Mimoun95 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 13 minutes, eltazi a dit : si vraiment ça rend mal durant la CAN, il faudrait le détruire après la compétition pour reconstruire un stade neuf pour la CDM non je déconne! Dis pas ça certains pourraient vraiment voir ça comme une bonne idée 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 32 minutes, essam a dit : Le futur plus beau stade du Maroc Sauf que ça reste qu’un petit stade il accueillera aucun match de l’EN À dans le futur sinon j’espère que dans le futur ils le vont prendre en exemple pour construire des stades pareils dans les moyennes/petites villes Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Abzy a dit : Sauf que ça reste qu’un petit stade il accueillera aucun match de l’EN À dans le futur sinon j’espère que dans le futur ils le vont prendre en exemple pour construire des stades pareils dans les moyennes/petites villes Exact, mais je pense que ce sera le plus beau stade de tout ceux en construction Et effectivement ce serait intéressant que l'ensemble des clubs de botola dispose d'un stade de ce genre d'ici 10 ans Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 3 heures, Abzy a dit : Sauf que ça reste qu’un petit stade il accueillera aucun match de l’EN À dans le futur sinon j’espère que dans le futur ils le vont prendre en exemple pour construire des stades pareils dans les moyennes/petites villes Il accueillera 5 editions de la CDM U17 feminine dans un premier temps. Citer
Messages recommandés