, moms93 a dit : La honte sérieusement j'ai pas de mots il y a eu plus grave que sa, mais rarement soulevé sur le net, c´est lors de l´envahissement de terrains, un des panneaux publicitaire a été détruit sous le poids d´un hargaoui qui a marcher dessus soi au moment oú il est entrain sur la pelouse ou soi quand il a voulu en sortir ! et pour ceux qui ne savent pas ce que sa veut dire un hargaoui , c´est une créature qui peut parler a forme humaine qui baigne dans l´incivisme l´égoïsme et le je m´en foutisme, qui salit détériore les espaces publiques et qui ne respecte aucune règle et loi. Modifié dimanche à 21:11 par Light 1 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) dimanche à 19:18 Posté(e) dimanche à 19:18 Il y a 2 heures, moms93 a dit : La honte sérieusement j'ai pas de mots Pour avoir de belles finitions au Maroc je crains que ce soit impossible. Aucune rigueur et aucune conscience professionnelle. Moi qui suis maniaque, ça me rend fou quand j'ai affaire à des pseudos artisans marocains. 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 19:46 Posté(e) dimanche à 19:46 Les gars il y a enormement de pti défauts dans le stade ce qui est totalement normal vu la vitesse de construction les toilettes de toute facon sont tres mediocres et dangereux ( la surface est ultra glissante) en plus de manque d intimite pour pisser , chi lasse9 7da chi 1 Citer
fanatiquement Posté(e) dimanche à 20:54 Posté(e) dimanche à 20:54 (modifié) Mon expérience personnelle me conforte dans l’idée qu’au Maroc on a pas le souci du détail concernant les finitions dans le btp. Encore aujourd’hui j’ai fait venir un sois disant peintre qui ne prend aucune précaution pour protéger un grillage car il devait peindre un mur d’une couleur différente. Je lui demande de prendre un plastique que j’avais pour protéger. Il me rétorque avec un culot incroyable : découpe le toi et donne le moi, ce sont tes affaires qui doivent être protégés pas les miens. Une pas deux il a été mis à la porte. Vraiment ce genre de réaction est révélateur de la mentalité du bled : du jemenfoutisme à outrance et un manque de respect d’autrui sans limite. On se demande qui est censé travaillé chez qui, lui ou moi. Ces raisons qui font que le MRE n’a même plus envie de remettre un pied dans ce pays. Si ce n’était pas mes parents, je n’irais quasiment plus. Modifié dimanche à 20:57 par fanatiquement 1 1 2 Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 21:35 Posté(e) dimanche à 21:35 Il y a 10 heures, Pastore a dit : Pourquoi ils font des dégradés chelous avec les sièges ? Dix ans avant les sièges avait une coupe mulet ... C'est l'évolution des coupes 😁 Citer
eltazi Posté(e) dimanche à 21:38 Posté(e) dimanche à 21:38 Il y a 5 heures, moms93 a dit : La honte sérieusement j'ai pas de mots qu'il est loin le temps où les supporters marocain ramasser les ordures durant la CDM 2022 il faudrait refaire ça, faire buzzer sur les RS ce genre de comportement Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 07:02 Posté(e) lundi à 07:02 Moulay El Hassan avance plutot bien. Par contre je trouve la partie reservé au VIP tres tres imposante par rapport au reste des tribune ! Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 07:43 Posté(e) lundi à 07:43 il y a 39 minutes, Mimoun95 a dit : Moulay El Hassan avance plutot bien. Par contre je trouve la partie reservé au VIP tres tres imposante par rapport au reste des tribune ! Il y a encore énormément de boulot pour la toiture et la CDM féminine U17 est dans 5 semaines. Là c'est un miracle qu'il faudra pour finir pour finir toute la toiture. Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 08:12 Posté(e) lundi à 08:12 il y a 28 minutes, Tetouani a dit : Il y a encore énormément de boulot pour la toiture et la CDM féminine U17 est dans 5 semaines. Là c'est un miracle qu'il faudra pour finir pour finir toute la toiture. Non tinquiete ca sera terminé dans les temps tu as vu le stade Olympique. A deux semaines de l'inauguration cetait un chantier et pourtant il etait prêt Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 20:45 Posté(e) lundi à 20:45 Dites moi que c’est une IA c’est pas possible https://www.instagram.com/reel/DOQ0ezaCrTH/?igsh=MTV1dGFzMjljbGZjcA== 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 20 heures, Mimoun95 a dit : Dites moi que c’est une IA c’est pas possible https://www.instagram.com/reel/DOQ0ezaCrTH/?igsh=MTV1dGFzMjljbGZjcA== Je comprends pas tout mais il dit bien qu’on aurait fait de la sorcellerie et travailler avec des jnounes pour faire ce stade? Citer
Papariou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Le 08/09/2025 à 03:43, Tetouani a dit : Il y an encore énormément de boulot pour la toiture et la CDM féminine U17 est dans 5 semaines. Là c'est un miracle qu'il faudra pour finir pour finir toute la toiture. Les matches de groupe de la CM U17 je jouerons au stade olympique et à l’académie, Barid et Moulay Al Hassan ce n’est qu’à partir des Quarts le 28 octobre, donc il reste 50 jours Modifié il y a 9 heures par Papariou 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures https://www.instagram.com/reel/DOHe3PcAgmH/?igsh=OTVucWhhanpycDdi tout les pseudos d’ici qui me passe par la tête quand je vois ce genre de publication le mec il a une coiffure TikTok et repend sa bave sur la caméra tfou aala choumara Citer
Thebestking Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 11 minutes, Mimoun95 a dit : https://www.instagram.com/reel/DOHe3PcAgmH/?igsh=OTVucWhhanpycDdi tout les pseudos d’ici qui me passe par la tête quand je vois ce genre de publication le mec il a une coiffure TikTok et repend sa bave sur la caméra tfou aala choumara Chkoun had lhmar hada ? Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 7 minutes, Thebestking a dit : Chkoun had lhmar hada ? Y’a beaucoup de « hmar o bighir » malheureusement dans notre bled. des mecs mkelkhine qui n’attendent que les coups de pouce et qui dépensent leur argent en recharge itisalat 1 Citer
Messages recommandés