Mimoun95 Posté(e) lundi à 13:59 Posté(e) lundi à 13:59 il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Tout cela mais tu rentres pas vivre ici au maroc au moins juste un an pas compris la blague ? Citer
essam Posté(e) lundi à 14:13 Posté(e) lundi à 14:13 il y a 14 minutes, Mimoun95 a dit : Oui engagé je te le confirme comment ne pas etre engagé ? Si ton fils est moche tu ne va pas le crier sur tout les toits hein ? S'il est bogoss par contre, saut préservation contre l'3in, tu va en faire l'éloge. Je laisse le soins a nos ennemies de critiquer ce qui n'est pas critiquable mais je ne pense que je n'aurais jamais le dernier mot, reste juste a savoir si pendant 30 ans vous n'allez pas rabâché le meme disque "oui le stade netait pas prêt en mars 2025 gneugneu ok il est beau mais gneugneu tiziouzou a eu son stade avant nous cest chouha" J'ai l'impression de me lire Citer
Abzy Posté(e) lundi à 16:02 Posté(e) lundi à 16:02 (modifié) les drones sont de sorti à nouveau, impatient de voir notre sélection jouée dans un tel stade @essam avait raison depuis le début, on dirait bien qu'il ne sera prêt qu'au rassemblement de Septembre Modifié lundi à 16:05 par Abzy Citer
essam Posté(e) lundi à 16:08 Posté(e) lundi à 16:08 il y a 4 minutes, Abzy a dit : les drones sont de sorti à nouveau, impatient de voir notre sélection jouée dans un tel stade @essam avait raison depuis le début, on dirait bien qu'il ne sera prêt qu'au rassemblement de Septembre Oui je suis tombé sur cette vidéo tout à l'heure, je m'attendais à ce que le stade soit un peu plus avancé mais forcément avec le ramadan c'est très compliqué d'avancer à un rythme très soutenu Il reste encore tellement à faire que même septembre ça a l'air limite Citer
Pastore Posté(e) lundi à 16:24 Auteur Posté(e) lundi à 16:24 Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit : Tu avais prevu d'entrer clandestinement faire des Fives dedans avant le debut de la CAN et Lekja a gaté ton plan ?? On s'en fiche qu'il ouvre hier demain ou 20 secondes avant la CAN. Le principale c'est qu'il soit prêt au moment voulu. Et si tout les efforts et la révolution de notre football vu pas un visionnaire est remise en cause parcequ'il na pas donné a certains forumistes la bonne date et bien j'ai envie de te dire une bonne vielle phrase de notre ami Chirac "les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent" @essam a raison. Lekjaa n’aurait pas du donner cette deadline… Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 17:15 Posté(e) lundi à 17:15 il y a une heure, Abzy a dit : les drones sont de sorti à nouveau, impatient de voir notre sélection jouée dans un tel stade @essam avait raison depuis le début, on dirait bien qu'il ne sera prêt qu'au rassemblement de Septembre Mais en faite il est prêt le stade là non? Même à ce niveau d’achèvement, il tape tous nos stades au Maroc !! Citer
Rayan Posté(e) lundi à 17:25 Posté(e) lundi à 17:25 il y a 57 minutes, Pastore a dit : @essam a raison. Lekjaa n’aurait pas du donner cette deadline… Encore une fois je pense qu'ils ont adaptés leur calendriers à la suite du report de la CAN à l'hiver au lieu de l'été. Tout comme la construction de Al Barid et Moulay Hassan qui n'étaient pas prévus si la compet avait eu lieu à l'été. La seule erreur est de ne pas avoir communiqué sur ces "adaptations", ils ont peut être pensé que le report à l'hiver était un échec en soit. Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 17:27 Posté(e) lundi à 17:27 il y a une heure, essam a dit : Oui je suis tombé sur cette vidéo tout à l'heure, je m'attendais à ce que le stade soit un peu plus avancé mais forcément avec le ramadan c'est très compliqué d'avancer à un rythme très soutenu Il reste encore tellement à faire que même septembre ça a l'air limite Le stade sera prêt pour le rassemblement de Novembre. Pas avant. Citer
essam Posté(e) lundi à 17:30 Posté(e) lundi à 17:30 il y a 1 minute, Tetouani a dit : Le stade sera prêt pour le rassemblement de Novembre. Pas avant. Fort possible Déjà le travail visuel il reste encore beaucoup d'après les images, le squelette de base n'est même pas encore complet Mais il y aura aussi les derniers détails à régler qu'on ne voit pas et qui prennent souvent bcp de temps avant l'ouverture d'un stade Citer
moms93 Posté(e) lundi à 18:02 Posté(e) lundi à 18:02 il y a 45 minutes, fanatiquement a dit : Mais en faite il est prêt le stade là non? Même à ce niveau d’achèvement, il tape tous nos stades au Maroc !! En même temps tout nos stades ont des design préhistoriques, enfin un stade qui va ressembler à quelque chose avant le joyau de Casa en 2028. J'espère que les autres stades suivront le. même chemin, on a besoin d'avoir des stades modernes et rompre définitivement avec l'amateurisme 1 Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 19:18 Posté(e) lundi à 19:18 il y a une heure, moms93 a dit : En même temps tout nos stades ont des design préhistoriques, enfin un stade qui va ressembler à quelque chose avant le joyau de Casa en 2028. J'espère que les autres stades suivront le. même chemin, on a besoin d'avoir des stades modernes et rompre définitivement avec l'amateurisme Si on se souvient bien, il était prévu que le squelette du stade de Rabat soit conservé comme ce qui est entrain de se faire à Tanger par exemple. Ils auraient tous du être rasé ces stades si tant est qu'on puisse les appelés ainsi Citer
Karim57 Posté(e) hier à 02:20 Posté(e) hier à 02:20 Il y a 8 heures, moms93 a dit : En même temps tout nos stades ont des design préhistoriques, enfin un stade qui va ressembler à quelque chose avant le joyau de Casa en 2028. J'espère que les autres stades suivront le. même chemin, on a besoin d'avoir des stades modernes et rompre définitivement avec l'amateurisme Celui de Fès sera très beau également. Concernant le stade de Tanger, j'attends qu'il soit fini... Le bloc en béton dans l'architecture du stade me laisse plus que perplexe. Celui de Marrakech et agadir, je vais attendre les plans définitifs avant de me prononcer, en espérant qu'ils soit redessiné. Ceux présentés sont pas terribles a mes yeux Citer
Tetouani Posté(e) hier à 04:35 Posté(e) hier à 04:35 Il y a 11 heures, essam a dit : Fort possible Déjà le travail visuel il reste encore beaucoup d'après les images, le squelette de base n'est même pas encore complet Mais il y aura aussi les derniers détails à régler qu'on ne voit pas et qui prennent souvent bcp de temps avant l'ouverture d'un stade Effectivement. Le gros oeuvre n’est pas fini. Ils n’ont meme pas fini le montage des tribunes côté présidentielles. Et le montage de la charpente métallique est anarchique. Faudrait voir où en est le second oeuvre. Mais attention finir en Novembre est déjà un bel exploit. 2 ans et 4/5 mois pour démolir un stade et reconstruire dessus un autre de 70k c’est phénoménal. 2 Citer
chakos Posté(e) hier à 09:06 Posté(e) hier à 09:06 Il y a 16 heures, Abzy a dit : les drones sont de sorti à nouveau, impatient de voir notre sélection jouée dans un tel stade @essam avait raison depuis le début, on dirait bien qu'il ne sera prêt qu'au rassemblement de Septembre bonne vidéo sur tous les angles ...bon pilote de drone hada ! ça avance bien c'est l'essentiel .....la stratégie managérial de qjije3 c'est peut être de fixer des objectifs ambitieux pour mettre une certaine pression afin de tenir un délai de base qu'il lui convient mais secrètement Genre il a annonce livraison le 31/03/2025 ..complètement dingue .. alors qu'au fond de lui ...une livraison/inauguration le 31/10/2025 ça lui convient parfaitement ...mais du les maitrise d'œuvre et d'ouvrage se mettent en mode warrior pour tenter d'atteindre ce délai quasi impossible...mais du coup ils génère du un retard auquel ils ne pouvaient pas échapper de toute façon ... Autrement dit s'il avait donné un objectif de livraison pour le 31/10/2025 ....la CAN se jouerait en Décembre avec une parti non rénové (genre un quart) avec une excuse bison genre l'essentiel c'est qu'il soit pret pour 2030...et là on serait la risée de l'Afrique 1 Citer
Tetouani Posté(e) hier à 09:54 Posté(e) hier à 09:54 Les pelouses qu'on est entrain de mettre en place sont phénoménales. C'est une entreprise anglaise qui fait ça et qui travaille avec des clubs de premier league. Ils ont un brevet pour la pause de pelouse hybride avec des camionettes qui circulent sur les pelouses. Nos stades seront parmis ceux qui ont les meilleurs pelouses au monde. Là dessus il n'y aura absolument rien à dire. 2 Citer
chakos Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 58 minutes, Tetouani a dit : Les pelouses qu'on est entrain de mettre en place sont phénoménales. C'est une entreprise anglaise qui fait ça et qui travaille avec des clubs de premier league. Ils ont un brevet pour la pause de pelouse hybride avec des camionettes qui circulent sur les pelouses. Nos stades seront parmis ceux qui ont les meilleurs pelouses au monde. Là dessus il n'y aura absolument rien à dire. et il y a un contrat d'entretien avec ....parce que s'ils font la pose et derrière il laisse les compétences locales gérer l'entretien ...ça deviendra tôt ou tard un champ de patate ....hybride A moins que ça change .... Anecdote : je me souviens dans les années 90 avec mes frères on allait voir le terrain du fath ouislane ...qui était à l'époque en été ...l'un des très rare terrain vert du secteur ...l'intendant local pour arroser la pelouse ..il prenait le tuyau simple (sans dispositif d'arrosage) ...le poser dans le rond centrale et aller taper une sieste pendant une heure ...du coup on voyait bien que sur une surface de 20 mètres carré il y avait de la pelouse bien verte et plus tu t'éloigner plus c'était catastrophique ... 4 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, Tetouani a dit : Les pelouses qu'on est entrain de mettre en place sont phénoménales. C'est une entreprise anglaise qui fait ça et qui travaille avec des clubs de premier league. Ils ont un brevet pour la pause de pelouse hybride avec des camionettes qui circulent sur les pelouses. Nos stades seront parmis ceux qui ont les meilleurs pelouses au monde. Là dessus il n'y aura absolument rien à dire. Khoya, j'ai toujours cru qu'à Berkane c'était du synthétique jusqu'à l'année dernière, c'est dire... 2 Citer
chakos Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, warbix a dit : Finalement on va l'avoir notre éléphant blanc ...sur 50 hectare en plus la folie des grandeurs .... Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, chakos a dit : Finalement on va l'avoir notre éléphant blanc ...sur 50 hectare en plus la folie des grandeurs .... On attire pas la finale avec MV... Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bravo au royaume du Maroc pour le développement de ses infrastructures sportives. 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Bravo au royaume du Maroc pour le développement de ses infrastructures sportives. En espérant que la république de Tunisie puisse enfin atteindre un 1/8 de final tant souhaité et je dirai tant mérité lors du mondial 2030 ! 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, warbix a dit : Très bonne vidéo merci pour le partage 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, Gadiri a dit : En espérant que la république de Tunisie puisse enfin atteindre un 1/8 de final tant souhaité et je dirai tant mérité lors du mondial 2030 ! Mérité en quoi ? 1 Citer
Messages recommandés