Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Abzy a dit :

On peut déjà plus ou moins prévoir la date de livraison maintenant surtout qu’ils ont déroulé la pelouse c’est qu’elle peut être utiliser dans un mois 

1 mois je pense que c'est court vu tout le taf qu'il reste au niveau du toit et de l'habillage extérieur

Mais fin aout début septembre ça peut le faire :heureux:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Abzy a dit :

On peut déjà plus ou moins prévoir la date de livraison maintenant surtout qu’ils ont déroulé la pelouse c’est qu’elle peut être utiliser dans un mois 

Un mois pour finir le toit , l’éclairage et le parking ?

Posté(e)
il y a une heure, Papariou a dit :

Je suis d’accord avec toi, et je pense que le travail a déjà commencé. Il y a déjà des projets de stades à Nador, Dakhla, Oujda, Meknès, Khouribga… et Casablanca, n’en parlons même pas ! Honnêtement, je suis convaincu que plusieurs stades vont y être construits.

Le gros problème c surtout casa n a aucun stade digne de la plus grande ville du pays

rabat oui les far mais c pas un gros public toujours

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Un mois pour finir le toit , l’éclairage et le parking ?

la pelouse peut être prête pour accueillir un match un mois après son installation, mais la c'est surtout le toit et la couverture externe qui prenne encore du temps pour être fixer, mais logiquement d'ici Septembre tout doit être fini à ce rythme 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Abzy a dit :

la pelouse peut être prête pour accueillir un match un mois après son installation, mais la c'est surtout le toit et la couverture externe qui prenne encore du temps pour être fixer, mais logiquement d'ici Septembre tout doit être fini à ce rythme 

Arretes d etre pressé khouya, oublie

Posté(e)

Je préfère qu’ils prennent leur temps pour avoir de belles finitions quitte à livrer les stades au mois d’octobre voire novembre. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Papariou a dit :

Je sais pas si c’est vrai, il paraît que cette photo est fake, générée par l’IA

l'ombre du toi couvre toute la pelouse ....

Posté(e)
Il y a 19 heures, Tetouani a dit :

Bizarre nous ne voyons plus les grues. Vous êtes sûrs que ce n'est pas un fake ?

Il y a 18 heures, Abzy a dit :

Ils sont tous à l’extérieur pour la couverture externe

C'est un fake, j'avais raison.

Posté(e)
Le 02/06/2025 à 21:20, Pastore a dit :

J’espère que le stade de Tanger sera un échec pour pas qu’on ait la même m*rde à Agadir, Fès et Marrakech. 

Les stades qu’on construit de zéro sont une réussite pour le moment. Rien à voir avec la farce architecturale tangéroise. 

Le pire post de haineux jamais lu !!

Si le stade n'est pas un échec ca veut dire que ca serait une réussite non ?? 

Si c'est une réussite alors pourquoi pas en tirer profit sur d'autres stades ?? 

Sans vous rendre compte vous poster des choses qui mettent en lumière votre vrai visage a savoir que vous espérez au plus profond de vous que ce soit un échec. 

Et ca on peut le dupliquer a d'autre domaine comme le vœux de l'échec de WR ou de Lekja juste pour votre propre égaux. 

Allah i hdakoum a safi  

Posté(e)

Il ne reste plus beaucoup de temps avant le début de la CAN ! Et je crois que les stades doivent être livrés officiellement avant une certaine date, si je ne me trompe pas.

J’ai vraiment hâte de découvrir le stade Bijou de Rabat ! C’est un peu comme attendre la naissance de ton enfant… l’excitation est à son comble ! :chamkar:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Mimoun95 a dit :

Le pire post de haineux jamais lu !!

Si le stade n'est pas un échec ca veut dire que ca serait une réussite non ?? 

Si c'est une réussite alors pourquoi pas en tirer profit sur d'autres stades ?? 

Sans vous rendre compte vous poster des choses qui mettent en lumière votre vrai visage a savoir que vous espérez au plus profond de vous que ce soit un échec. 

Et ca on peut le dupliquer a d'autre domaine comme le vœux de l'échec de WR ou de Lekja juste pour votre propre égaux. 

Allah i hdakoum a safi  

C’est énorme 200M pour la rénovation d’un stade surtout au Maroc où la main d’œuvre ne coûte pas cher. Le résultat pour le moment à Tanger est catastrophique. Les skybox n’ont rien à faire là, les finitions sont degueulasses, etc. 

Sinon il faut vraiment que tu ailles consulter, mais vraiment, avec tes interprétations à la c*n. Je vais pas être aussi patient que les dernières fois.

I hdakoum ? :mdr: Vous parlez comme ça en Algérie ? 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

C’est énorme 200M pour la rénovation d’un stade surtout au Maroc où la main d’œuvre ne coûte pas cher. Le résultat pour le moment à Tanger est catastrophique. Les skybox n’ont rien à faire là, les finitions sont degueulasses, etc. 

Sinon il faut vraiment que tu ailles consulter, mais vraiment, avec tes interprétations à la c*n. Je vais pas être aussi patient que les dernières fois.

I hdakoum ? :mdr: Vous parlez comme ça en Algérie ? 

Zerma tu crois je vais pas dormir avec tes menaces ?? 
j’ai jamais vu  un modo qui crée autant de fitna dans un forum en taillant à tout bout de champs le sélectionneur ou des travaux même pas finalisé. 
Genre tu m’a banni 5 jours sans raison et là tu menaces parce que je critique ton post ?  
tu as écris « j’espère que Tanger sera un échec » 

Sois tu assumes ce que tu as écris soit tu dis c’est pas ce que je voulais dire mais ne dis pas que j’interprète mal. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mimoun95 a dit :

Zerma tu crois je vais pas dormir avec tes menaces ?? 
j’ai jamais vu  un modo qui crée autant de fitna dans un forum en taillant à tout bout de champs le sélectionneur ou des travaux même pas finalisé. 
Genre tu m’a banni 5 jours sans raison et là tu menaces parce que je critique ton post ?  
tu as écris « j’espère que Tanger sera un échec » 

Sois tu assumes ce que tu as écris soit tu dis c’est pas ce que je voulais dire mais ne dis pas que j’interprète mal. 

Sans raisons ? Tu te moques de moi ? Si j’avais su, j’aurais du te bannir plus longtemps l’infiltré. :sip:

Oui, j’ai écrit, j’espère que Tanger sera un échec pour pas qu’on ait des rénovations ratées ailleurs. Tu ne prends pas la phrase complète, tu vois tu interprètes les choses à ta façon.

Tu parles comme les IRDF et plus précisément comme les algériens. Les oujdis ne parlent pas comme ça pour info. Les mots que tu as utilisé la dernière fois sont utilisés seulement par les algériens. :hhh:

Continue de me gonfler en me prenant pour un c*n et je te bannis définitivement le kargholi. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Sans raisons ? Tu te moques de moi ? Si j’avais su, j’aurais du te bannir plus longtemps l’infiltré. :sip:

Oui, j’ai écrit, j’espère que Tanger sera un échec pour pas qu’on ait des rénovations ratées ailleurs. Tu ne prends pas la phrase complète, tu vois tu interprètes les choses à ta façon.

Tu parles comme les IRDF et plus précisément comme les algériens. Les oujdis ne parlent pas comme ça pour info. Les mots que tu as utilisé la dernière fois sont utilisés seulement par les algériens. :hhh:

Continue de me gonfler en me prenant pour un c*n et je te bannis définitivement le kargholi. 

Écoutes à un moment donné faut que tu arrêtes la diffamation. Tu me traites d’Algerien sans raison. Tu ne connais rien à ma région, tu ne connais pas Sidi Hazem, tu ne connais pas béni drar ou Ain Sfa et encore moins Zegzel. Seuls les connaisseurs savent de quel endroit je parle. Encore une fois si tu n’as pas été plus loin que Fès c’est pas mon soucis. 
Pourtant y’a l’autoroute maintenant. Même un raccourcie pour aller à Saidia au niveau de la sortie El Aioun directement tafoghalt puis berkane puis cap de l’eau pour enfin aller à Saidia 

tu veux d’autres preuves de ma marocanité ?? 😂😂😂

Toi tu manques de respect en jouant le shérif du forum mais en fait tu me banni simplement parce que tu es a cours d’argument. 

entre un défenseur du royaume et un tunisien qui vient foutre la discorde tu as vite dégainé la suspension.

cela étant dit concernant ton poste je l’ai lu entièrement et je persiste ta phrase n’est pas correct.
Si un chantier est une réussite il peut se dupliquer si c’est un échec je suis d’accord.
au lieu d’espérer une réussite tu espères un échec… 

Je ne sais même pas comment tu peux défendre ton argument c’est juste une question de bon sens.  

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mimoun95 a dit :

Écoutes à un moment donné faut que tu arrêtes la diffamation. Tu me traites d’Algerien sans raison. Tu ne connais rien à ma région, tu ne connais pas Sidi Hazem, tu ne connais pas béni drar ou Ain Sfa et encore moins Zegzel. Seuls les connaisseurs savent de quel endroit je parle. Encore une fois si tu n’as pas été plus loin que Fès c’est pas mon soucis. 
Pourtant y’a l’autoroute maintenant. Même un raccourcie pour aller à Saidia au niveau de la sortie El Aioun directement tafoghalt puis berkane puis cap de l’eau pour enfin aller à Saidia 

tu veux d’autres preuves de ma marocanité ?? 😂😂😂

Toi tu manques de respect en jouant le shérif du forum mais en fait tu me banni simplement parce que tu es a cours d’argument. 

entre un défenseur du royaume et un tunisien qui vient foutre la discorde tu as vite dégainé la suspension.

cela étant dit concernant ton poste je l’ai lu entièrement et je persiste ta phrase n’est pas correct.
Si un chantier est une réussite il peut se dupliquer si c’est un échec je suis d’accord.
au lieu d’espérer une réussite tu espères un échec… 

Je ne sais même pas comment tu peux défendre ton argument c’est juste une question de bon sens.  

Tu n’étais même pas né quand je suis allé dans ta « région ». :hhh: il y a des membres du forum qui sont du coin et ils n’ont jamais employé ces mots typiquement  algériens. 🙂

Galek à court d’argument alors que tu interprètes des choses en coupant les phrases :mdr:

Comment tu peux espérer une réussite alors qu’on voit déjà qu’il est raté ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Tu n’étais même pas né quand je suis allé dans ta « région ». :hhh: il y a des membres du forum qui sont du coin et ils n’ont jamais employé ces mots typiquement  algériens. 🙂

Galek à court d’argument alors que tu interprètes des choses en coupant les phrases :mdr:

Comment tu peux espérer une réussite alors qu’on voit déjà qu’il est raté ? 

tu dis que « ça se voit qu’il est raté » alors pourquoi tu as écrit « j’espère qu’il sera raté ? » 

te rend tu compte du manque de cohérence de tes arguments ? 

est ce que tu peux juste être sérieux et juste avouer ta mauvaise formulation ? 

je te dis que tant que ce n’est pas terminé ce n’est pas un échec et que toi tu as écrit «j’espère que ça sera un échec. » 

qu’est ce qu’il y a de si compliqué dans ce que j’écris ? 

j’ai le droit de penser que c’est une formulation de rageux non ? On a le droit d’avoir un avis ? 

Ps: concernant tes arguments sur la région c’est pas que je veux pas débattre mais franchement tu es à côté de la plaque mais je pense qu’au fond de toi tu le sais 😂😂Tu te dis juste « je tiens un truc et je vais jouer avec » mais y’a pas plus Drari que moi crois moi 

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

Va y mimoun insulte les choux hada pour voir

Ça te ferait plaisir hein que je sois banni 😂😂 pour rester entre saboteur c’est ça ? 

bref Mr tu as juste à imaginer ce que je pense de toi et ce que je te dirais dans une démocratie. Pas besoin de de te faire un dessin 😎🤣🤣. Laisse libre court à ton imagination et rajoutes en même vu que tu aimes ça 

:henry:

Modifié par Mimoun95