EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Qui represente le Maroc chez les officiels? Je vois qu'il y'a le roi de Jordanie, le Président égyptiens et le Président turcs ... vu les relations Qatar/Maroc, on devrait avoir le Roi présent, non? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2022 Cheb Mami est au Qatar 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Qui represente le Maroc chez les officiels? Je vois qu'il y'a le roi de Jordanie, le Président égyptiens et le Président turcs ... vu les relations Qatar/Maroc, on devrait avoir le Roi présent, non? Qu'est ce qu'il foutent là alors que leur pays respectifs ne sont pas qualifés? Est le Roi d'un Roi d'aller dans ce genre d'évènement? A la rigeur si on fait un beau parcours et qu'on atteind les demi , là oui Sinon , super beau stade , aussi bien a l’intérieur qu'a l'exterieur Modifié le 20 novembre 2022 par Un_Vrai_Fan² Citer
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 C'est quoi cette femme en voile Je suis scandalisé 2 1 Citer
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Sinon , super beau stade , aussi bien a l’intérieur qu'a l'exterieur C'est justement dans ce stade qu'on va jouer mercredi Ce sera le 2eme match du mondial dans ce stade après le match d'ouvertur Modifié le 20 novembre 2022 par essam 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : C'est quoi cette femme en voile Je suis scandalisé Les fachos islamophobes en pls 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Oh p*tain c'est Nelson Mandela sur le terrain là , incroyable et moi qui pensait qu'il est mort 2 Citer
eltazi Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Oh p*tain c'est Nelson Mandela sur le terrain là , incroyable et moi qui pensait qu'il est mort j'aurais plutôt dit morgan freeman 2 Citer
eltazi Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, eltazi a dit : j'aurais plutôt dit morgan freeman apparement c'est vraiment lui Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, eltazi a dit : j'aurais plutôt dit morgan freeman C'est qui ça? Non c'est Mandela Frere , il tient la forme ce grand homme Citer
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Non mais je rêve que font ces bédouins avec leurs épées, je suis outré 2 Citer
warbix Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 1 minute, eltazi a dit : j'aurais plutôt dit morgan freeman tu as cru qu'il était sérieux?! c'est Bilal radiya llah 3anh , ni Mandela ni Freeman ok je sors 1 Citer
eltazi Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, warbix a dit : tu as cru qu'il était sérieux?! c'est Bilal radiya llah 3anh , ni Mandela ni Freeman ok je sors non mais quand il dit il y a nelson mandela, il sous entend que la personne ressemble à nelson mandela 1 Citer
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Toujours pas de booty shake ? Je suis indigné 1 Citer
warbix Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, eltazi a dit : non mais quand il dit il y a nelson mandela, il sous entend que la personne ressemble à nelson mandela même couleur, non? c'est assez pour nos autres les racistes 1 Citer
warbix Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Toujours pas de booty shake ? Je suis indigné tu me tue avec tes répliques plein de sagesse et du premier... 99e degré 1 Citer
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Plus sérieusement elle est sympa la cérémonie d'ouverture ça retrace en musique toute les coupe du monde, c'est une bonne idée je trouve ça mêle nostalgie et excitation d'un nouveau mondial 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Qui represente le Maroc chez les officiels? Je vois qu'il y'a le roi de Jordanie, le Président égyptiens et le Président turcs ... vu les relations Qatar/Maroc, on devrait avoir le Roi présent, non? Le Roi a décliné l'invitation de l'Emir du Qatar. Le souverain est trop absent des événements internationaux (Logique pour la Ligue Arabe à Alger, absent de la COP 27 en Egypte et maintenant de l'ouverture de la CDM de foot au Qatar). Il rate plusieurs occasions de s'entretenir directement avec les dirigeants arabes, faire le point sur les dossiers chauds, relancer des partenariats bilatéraux, régler des soucis, etc... Citer
Marokouta Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 10 minutes, warbix a dit : tu as cru qu'il était sérieux?! c'est Bilal radiya llah 3anh , ni Mandela ni Freeman ok je sors Attends ne sors pas , j'ai besoin d'un lien , le premier ne marche plus Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Plus sérieusement elle est sympa la cérémonie d'ouverture ça retrace en musique toute les coupe du monde, c'est une bonne idée je trouve ça mêle nostalgie et excitation d'un nouveau mondial Rien à dire sur cette cérémonie d'ouverture riche en couleur qui allie à la fois la nostalgie des anciennes éditions et aussi la modernité, met en lumière la culture qatari. Je ne sais pas combien leur a coûté cette cérémonie mais ils n'ont pas lésinés sur les moyens. Apparemment, l'émirat aurait dépenser 220 milliards dollars depuis l'obtention de l'organisation du mondial 2022 en 2010. 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Pour le moment c'est l'une de mes cérémonies d'ouvertures préférés C'est simple, bonne enfant, pas de musique trop commercial, un accent sur le football et les nations .. j'adore!! Pas de cringe pour le moment! 1 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Attends ne sors pas , j'ai besoin d'un lien , le premier ne marche plus Révélation https://www.streamonsport44.buzz/9062-regarder-qatar-equateur-en-streaming-coupe-du-monde.html 1 Citer
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Rien à dire sur cette cérémonie d'ouverture riche en couleur qui allie à la fois la nostalgie des anciennes éditions et aussi la modernité, met en lumière la culture qatarienne. Je ne sais pas combien leur a coûté cette cérémonie mais ils n'ont pas lésinés sur les moyens. Apparemment, l'émirat aurait dépenser 220 milliards dollars depuis l'obtention de l'organisation du mondial 2022 en 2010. Ils ont également répété le "chant principal" des supporters de toutes les équipes du mondial Pour le Maroc c'était le "li ma bouga machi maghribi" khouya @Weld Leblad Tu valides ? 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2022 Magnifique cette image de l'Emir avec son père (qu'il a destitué au passage ) Il lui a signé son tee-shirt qu'il porté sur la vidéo. 3 Citer
Messages recommandés