Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 16 minutes, essam a dit :

Maroc-Egypte de la CAN :pimp:

Toute façon ton avis c'est c'est de la m*rde, premier tour de CAN tu nous descendais à mort et vantais le Nigéria comme une super puissance(pourtant classé derrière nous a la fifa). 

Résultat, ils sortent en 1/8eme et font pas de Mondial 😂😂😂, Après le 1/8eme t'as vanté la tunisie qui a pourtant fait un 1er de tour de m*rde, comme une super puissance, résultat ils sortent Contre le Burkina 😂🤣🤣🤣🤣

En vérité tu connais quedalle bro, tes analyses c'est de pisse de chat noir. 

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Desperado a dit :

Toute façon ton avis c'est c'est de la m*rde, premier tour de CAN tu nous descendais à mort et vantais le Nigéria comme une super puissance(pourtant classé derrière nous a la fifa). 

Résultat, ils sortent en 1/8eme et font pas de Mondial 😂😂😂, Après le 1/8eme t'as vanté la tunisie qui a pourtant fait un 1er de tour de m*rde, comme une super puissance, résultat ils sortent Contre le Burkina 😂🤣🤣🤣🤣

En vérité tu connais quedalle bro, tes analyses c'est de pisse de chat noir. 

Mouais j'avais surtout annoncé le Sénégal que vous méprisiez surtout après son 1er tour

Résultat champion d'Afrique :sip:

Pour le Nigéria ,la Tunisie  et l'Egypte je vous avais dit d'arrêter de les prendre de haut

Résultat un des 3 nous sort en humiliant la team Vahid alors que vous vous foutiez de leur gueule au 1er tour:hhh:

J'avais aussi dis que nos novices se feraient dessus au premier match à élimination direct

Heureusement qu'on tombe sur le petit Malawi et malgré ça ils étaient à 2 doigts de nous sortir avant que En-nesyri de Séville et Hakimi du PSG nous sauvent 

mais gneugneu Aboukhlal Chair gneugneu Mmaee Barkok gneugneu oiseaux-rats 100% Vahid :ddd:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Mouais j'avais surtout annoncé le Sénégal que vous méprisiez surtout après son 1er tour

Résultat champion d'Afrique :sip:

Pour le Nigéria ,la Tunisie  et l'Egypte je vous avais dit d'arrêter de les prendre de haut

Résultat un des 3 nous sort en humiliant la team Vahid alors que vous vous foutiez de leur gueule au 1er tour:hhh:

J'avais aussi dis que nos novices se feraient dessus au premier match à élimination direct

Heureusement qu'on tombe sur le petit Malawi et malgré ça ils étaient à 2 doigts de nous sortir avant que En-nesyri de Séville et Hakimi du PSG nous sauvent 

mais gneugneu Aboukhlal Chair gneugneu Mmaee Barkok gneugneu oiseaux-rats 100% Vahid :ddd:

 

Il nous manquait aussi le maestro d'Amsterdam futur ballon d'or Ziyech qui a toujours été décisif en match a élimination directe avec le Maroc :hein:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Mouais j'avais surtout annoncé le Sénégal que vous méprisiez surtout après son 1er tour

Résultat champion d'Afrique :sip:

Pour le Nigéria ,la Tunisie  et l'Egypte je vous avais dit d'arrêter de les prendre de haut

Résultat un des 3 nous sort en humiliant la team Vahid alors que vous vous foutiez de leur gueule au 1er tour:hhh:

J'avais aussi dis que nos novices se feraient dessus au premier match à élimination direct

Heureusement qu'on tombe sur le petit Malawi et malgré ça ils étaient à 2 doigts de nous sortir avant que En-nesyri de Séville et Hakimi du PSG nous sauvent 

mais gneugneu Aboukhlal Chair gneugneu Mmaee Barkok gneugneu oiseaux-rats 100% Vahid :ddd:

 

N’abuse pas non plus frérot 😬on perd le match à cause du coaching du vieux ci non on les aurait tapé easy juste pour ça il mérite d’être lynché en place publique je comprends pas que Jacquouille ne l’a pas viré 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Desperado a dit :

Quand Benatia a été sélectionné il jouait ou ? 

Autant je suis d'accord sur les énormes fraudes que sont samy, Chakla, alakouc, ex kzrouani,.. Barkok,... Autant je trouve que tu exagéres clairement avec certains autres qui font le taff, tu proposes qui a leur place d'ailleurs b*rdel, on a l'effectif du Barca ou du réal ? Un peu de sérieux brabbi. 

Totalement d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

N’abuse pas non plus frérot 😬on perd le match à cause du coaching du vieux ci non on les aurait tapé easy juste pour ça il mérite d’être lynché en place publique je comprends pas que Jacquouille ne l’a pas viré 🤦‍♂️

Je m'en remettrais jamais de l'image du vieux sur le banc dépassé par les événements et les Pharaons qui nous asphyxient devant ses yeux. 

J'imagine pas en CDM face a un Modric ou KDB qui va te violer, le naufrage va être beaucoup plus rapide que face aux Pharaons :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Je m'en remettrais jamais de l'image du vieux sur le banc dépassé par les événements et les Pharaons qui nous asphyxient devant ses yeux. 

J'imagine pas en CDM face a un Modric ou KDB qui va te violer, le naufrage va être beaucoup plus rapide que face aux Pharaons :hum:

:aha: Je ne veux même pas imaginer ça frérot 😱 mais je souhaite de tout cœur que le vieux va vite dégager hors de question qu’il fasse la CDM autant déclarer forfait que d’y aller pour se faire humilier 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, essam a dit :

Mouais j'avais surtout annoncé le Sénégal que vous méprisiez surtout après son 1er tour

Résultat champion d'Afrique :sip:

Pour le Nigéria ,la Tunisie  et l'Egypte je vous avais dit d'arrêter de les prendre de haut

Résultat un des 3 nous sort en humiliant la team Vahid alors que vous vous foutiez de leur gueule au 1er tour:hhh:

J'avais aussi dis que nos novices se feraient dessus au premier match à élimination direct

Heureusement qu'on tombe sur le petit Malawi et malgré ça ils étaient à 2 doigts de nous sortir avant que En-nesyri de Séville et Hakimi du PSG nous sauvent 

mais gneugneu Aboukhlal Chair gneugneu Mmaee Barkok gneugneu oiseaux-rats 100% Vahid :ddd:

 

Attention les gens, il avait annoncé le Sénégal, genre le scoop de fou 😂🤣🤣🤣😅😅😁😁😁.

En plus c'est faux t'as annoncé que m*rde après m*rde.

T'es qu'un Gnou bro. 

Quel mytho, t'assume pas, tu voyais pas nos novice passer le premier tour, de quel match à élimination directe tu parles, t'as fait que faire pipi caca à chaque match avant qu'on arrive en 1/4 et t' avais promis de la fermer à ce stade, ce que tu ne tiens pas.. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Il nous manquait aussi le maestro d'Amsterdam futur ballon d'or Ziyech qui a toujours été décisif en match a élimination directe avec le Maroc :hein:

Il a malheureusement été éclipsé par le maestro de QPR qui nous a offert 30 minute de folie à la CAN :hein:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

N’abuse pas non plus frérot 😬on perd le match à cause du coaching du vieux ci non on les aurait tapé easy juste pour ça il mérite d’être lynché en place publique je comprends pas que Jacquouille ne l’a pas viré 🤦‍♂️

Oui avec un vrai coach on tape cette équipe d'Egypte qui n'a rien d'impressionnant à part Salah

Mais on a trouvé le moyen de se faire humilier par cette Egypte là 

Merci Vahid et sa team de novices niveau D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Desperado a dit :

Attention les gens, il avait annoncé le Sénégal, genre le scoop de fou 😂🤣🤣🤣😅😅😁😁😁.

En plus c'est faux t'as annoncé que m*rde après m*rde.

T'es qu'un Gnou bro. 

Quel mytho, t'assume pas, tu voyais pas nos novice passer le premier tour, de quel match à élimination directe tu parles, t'as fait que faire pipi caca à chaque match avant qu'on arrive en 1/4 et t' avais promis de la fermer à ce stade, ce que tu ne tiens pas.. 

Mais ferme là b*rdel et arrête de parler foot, t'as quoi aujourd'hui à me prendre la tête :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Desperado a dit :

Continue de vivre dans les rêves et avec des si, moi j'ai gagné la champion league cette nuit dans mon sommeil. 

Dans les faits en 2017 on sort de façon encore plus ridicule contre l'egypte, en 2019 tu oses parler d'accident Benin alors que c'est une humiliation et tu oses parler d'humiliation en 2022 alors qu'on sort  qu'en prolongation.

Sérieusement va te coucher bro, c'est grave d'être aveugle à ce point. 

L’equipe de vahid elle passe pas dans le groupe de 2017, la rdc de l’epoque et la cote d’ivoire seraient passé je pense. Même l’egypte de 2017 etait superieur a celle de 2022. Et c pas le fait de perdre qui pose problème c le contenu, en 2017 malgré notre équipe bis avec tous les blessés et malgré le terrain pourri, malgré renard qui venait d’arriver on avait un jeu cohérent une tactique cohérente et on a dominé contre l’egypte ça s’est joué a rien. Alors que la dernière can au niveau contenu c pas top la ou jte rejoins c’est au niveau des joueurs jleur en veux mm pas j’en veux a vahid car c lui qui nous elimine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'être objectif. 

D'ailleurs je suis pas d'accord avec @essamconcernant Zyech mais je suis d'accord avec son analyse. 

Notre défaite contre l'Égypte en 2022 est incomparable avec 2017. On a été nul et on a arrête de jouer des le but. 

Après le Bénin c'était plus humiliant. Et c'est un traumatisme tout aussi fort.

Pour moi notre seule chance en coupe.du monde c'est instaurer un 451 défensifs avec 2 numéros 6 et des ailiers sur le côté capable de défendre. 

Le point fort de nos adversaires sont nos pts faibles. Essayons de créer le surnombre au milieu. 

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

J'essaye d'être objectif. 

D'ailleurs je suis pas d'accord avec @essamconcernant Zyech mais je suis d'accord avec son analyse. 

Notre défaite contre l'Égypte en 2022 est incomparable avec 2017. On a été nul et on a arrête de jouer des le but. 

Après le Bénin c'était plus humiliant. Et c'est un traumatisme tout aussi fort.

Pour moi notre seule chance en coupe.du monde c'est instaurer un 451 défensifs avec 2 numéros 6 et des ailiers sur le côté capable de défendre. 

Le point fort de nos adversaires sont nos pts faibles. Essayons de créer le surnombre au milieu. 

 

 

Pareil, je suis d'accord avec tes analyses à quasi 99% du temps, il n'y a que sur le sujet Ziyech où je ne te rejoins pas :chamkar:

Modifié par essam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Pareil, je suis d'accord avec tes analyses à quasi 99% du temps, il n'y a que sur le sujet Ziyech où je ne te rejoins pas :chamkar:

Regardez moi ces deux là qui se font la cour. Bientôt des petits cœurs partt sur leurs posts. 

N'oubliez pas de nous envoyer les faire part, bande de tapettes. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...