Mehdi.z12 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 26 minutes, Mr.O a dit : J-38 3-8 Ila tma3nti mazyan ghayban lik doggystyle Citer
essam Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 24 minutes, Gadiri a dit : Les tribunes latérales haute ne sont pas encore finis Je pense que c'est fait exprès pour faciliter le passage des grues ou un truc du genre Un peu comme l'ouverture sur les tribunes du bas qui n'est pas encore fini, pour laisser passer les camions et le matériel Moi ce qui m'interpelle c'est surtout l'habillage extérieur qui est très loin d'être fini et qui prend bcp de temps Qu'est ce que ça va être quand ils vont passer au toit qui est 1000 fois plus complexe... Citer
soufiane_winger Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Tous des ingenieurs et architectes sur notre forum tbarkallah 1 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 36 minutes, Mehdi.z12 a dit : 3-8 Ila tma3nti mazyan ghayban lik doggystyle A baraka men tkafet Citer
essam Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 39 minutes, soufiane_winger a dit : Tous des ingenieurs et architectes sur notre forum tbarkallah Ce qui est sûr c'est que pas besoin d'être un architecte pour vous assurer que ce stade n'ouvrira ni en Mars ni en juin Citer
warbix Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 6 heures, Mr.O a dit : J-38 j'avais lu que la livraison du stade était pour le 14 mars et dans un autre article le 21 mars donc c'est J-40 ou J-46, si je compte bien Allez, "hommes de peu de foi!" nwiw lkhir tel9aweh, ne faisons pas de l'ultracrépidarianisme *, faisons confiance aux vrais experts jusqu'à preuve du contraire sinon, pour moi, l'important c'est qu'il soit prêt pour la CAN féminine, fin juillet 2025 déjà, et on aura un test grandeur nature pour l'infrastructure, donc, si c'est le cas c'est braaaaabooo, mais, que ce soit prêt qql semaines avant la CAN masculin en fin d'années, c'est tout aussi bon! * depuis que j'ai découvert ce mot, il n'y a pas si longtemps, j'essaie de le placer quand je peux 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a une heure, essam a dit : lmal3ab l3alami fih ghir 4 matchs seulement wakha fih affiche zwina nigeria - tunisie houwa had stade mérite ghir derby safari tanzania - ouganda 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 28 minutes, warbix a dit : j'avais lu que la livraison du stade était pour le 14 mars et dans un autre article le 21 mars donc c'est J-40 ou J-46, si je compte bien Allez, "hommes de peu de foi!" nwiw lkhir tel9aweh, ne faisons pas de l'ultracrépidarianisme *, faisons confiance aux vrais experts jusqu'à preuve du contraire sinon, pour moi, l'important c'est qu'il soit prêt pour la CAN féminine, fin juillet 2025 déjà, et on aura un test grandeur nature pour l'infrastructure, donc, si c'est le cas c'est braaaaabooo, mais, que ce soit prêt qql semaines avant la CAN masculin en fin d'années, c'est tout aussi bon! * depuis que j'ai découvert ce mot, il n'y a pas si longtemps, j'essaie de le placer quand je peux Perso ça me dérange absolument pas qu il soit pret le 21 decembre a midi 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a une heure, essam a dit : Donc il vont ajouter des gradins en haut ? Pour quel raison ??? Encore des millions jeter sachant que ce stade va peut etre exclus de la CM 2030 Citer
essam Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Donc il vont ajouter des gradins en haut ? Pour quel raison ??? Encore des millions jeter sachant que ce stade va peut etre exclus de la CM 2030 Ils vont rien ajouter , ghir bghaw y douwkhouna avec leur maquette mensongère Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février (modifié) il y a 42 minutes, Papariou a dit : La villa a été rasée weld l3abd kan baghi les corners ytla3bo men salon dialo Modifié le 2 février par Mehdi.z12 4 Citer
essam Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 16 minutes, Papariou a dit : La villa a été rasée @Mr.O Citer
essam Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février A Rabat tout sera fait en temps et en heure avant décembre 2025 et tout sera bien conforme aux maquettes C'est pas pour Rabat qu'il faut s'inquiéter Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, essam a dit : @Mr.O vive lmakhzen 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février à l’instant, essam a dit : A Rabat tout sera fait en temps et en heure avant décembre 2025 et tout sera bien conforme aux maquettes C'est pas pour Rabat qu'il faut s'inquiéter tanjawa malin lbissara w n3ass Citer
essam Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit : tanjawa malin lbissara w n3ass Citer
soufiane_winger Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Toute facon s'il ya des problemes de livraison , la perle du Nord qui s'appelle Al Hoceima peut depanner avec son stade neuf Biensur en contrepartie contre quelques usines Citer
Mr.O Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Tres bonne nouvelle le terrassement de la villa , let’s goooooo Citer
Tetouani Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 12 heures, Ockhouribga a dit : C'est pas honnête de parler de 2013 et ne pas parler de 2023 qui était un succès (et pas de chikhate). La karata de 2013 n'était pas le problème. Cest utilisé en europe aussi. Le problème c'était que le terrain n'était pas équipé de système de canalisation Kil scoop. Plus précisement le souci était le drainage. 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février El Barid n'a plis sa villa Ce que je retiendrai c'est que El Barid et sa villa ont mis en pls les stades flambant neuf et ultra cher des kalghoulis Citer
Messages recommandés