Mr.O Posté(e) mardi à 14:03 Posté(e) mardi à 14:03 il y a 5 minutes, essam a dit : J'irais pas jusque là Mais sur cette demi c'est à cause du complexe d'infériorité d'un coach MRE de France C'est ce complexe qui engendre cette faiblesse mental dont tu parles Faiblesse mentale qu'on a pas face aux espagnols , aux portugais, belges/néerlandais ou aux brésiliens/argentins On a cette faiblesse mentale contre les français et les sundowns 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 14:08 Posté(e) mardi à 14:08 il y a 4 minutes, warbix a dit : llah ytawwal 3amreak ssi @essam, je ne m'attendais pas du tout à la dernière ligne, j'ai "buggué" j'allait "liker" ton post et puis j'arrive à la dernière ligne et là, tu me perd, tellaftini completement, kesako?!! bon, je dirais qu'on ne peut pas être sûr que Regrag a raté sa demi à cause d'un prétendu complexe vis à vis de son autre pays! on suppose, suppute.... pour moi, il a raté sa finale parce qu'il n'y a pas trop cru, il a eu les jetons, il était émotionnellement et psychiquement.. au bout du rouleau et il s'est mélangé plus que les pinceaux, "sloka dial 3a9lo tla9aw w w9a3 lih court circuit sévère" et il a déjoué, de plus ses joueurs étaient physiquement au bout du rouleau, on est allé au delà de nos possibilité physique et même mental je pense, vu que c'était de l'inédit pour nous bref, le mountakhab.. n'était pas assez frais sur les deux derniers match pour pouvoir lever encore plus le niveau ou la barre, et quand il y a de la fatigue physique, ça perturbe aussi le mental et la mentalité.. qui déjà ne sont pas nos point fort, bref, il y a eu un cumul de beaucoup de chose, fatigue, blessures multiples, une saturation.. à tout les plans mais que c'était beau ce parcours de folie allez seigneur Regrag, fait nous rêver éveillés encore et encore, gagne cette CAN de malheur et vise le mondial ga3! Je comprends ton avis khouya mais perso je persiste et je signe: Si on avait affronté l'Angleterre en demi, on aurait joué la finale de la coupe du monde Citer
warbix Posté(e) mardi à 14:15 Posté(e) mardi à 14:15 (modifié) il y a 30 minutes, essam a dit : Je comprends ton avis khouya mais perso je persiste et je signe: Si on avait affronté l'Angleterre en demi, on aurait joué la finale de la coupe du monde avec des si..... je ne dis pas que tu as tort ou que j'ai raison, tout est possible akhi, on ne fait qu'essayer de comprendre ce qui s'est passé et qui a briser un gros grand rêve qu'on n'imaginais même pas pouvoir imaginer... espérons que le futur ne sera que meilleur 🤲 Modifié mardi à 14:39 par warbix 1 Citer
larrazet Posté(e) mardi à 14:25 Posté(e) mardi à 14:25 Pour le petit stade d'athlétisme de Rabat, j'espère qu'ils comptent terminer la toiture et pas la reporter. Sera t'il prêt pour le meeting DIAMOND LEAGUE du 25 mai ? Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 14:53 Posté(e) mardi à 14:53 il y a 43 minutes, essam a dit : Je comprends ton avis khouya mais perso je persiste et je signe: Si on avait affronté l'Angleterre en demi, on aurait joué la finale de la coupe du monde Quand le mec anglais a raté son penaltie contre la france a la derniere minute, je savais qu on allait être éliminé en demi final. Citer
essam Posté(e) mardi à 15:03 Posté(e) mardi à 15:03 il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Quand le mec anglais a raté son penaltie contre la france a la derniere minute, je savais qu on allait être éliminé en demi final. enf**ré d'Harry Kane qui nous met un pigeon dans les nuages comme Hakimi Citer
larrazet Posté(e) mardi à 15:08 Posté(e) mardi à 15:08 (modifié) Pour la demi finale du mondial, rien de surprenant au final, les équipes exotiques ou petites équipes surprises ne dépassent jamais les demi et butent contre un gros (Bulgarie, Suède, Turquie, Corée, Croatie 98, Belgique 2 fois, Pologne, Portugal, Uruguay). On les sent souvent usés psychiquement et physiquement, avec des blessures, arrivées à leur max. Les gros les battent souvent à l expérience. Croatie 2018 ? 2 qualifs aux tirs aux buts, mais ce n est pas une petite équipe surprise pour moi donc. Modifié mardi à 15:10 par larrazet Citer
Abzy Posté(e) mardi à 15:14 Posté(e) mardi à 15:14 (modifié) il y a 56 minutes, larrazet a dit : Pour le petit stade d'athlétisme de Rabat, j'espère qu'ils comptent terminer la toiture et pas la reporter. Sera t'il prêt pour le meeting DIAMOND LEAGUE du 25 mai ? il sera pas couvert complètement, mais sur la maquette il y avait une arche lumineuse espérant qu'elle sera garder Modifié mardi à 15:21 par Abzy Citer
Pastore Posté(e) mardi à 18:53 Auteur Posté(e) mardi à 18:53 Le 07/04/2025 à 20:13, Tetouani a dit : Et le blanc est mieux traité que le MRE ou le local par tous les acteurs de la société marocaine. Dans nos régions respectives heureusement c’est pas trop le cas, mais comment ça me met le démon quand je vois ça Il y a 6 heures, Mr.O a dit : Je n ai pas un bon niveau en français vu que j’ai parti en france que pour faire le master, mais abolir le français semble une idée stupide et vide et populiste. La France nous a aidé ( et nous aide) bcp dans notre développement et acceuille des dizaines de milliers de nos étudiants chaque année en plus d’être un gros contributeur dans les FDI au Maroc. La France reste une puissance économique diplomatique scientifique et militaire, et pas un pays de tamtam genre espagne ou italie. Tu peux toujours introduire l’anglais sans pour autant abolir une autre labgue. on est pas des koulouglis ingrats. Tout à fait, c’est du populisme. Ça me fait rire quand je vois les kilimis sur les réseaux se plaindre d’une publication en français d’un de nos médias ou organe gouvernemental. Ils mettent des « no French 🤮 English ✅ » Qu’on le veuille ou non, le français fait parti intégrante de notre histoire contemporaine. Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 18:57 Posté(e) mardi à 18:57 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Dans nos régions respectives heureusement c’est pas trop le cas, mais comment ça me met le démon quand je vois ça Tout à fait, c’est du populisme. Ça me fait rire quand je vois les kilimis sur les réseaux se plaindre d’une publication en français d’un de nos médias ou organe gouvernemental. Ils mettent des « no French 🤮 English ✅ » Qu’on le veuille ou non, le français fait parti intégrante de notre histoire contemporaine. Non mais laisse , le populisme est entrain de niquer notre pays. 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 13:23 Auteur Posté(e) mercredi à 13:23 Il y a 2 heures, Abzy a dit : On dit machallah le gwer J’attends de voir les finitions car les espagnols sont très forts dans ce domaine Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 17:59 Posté(e) mercredi à 17:59 Il y a 4 heures, Pastore a dit : J’attends de voir les finitions car les espagnols sont très forts dans ce domaine c'est ce qui me fait encore douter mais c'est valable dans les deux sens comme pour le cas du stade de Tanger, une belle finition peut toujours le sauver Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 18:20 Posté(e) mercredi à 18:20 J’ai passé a coté du stade m abdelah de rabat , il reste encore bcp bcp de travail. 2 Citer
Gadiri Posté(e) mercredi à 18:51 Posté(e) mercredi à 18:51 il y a 51 minutes, Abzy a dit : c'est ce qui me fait encore douter mais c'est valable dans les deux sens comme pour le cas du stade de Tanger, une belle finition peut toujours le sauver Pas sûr qu'il ait un toit à cette allure. Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 19:21 Posté(e) mercredi à 19:21 il y a 29 minutes, Gadiri a dit : Pas sûr qu'il ait un toit à cette allure. Je sais pas d’où elle sort cette info, peut etre parce que ça prend bcp trop de temps par rapport à ce qui se fait à Rabat Mais ce retard reste logique étant donné que c’est la première fois que nos ouvriers réalisent un aussi grand toit en PTFE et que certaines pièces on était fabriqué au Maroc ce qui peut expliquer en partie ce retard Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 19:28 Auteur Posté(e) mercredi à 19:28 il y a une heure, Abzy a dit : c'est ce qui me fait encore douter mais c'est valable dans les deux sens comme pour le cas du stade de Tanger, une belle finition peut toujours le sauver Attendons de voir et on pourra critiquer ou féliciter il y a une heure, Mr.O a dit : J’ai passé a coté du stade m abdelah de rabat , il reste encore bcp bcp de travail. Galek mars Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 19:47 Posté(e) mercredi à 19:47 il y a 17 minutes, Pastore a dit : Attendons de voir et on pourra critiquer ou féliciter Galek mars Labzy nous a promit mars avril Citer
Gadiri Posté(e) mercredi à 20:27 Posté(e) mercredi à 20:27 Il y a 2 heures, Mr.O a dit : J’ai passé a coté du stade m abdelah de rabat , il reste encore bcp bcp de travail. Mars est passé attendons novembre (fin novembre) 1 Citer
fanatiquement Posté(e) mercredi à 21:38 Posté(e) mercredi à 21:38 Il y a 3 heures, Mr.O a dit : J’ai passé a coté du stade m abdelah de rabat , il reste encore bcp bcp de travail. Tu aurais du leur proposer ton aide 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) mercredi à 21:38 Posté(e) mercredi à 21:38 (modifié) Le stade de Séville qui a subit le même type de rénovation que celui de tanger présente des défauts pire que ce dernier, Ils ont pu reduire lespace entre le nouveau étage et le 2ème ( même s'il y en a, cest juste pas trop visible) mais ils ont raté la hauteur entre les lignes des gradins du nouveau étage. On voit bien l'espace laissé entre les 2 etages Niveau visibilité, c'est un ratage complet Modifié mercredi à 21:42 par Ockhouribga Citer
fanatiquement Posté(e) mercredi à 21:40 Posté(e) mercredi à 21:40 Détruire ya pas mieux, mais quand tu sais que le stade Moulay Abdellah devait initialement être en partie conservé, tu te poses des questions quant au sérieux des dirigeants. Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 21:54 Auteur Posté(e) mercredi à 21:54 il y a 15 minutes, Ockhouribga a dit : Le stade de Séville qui a subit le même type de rénovation que celui de tanger présente des défauts pire que ce dernier, Ils ont pu reduire lespace entre le nouveau étage et le 2ème ( même s'il y en a, cest juste pas trop visible) mais ils ont raté la hauteur entre les lignes des gradins du nouveau étage. On voit bien l'espace laissé entre les 2 etages Niveau visibilité, c'est un ratage complet On en reparlera à la fin des travaux. Citer
Tetouani Posté(e) jeudi à 07:48 Posté(e) jeudi à 07:48 (modifié) Il y a 12 heures, Pastore a dit : Attendons de voir et on pourra critiquer ou féliciter Galek mars On l’a inauguré pour Maroc - Niger. Malheureusement on a pu faire entrer que 20 000 personnes. Modifié jeudi à 07:50 par Tetouani 1 Citer
Messages recommandés