Mr.O Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) comme on l avait dit avant , la villa va nous retarder pour quelque jours dans le chantier , mais c pas grave, let's gooooo Modifié le 3 février par Mr.O Citer
Mr.O Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février sinon il reste encore deux maisons a detruire meme si ils sont dehors le circuit du coeur du stade mais ils seront detruit dans le future proche , c'est fou , de la folie Citer
chakos Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 6 minutes, Mr.O a dit : J-36 n'empêche ...on commence à voir une vraie structure de stade moderne ... brabou lou marouk ! Citer
Gadiri Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 11 minutes, Mr.O a dit : Le stade olympique aussi en mars ? Si le stade Moulay Abdallah sera prêt en mars alors le stade olympique sera prêt la semaine prochaine. Citer
Mr.O Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 2 minutes, Gadiri a dit : Si le stade Moulay Abdallah sera prêt en mars alors le stade olympique sera prêt la semaine prochaine. Parfois je me dis qu'on est entrain de s'auto mentir , les stades de barid et moulay hassan sont toujours dans les fondations , comment ils vont achever les gros oeuvres puis commencer dans la finition et la toiture en 8 mois, il faut vraiment avoir des superman comme macons Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 12 minutes, Mr.O a dit : Parfois je me dis qu'on est entrain de s'auto mentir , les stades de barid et moulay hassan sont toujours dans les fondations , comment ils vont achever les gros oeuvres puis commencer dans la finition et la toiture en 8 mois, il faut vraiment avoir des superman comme macons Hadik ghir f lmaquette, ta t7ssablik bssa7 wla ? Hadik ghir camera khafia kandiroha f lpdf dial tandim 1 Citer
essam Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Alors les pages qui annonçaient il y a 1 mois que la pose du toit à Tanger est imminente imminente Citer
Mr.O Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 16 minutes, essam a dit : Alors les pages qui annonçaient il y a 1 mois que la pose du toit à Tanger est imminente imminente Oublie , tanger c un prob structurel Citer
Tetouani Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Il y a 8 heures, essam a dit : Alors les pages qui annonçaient il y a 1 mois que la pose du toit à Tanger est imminente imminente Qu’est ce que j’ai pris dans la gueule sur ce forum quand je disais que les délais annoncés sont impossible quand on connaît un minimum le métier. Encore une fois, ce n’est pas Lekjaa qui tient la truelle. Si tout est prêt dans la version finale des stades pour le 21/12 ca sera un exploit non seulement continental mais aussi mondial. 1 Citer
essam Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Qu’est ce que j’ai pris dans la gueule sur ce forum quand je disais que les délais annoncés sont impossible quand on connaît un minimum le métier. Encore une fois, ce n’est pas Lekjaa qui tient la truelle. Si tout est prêt dans la version finale des stades pour le 21/12 ca sera un exploit non seulement continental mais aussi mondial. Perso à 90% j'annonce Tanger non conforme à la maquette le 21/12 Et peut être un stade de Rabat qui sera non conforme également le 21/12 , mais c'est peu probable le gros du travail sera fait dans cette ville qui est stratégique Citer
remus Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Il y a 8 heures, Mr.O a dit : Parfois je me dis qu'on est entrain de s'auto mentir , les stades de barid et moulay hassan sont toujours dans les fondations , comment ils vont achever les gros oeuvres puis commencer dans la finition et la toiture en 8 mois, il faut vraiment avoir des superman comme macons Il ne faut pas voir cela comme un tout, chaque partie d'oeuvre a son propre corps de métier, il y a certainement des ouvriers qui sont en train de poser les dernières touches pour faire place aux finisseurs , et qui seront donc réaffecter avec un savoir-faire frais vers les stades annexes. C'est pourquoi il est indispensable d'avoir un chef de projet à la manette au courant de l'ensemble des projets. Ils doivent planifier chaque grand moment et faire en sorte que tout le monde ne fasse pas la même chose au même moment. 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 3 minutes, essam a dit : Perso à 90% j'annonce Tanger non conforme à la maquette le 21/12 Et peut être un stade de Rabat qui sera non conforme également le 21/12 , mais c'est peu probable le gros du travail sera fait dans cette ville qui est stratégique Ça dépend ce que tu entends conforme et quelle est la maquette que tu estimes être la reference vu qu’à chaque maquette on a une version différente. (Ex : stade olympique de rabat) 1 Citer
essam Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 28 minutes, Tetouani a dit : Ça dépend ce que tu entends conforme et quelle est la maquette que tu estimes être la reference vu qu’à chaque maquette on a une version différente. (Ex : stade olympique de rabat) Les maquettes qui ont été montré sur les RS officiels de la CAF Citer
Tetouani Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 25 minutes, essam a dit : Les maquettes qui ont été montré sur les RS officiels de la CAF Oui et bien tu as 2 versions difflérentes sur les slides officiels de la CAF quand tu regardes le stade Olympique de Rabat. La version qui est en photo à côté du Stade Moulay Abdellah est différente de la version sur la photo du stade olympique lui même. 2 Citer
Gadiri Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Je peux me tromper mais je pense que le stade moulay Abdallah la vitrine de notre can sera fin prêt pour la can. Le stade de Tanger sera inachevé en tt cas il ne ressemblera pas à celui de la maquette. Quant aux autres stades en construction je pense que leur petite taille fera qu'ils seront achevés juste avant la can 1 Citer
essam Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 8 minutes, Tetouani a dit : Oui et bien tu as 2 versions difflérentes sur les slides officiels de la CAF quand tu regardes le stade Olympique de Rabat. La version qui est en photo à côté du Stade Moulay Abdellah est différente de la version sur la photo du stade olympique lui même. A force de pondre des maquettes de partout, ils s'emmêlent les pinceaux Ça fait 20 ans qu'on voit des maquettes et jusqu'à maintenant pas un seul vrai stade est sorti 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Dommage je trouvai le stade de tanger le plus beau Citer
larrazet Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Ça reparle d Oujda pour les prochains matchs (site HibaPress) Citer
Mr.O Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 22 minutes, larrazet a dit : Ça reparle d Oujda pour les prochains matchs (site HibaPress) On nous a dit mars ici dans ce topique ?? Citer
larrazet Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 13 minutes, Mr.O a dit : On nous a dit mars ici dans ce topique ?? Oui la planète alors, Mission to Mars 😂😂 2 Citer
essam Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 22 minutes, larrazet a dit : Oui la planète alors, Mission to Mars 😂😂 Il y a plus de chance qu'Elon Musk aille sur Mars que Moulay Abdallah ouvre en Mars 1 Citer
eltazi Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Il y a 1 heure, Mr.O a dit : On nous a dit mars ici dans ce topique ?? non c'est pas radio mars la source mais hibapress il a dit 3 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Il y a 2 heures, eltazi a dit : non c'est pas radio mars la source mais hibapress il a dit Tu sais ça fait 27 ans que je vis les mensonges et les deceptions dans le domaine des stades, chaque candidature du mondial , chaque promesse, chaque stade manqué . Qu est ce qui se passe ? Pour quoi en 2025 on a échoué de construire un p*tain de stade de 60k tout couvert ? 1 Citer
Messages recommandés