Mr.O Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 14 minutes, fanatiquement a dit : Il sera prêt pour mars tu penses ? ils restent encore bcp de travail ( de ce que j'ai vu de l'exterieur) mais Lakja3 a promit en mars , donc J-60 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier (modifié) le mec qui a cette chaine de youtube , il te dit si les travaux finissent en Juin c'est un record @Abzy J-59 Modifié le 8 janvier par Mr.O Citer
chakos Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier ils ont prévu des stationnement sous terrain au stade (comme au stade de France par exemple) ? Citer
Mr.O Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 4 minutes, chakos a dit : ils ont prévu des stationnement sous terrain au stade (comme au stade de France par exemple) ? on va les remercier si ils feront ca 1 Citer
Abzy Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier (modifié) il y a une heure, Mr.O a dit : le mec qui a cette chaine de youtube , il te dit si les travaux finissent en Juin c'est un record @Abzy J-59 c'est la société de construction qui s'est basé sur des etudes de faisabilité pour fixer la date de livraison pour fin Mars s'il ya un retard, ils vont payer des indemnités sinon va voir avec 3emi la9djaa3 il y a 13 minutes, chakos a dit : ils ont prévu des stationnement sous terrain au stade (comme au stade de France par exemple) ? il y a le plus grand parking sous-terrain du Maroc en construction juste à côté Modifié le 8 janvier par Abzy 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 4 minutes, Abzy a dit : c'est la société de construction qui s'est basé sur des etudes de faisabilité pour fixer la date de livraison pour fin Mars s'il ya un retard, ils vont payer des indemnités sinon va voir avec 3emi la9djaa3 il y a le plus grand parking sous-terrain du Maroc en construction juste à côté walah je vais pas te lacher 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il y a 16 heures, chakos a dit : ils ont prévu des stationnement sous terrain au stade (comme au stade de France par exemple) ? Si tu parles de Rabat, le parking est en construction à côté. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il y a 21 heures, Mr.O a dit : le mec qui a cette chaine de youtube , il te dit si les travaux finissent en Juin c'est un record @Abzy J-59 Que ça soit Mars ou Juin je ne vois pas de différence en autant qu’il soit prêt pour le Jour J pour le match d’ouverture de la CAN dans presque un an. Y a le complexe MV qui sera prêt pour les prochains matches de l’EN au mois de mars. Citer
Mr.O Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 34 minutes, Papariou a dit : Que ça soit Mars ou Juin je ne vois pas de différence en autant qu’il soit prêt pour le Jour J pour le match d’ouverture de la CAN dans presque un an. Y a le complexe MV qui sera prêt pour les prochains matches de l’EN au mois de mars. oui mais dans ce topique plusieurs a tout prix qu il sera pret en Mars J-58 Citer
Housni Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier (modifié) il y a une heure, azzizi a dit : ça s'accelere! moi j'ai l'impression qu'il reste encore beaucoup a faire mais d'après certains dans 2 mois tout sera bouclé , parking, toiture,revêtement extérieur, intérieur, verdure environnement mdr Modifié le 10 janvier par Housni Citer
azzizi Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 3 minutes, Housni a dit : moi j'ai l'impression qu'il reste encore beaucoup a faire mais d'après certains dans 2 mois tout sera bouclé , parking toi intérieur verdure environnement mdr 2 Mois ou 3 mois kif kif A mon avis certaines choses se feront en parallèle. La toiture va aller très vite à mon avis. Ce qui bloque c'est les parties externes non finies Citer
Abzy Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 22 heures, Papariou a dit : Que ça soit Mars ou Juin je ne vois pas de différence en autant qu’il soit prêt pour le Jour J pour le match d’ouverture de la CAN dans presque un an. Y a le complexe MV qui sera prêt pour les prochains matches de l’EN au mois de mars. Il doit être prêt pour la can féminine qui va débuter début juillet il me semble et pour chaque compétition africaine les stades doivent être totalement près et mis à disposition de la CAF 3 mois avant le début d’une compétition, ce qui coïncide avec fin Mars pour ce stade, d’ou l’accélération des travaux ces derniers jours Citer
Papariou Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 18 minutes, Abzy a dit : Il doit être prêt pour la can féminine qui va débuter début juillet il me semble et pour chaque compétition africaine les stades doivent être totalement près et mis à disposition de la CAF 3 mois avant le début d’une compétition, ce qui coïncide avec fin Mars pour ce stade, d’ou l’accélération des travaux ces derniers jours Il sera prêt au pire des cas fin avril/début mai. Pour la CAN féminine, Al Hociema, Berkane, Mohammed V, El Jadida , Oujda et Meknes feraient bien l’affaire Citer
Abzy Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 13 minutes, Papariou a dit : Il sera prêt au pire des cas fin avril/début mai. Pour la CAN féminine, Al Hociema, Berkane, Mohammed V, El Jadida , Oujda et Meknes feraient bien l’affaire C’est ps comme ça que les choses se déroulent akhir les stades qui vont accueillir la can féminine ont été fixé depuis belle lurette : ça sera le nouveau Moulay Abdellah, Med V et Père Jego Citer
Papariou Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 20 minutes, Abzy a dit : C’est ps comme ça que les choses se déroulent akhir les stades qui vont accueillir la can féminine ont été fixé depuis belle lurette : ça sera le nouveau Moulay Abdellah, Med V et Père Jego Je te rappelle qu’on est en Afrique frère , tout change ou peut changer à la dernière minute. Citer
Abzy Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 6 minutes, Papariou a dit : Je te rappelle qu’on est en Afrique frère , tout change ou peut changer à la dernière minute. il y a des stades réserves comme à chaque compétition mais ça fera tache et on perdra de la crédibilité, surtout pour un pays qui se prépare pour accueillir la CDM Citer
Derb ghallef Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Ne vous inquiétez pas, Tonton a dit en mars donc Tonton aura en mars y'a déjà des équipes qui travaillent 24/24 + ils vont embaucher pleins de 3azi sans papiers des environs pour accélérer le rythme 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit : Ne vous inquiétez pas, Tonton a dit en mars donc Tonton aura en mars y'a déjà des équipes qui travaillent 24/24 + ils vont embaucher pleins de 3azi sans papiers des environs pour accélérer le rythme Les chinnois dial derb ghelef aussi sont deja là. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a une heure, Kaizer a dit : Les chinnois dial derb ghelef aussi sont deja là. c 100% marocains , il n ya ni chinois ni argentins du nord Citer
moms93 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Le 07/01/2025 à 22:24, Mr.O a dit : comment ils vont faire ? C'est quoi cette horreur Citer
Kaizer Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 2 heures, Mr.O a dit : c 100% marocains , il n ya ni chinois ni argentins du nord ils sont bien là et tellement intégré que tu ne les reconnaitra pas s'il ne porte pas de lunette Citer
Mr.O Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 9 minutes, Kaizer a dit : ils sont bien là et tellement intégré que tu ne les reconnaitra pas s'il ne porte pas de lunette c du fake news khouya Citer
Messages recommandés