Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 32 minutes, Androskotz a dit : Je pense que c'est pour que les joueurs commencent à y jouer le plus tôt possible et à s'y habituer pour l'échéance CAN 2025 ASAP 4/5 matchs avant la CAN c’est suffisant pour s’habituer. Une inauguration ça doit se faire quand tout est pret 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C’est celui là que devrais être rasé pour un autre 1 4 Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, Papariou a dit : C’est celui là que devrais être rasé pour un autre Ils ont raté l’occasion de le couvrir intégralement comme l’olimpico de Rome 1 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes Il y a 6 heures, essam a dit : Sachant que la pelouse du Parc des princes est impeccable à chaque match Ils ont promis une pelouse de malade au Moulay abdallah, j'ai hâte de voire ça.. parce que sur les images pour l'instant c'est très loin d'être le cas, les bandes ne sont pas centrée, l'herbe a l'air trop clair, bref on verra Comment peux-tu affirmer que les bandes ne sont pas centrées, alors que les délimitations du terrain n’ont même pas encore été tracées ? Citer
Papariou Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes Le Camp Nou ce matin… heureusement que ce n’est pas à Tanger, sinon on aurait réclamé qu’on le rase à coup de nucléaire 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes à l’instant, Nebhill a dit : Comment peux-tu affirmer que les bandes ne sont pas centrées, alors que les délimitations du terrain n’ont même pas encore été tracées ? Je me suis très mal exprimé, c'est pas qu'elles ne sont pas centrées mais elles sont pas symétriques elle ne font pas la même taille en gros tu as des bandes plus larges que d'autres, le tracé a l'air d'être bizarre espérons que ce soit corrigé 1 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes il y a 1 minute, essam a dit : Je me suis très mal exprimé, c'est pas qu'elles ne sont pas centrées mais elles sont pas symétriques elle ne font pas la même taille en gros tu as des bandes plus larges que d'autres, le tracé a l'air d'être bizarre espérons que ce soit corrigé Ah tu me rassures, je me disais bien que l'on pouvait pas parler de "centrage" en l'abscence des délimitations du terrains... Par contre pour ce qui est de la taille des bandes je n'ai rien remarqué, je vais essayé de trouvé une video recente pour voir ca... 1 Citer
essam Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes il y a 4 minutes, essam a dit : Je me suis très mal exprimé, c'est pas qu'elles ne sont pas centrées mais elles sont pas symétriques elle ne font pas la même taille en gros tu as des bandes plus larges que d'autres, le tracé a l'air d'être bizarre espérons que ce soit corrigé @Nebhill Voilà khouya sur cette photo c'est flagrant, comme ça les gens ne diront pas qu'on invente Citer
Abzy Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes il y a 13 minutes, essam a dit : @Nebhill Voilà khouya sur cette photo c'est flagrant, comme ça les gens ne diront pas qu'on invente c'est rien du tout ce traçage il peut être corriger après la repousse et une bonne tonte de la pelouse 1 1 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes il y a 1 minute, essam a dit : @Nebhill Voilà khouya sur cette photo c'est flagrant, comme ça les gens ne diront pas qu'on invente Ah oui effectivement, je pense que la pelouse n'a pas encore atteint sa maturité (on le voit clairement sur les vue du dessus dans les derniéres vidéos), je pense qu'il n' y a rien de choquant car on est encore au début des tontes de la pelouse. Les bandes seront plus nettes au fils des jours... 1 Citer
Androskotz Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes Il y a 3 heures, essam a dit : Oui et c'est une très bonne chose Jouer le plus de match possible dans ce stade avant décembre sera primordial On doit rentrer en mode CAN dès septembre et ça commence dans pile 2 semaines Comment le temps passe vite, la pression va bientôt commencer à monter... Citer
Messages recommandés