Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

comme on l avait dit avant , la villa va nous retarder pour quelque jours dans le chantier , mais c pas grave, let's gooooo

Modifié par Mr.O
Posté(e)

sinon il reste encore deux maisons  a detruire meme si ils sont dehors le circuit du coeur du stade mais ils seront detruit dans le future proche , c'est fou , de la folie

image.thumb.png.2632c45f1b0f4dfd0c92331463a25bb5.png

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

Le stade olympique aussi en mars ?

Si le stade Moulay Abdallah sera prêt en mars alors le stade olympique sera prêt la semaine prochaine.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

Si le stade Moulay Abdallah sera prêt en mars alors le stade olympique sera prêt la semaine prochaine.

Parfois je me dis qu'on est entrain de s'auto mentir , les stades de barid et moulay hassan sont toujours dans les fondations , comment ils vont achever les gros oeuvres puis commencer dans la finition et la toiture en 8 mois, il faut vraiment avoir des superman comme macons

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mr.O a dit :

Parfois je me dis qu'on est entrain de s'auto mentir , les stades de barid et moulay hassan sont toujours dans les fondations , comment ils vont achever les gros oeuvres puis commencer dans la finition et la toiture en 8 mois, il faut vraiment avoir des superman comme macons

Hadik ghir f lmaquette, ta t7ssablik bssa7 wla ? :mdr:

Hadik ghir camera khafia kandiroha f lpdf dial tandim :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Alors les pages qui annonçaient il y a 1 mois que la pose du toit à Tanger est imminente :ehe:

imminente :ddd:

Oublie , tanger c un prob structurel

Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

Alors les pages qui annonçaient il y a 1 mois que la pose du toit à Tanger est imminente :ehe:

imminente :ddd:

Qu’est ce que j’ai pris dans la gueule sur ce forum quand je disais que les délais annoncés sont impossible quand on connaît un minimum le métier. Encore une fois, ce n’est pas Lekjaa qui tient la truelle.

Si tout est prêt dans la version finale des stades pour le 21/12 ca sera un exploit non seulement continental mais aussi mondial. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

Qu’est ce que j’ai pris dans la gueule sur ce forum quand je disais que les délais annoncés sont impossible quand on connaît un minimum le métier. Encore une fois, ce n’est pas Lekjaa qui tient la truelle.

Si tout est prêt dans la version finale des stades pour le 21/12 ca sera un exploit non seulement continental mais aussi mondial. 

Perso à 90% j'annonce Tanger non conforme à la maquette le 21/12 

Et peut être un stade de Rabat qui sera non conforme également le 21/12 , mais c'est peu probable le gros du travail sera fait dans cette ville qui est stratégique 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Mr.O a dit :

Il ne faut pas voir cela comme un tout, chaque partie d'oeuvre a son propre corps de métier, il y a certainement des ouvriers qui sont en train de poser les dernières touches pour faire place aux finisseurs , et qui seront donc réaffecter avec un savoir-faire frais vers les stades annexes.

C'est pourquoi il est indispensable d'avoir un chef de projet à la manette au courant de l'ensemble des projets. Ils doivent planifier chaque grand moment et faire en sorte que tout le monde ne fasse pas la même chose au même moment.

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Perso à 90% j'annonce Tanger non conforme à la maquette le 21/12 

Et peut être un stade de Rabat qui sera non conforme également le 21/12 , mais c'est peu probable le gros du travail sera fait dans cette ville qui est stratégique 

Ça dépend ce que tu entends conforme et quelle est la maquette que tu estimes être la reference vu qu’à chaque maquette on a une version différente. (Ex : stade olympique de rabat) :chamkar: