larrazet Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Les conditions d’acces au stade de fes etaient catastrophique, rien n’ a changé Tu veux dire comme la supercoupe d Espagne 2018 à Tanger ou le Mondial des clubs 2013 😂, on apprend toujours pas de nos erreurs Citer
warbix Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin Le 06/06/2025 à 14:53, essam a dit : En parlant de HS, pourquoi notre ami Marmoushinho ne joue pas de match avec sa sélection ce mois ci ? je crois que l'Egypte ne joue pas ce mois ci, ils font l'impasse sur cette date FIFA , non?! 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin il y a une heure, larrazet a dit : Tu veux dire comme la supercoupe d Espagne 2018 à Tanger ou le Mondial des clubs 2013 😂, on apprend toujours pas de nos erreurs Une honte https://www.facebook.com/share/r/1ASDxcNing/?mibextid=wwXIfr Citer
Abzy Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin le problèm c'est qu'on arrive toujours pas faire le tri des gens qui ont des billets ou pas à plusieurs km du stade, on laisse tout le monde arrivée au grillage d'entrée Citer
Abzy Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin sinon pour se remonter le morale après cette mauvaise organisation du match : 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin il y a 16 minutes, Abzy a dit : sinon pour se remonter le morale après cette mauvaise organisation du match : On se dirige vers un bijou machaAllah 1 Citer
RAF Posté(e) lundi à 18:51 Posté(e) lundi à 18:51 Il me fait penser au mythique Rose Bowl de Pasadena. C'est pas moderne mais j'aime bien. Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 19:59 Posté(e) lundi à 19:59 il y a une heure, RAF a dit : Il me fait penser au mythique Rose Bowl de Pasadena. C'est pas moderne mais j'aime bien. 8/06/2025 non ? quand je vois le rendu en soirée du stade de Fès (très beau en occultant la piste d’athlétisme) je me dis que le stade de Tanger peut etres très très largement satisfaisant voir vraiment beau . wait and see Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 23:09 Posté(e) lundi à 23:09 (modifié) Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit : 8/06/2025 non ? quand je vois le rendu en soirée du stade de Fès (très beau en occultant la piste d’athlétisme) je me dis que le stade de Tanger peut etres très très largement satisfaisant voir vraiment beau . wait and see les rendus sont beaux à la tv mais ce sont des stades évasés. ça réduit le confort visuel des spectateurs, ce qui est un des premiers critères dans un stade moderne. on va investir 200M pour creuser et recouvrir un stade où les tribunes hautes ne seront pas très rapprochées. ça sera certainement une belle réalisation architecturale, mais du coup ça sera un stade pour les 40 ou 50 prochaines années pour le MAS et le WAF, qui ne sera pas tout à fait aux meilleurs standards de son année de livraison. Mais bon, on jugera du résultat. Modifié lundi à 23:10 par SarabiaSolerBusquets Citer
Papariou Posté(e) lundi à 23:13 Posté(e) lundi à 23:13 Il y a 4 heures, RAF a dit : Il me fait penser au mythique Rose Bowl de Pasadena. C'est pas moderne mais j'aime bien. Le rose bowl une crêpe en plein ciel comme dirait notre ami Lhrizi lbasri lol 2 Citer
Papariou Posté(e) mardi à 01:13 Posté(e) mardi à 01:13 (modifié) J’écoutais les nouvelles de radio Canada,. Ils ont parlé de la possibilité de formule 1 au Maroc à 2:07 et que Montréal risque de perdre le sien Modifié mardi à 01:13 par Papariou Citer
Pastore Posté(e) mardi à 09:19 Auteur Posté(e) mardi à 09:19 Il y a 7 heures, Mr.O a dit : Une organisation catastrophique Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 11:27 Posté(e) mardi à 11:27 Hier , Eclairage pas ouf , gazon pas ouf , organisation catastrophique, tres mauvaise gestion de la billetterie, ca promet la CAN Citer
azzizi Posté(e) mardi à 12:56 Posté(e) mardi à 12:56 (modifié) Il y a 11 heures, Mr.O a dit : Une organisation catastrophique bien meilleure pour le deuxième match Modifié mardi à 12:57 par azzizi Citer
Abzy Posté(e) mardi à 12:57 Posté(e) mardi à 12:57 il y a une heure, Mr.O a dit : Hier , Eclairage pas ouf , gazon pas ouf , organisation catastrophique, tres mauvaise gestion de la billetterie, ca promet la CAN Il n’y aura pas autant de monde normalement pour les matchs de la CAN à Fès, c’est à Rabat où ça va être un vrai défi d’organisation pour les autorités Citer
RAF Posté(e) mardi à 12:58 Posté(e) mardi à 12:58 il y a 3 minutes, Abzy a dit : Il n’y aura pas autant de monde normalement pour les matchs de la CAN à Fès, c’est à Rabat où ça va être un vrai défi d’organisation pour les autorités Va faire un tour dans le topic "Royaume du Maroc". Tu verras qu'il y aura plein de monde. 2 Citer
Abzy Posté(e) mardi à 12:59 Posté(e) mardi à 12:59 En tout cas une chose est sûr, ça ne donne plus envie d’aller voir les matchs de l’EN à la CAN je préfère voir les matchs chez moi 1 Citer
Abzy Posté(e) mardi à 13:01 Posté(e) mardi à 13:01 il y a 2 minutes, RAF a dit : Va faire un tour dans le topic "Royaume du Maroc". Tu verras qu'il y aura plein de monde. Deja hier on entendait plus le public béninois que les nôtres à la télé 1 Citer
RAF Posté(e) mardi à 13:02 Posté(e) mardi à 13:02 il y a 5 minutes, Abzy a dit : En tout cas une chose est sûr, ça ne donne plus envie d’aller voir les matchs de l’EN à la CAN je préfère voir les matchs chez moi bowling akhi ou patinoire, tu trouveras pas mieux Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 13:02 Posté(e) mardi à 13:02 il y a 1 minute, Abzy a dit : En tout cas une chose est sûr, ça ne donne plus envie d’aller voir les matchs de l’EN à la CAN je préfère voir les matchs chez moi Impossible, cette occasion ne va pas se repeter encore, rien a foutre je vais assister a tout les matchs de l’EN meme si il ya une guerre 1 Citer
Tetouani Posté(e) mardi à 13:14 Posté(e) mardi à 13:14 il y a 12 minutes, Abzy a dit : Deja hier on entendait plus le public béninois que les nôtres à la télé Je me disais bien que c'était pas qu'une impression. J'entendais les musiques africaines. On se croyait dans une can dans un pays subsaharien. Citer
eltazi Posté(e) mardi à 14:10 Posté(e) mardi à 14:10 il y a 55 minutes, Tetouani a dit : Je me disais bien que c'était pas qu'une impression. J'entendais les musiques africaines. On se croyait dans une can dans un pays subsaharien. il y avait pas les vuvuzela par contre j'ai rien entendu en tout cas Citer
fanatiquement Posté(e) mardi à 14:35 Posté(e) mardi à 14:35 il y a une heure, Tetouani a dit : Je me disais bien que c'était pas qu'une impression. J'entendais les musiques africaines. On se croyait dans une can dans un pays subsaharien. Dans une décennie le Maroc sera noir! Citer
warbix Posté(e) mercredi à 10:09 Posté(e) mercredi à 10:09 (modifié) pas le stade entièrement mais un des nombreux "marchés" du stade, mais vu le montant, ça doit être le plus gros du travail/marché peut-être! Modifié mercredi à 16:34 par warbix 1 Citer
Messages recommandés