Mr.O Posté(e) mercredi à 16:14 Posté(e) mercredi à 16:14 Je suis en face de moulay hassan j arrive pas a uploader les photos , ya un mur tres haut pour le black out Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mercredi à 18:54 Posté(e) mercredi à 18:54 Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Je suis en face de moulay hassan j arrive pas a uploader les photos , ya un mur tres haut pour le black out Sowar b drone Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 20:29 Posté(e) mercredi à 20:29 Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit : Sowar b drone Comme ça je regarderai la can en prison 2 Citer
Ockhouribga Posté(e) mercredi à 21:31 Posté(e) mercredi à 21:31 il y a une heure, Mr.O a dit : Comme ça je regarderai la can en prison Dir rassek hbil o t3ra 3lihom ila chadouk bouliss Citer
Papariou Posté(e) mercredi à 21:59 Posté(e) mercredi à 21:59 Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit : Sowar b drone Briti tsaiftto yakoul l3dess fi lhbibis? Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 22:55 Posté(e) mercredi à 22:55 Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Comme ça je regarderai la can en prison fait le pour le peuple w kemel lcompte à rebours fel 7bibiss Citer
Mr.O Posté(e) hier à 02:35 Posté(e) hier à 02:35 (modifié) Il y a 3 heures, Abzy a dit : fait le pour le peuple w kemel lcompte à rebours fel 7bibiss J veux partir voir le wac au states ghir rentre au maroc arrete de vivre au frigo je le ferai pr toi Modifié hier à 02:48 par Mr.O Citer
larrazet Posté(e) hier à 10:11 Posté(e) hier à 10:11 (modifié) Le 14/02/2025 à 20:22, Mehdi.z12 a dit : A 400 km de las palmas 30 - 40 min de vol Je viens de vérifier, 1heure 15 minutes le vol et 700kms à vol d oiseau au lieu de 400. Modifié hier à 14:16 par larrazet Citer
Papariou Posté(e) hier à 13:26 Posté(e) hier à 13:26 (modifié) Tests des lumières LED sur l’habillage extérieure du stade de Tanger Modifié hier à 13:26 par Papariou Citer
Tetouani Posté(e) hier à 13:59 Posté(e) hier à 13:59 il y a 32 minutes, Papariou a dit : Tests des lumières LED sur l’habillage extérieure du stade de Tanger Avec le grillage immense en dessous (inutile d’ailleur d’avoir un maillage comme ca pour du PTFE), ils ont intérêt à mettre l’intensité de l’éclairage au minimum. Citer
Abzy Posté(e) hier à 14:34 Posté(e) hier à 14:34 Le vice président de l’IRT a déclaré que le stade de Tanger va réouvrir au mois de Mai @Mr.O on attend ton compte à rebours journalier 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 14:37 Posté(e) hier à 14:37 il y a 36 minutes, Tetouani a dit : Avec le grillage immense en dessous (inutile d’ailleur d’avoir un maillage comme ca pour du PTFE), ils ont intérêt à mettre l’intensité de l’éclairage au minimum. Une cage à poule ce truc, j’espère c’est juste des tests qu’il y a un moyen pour que ça se voit pas trop Citer
Mr.O Posté(e) hier à 15:04 Posté(e) hier à 15:04 il y a 29 minutes, Abzy a dit : Le vice président de l’IRT a déclaré que le stade de Tanger va réouvrir au mois de Mai @Mr.O on attend ton compte à rebours journalier Tu va prendre encore sa parole pour du coran comme tu le fais souvent ? Citer
Abzy Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 il y a 48 minutes, Mr.O a dit : Tu va prendre encore sa parole pour du coran comme tu le fais souvent ? j'attends toujours l'ouverture pour Mars, Saint-La9dja3 l'a dit donc c'est vrai sinon les travaux du stade de Tanger avance bien, ils ont commencé à installé les cables du toit aux supports métalliques Citer
Messages recommandés