Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Normalement on doit sentir de la joie, de l'excitation de pouvoir jouer la Coupe du Monde avec les meilleures équipes de la planète, préparer à fond le déplacement au Qatar, ...

Vraiment un topic déprimant (merci Vahid et ton discours de losers)  Feelings Reaction GIF

Il nous a dégouté du football

Quand je repense à l'excitation que je ressentais il y a 4 ans

  • Triste 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belges ont vécu 2 match compliqués mais ils ont réussi à composer un banc très compétitif, ce qui était leur grande faiblesse jusqu'alors.

Sur ce match, Openda a été moyen, il mériterait de jouer avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LePtitChair a dit :

 

Au contraire, Opta nous surestime, on devrait être à 0,00%

+1 

je vois pas en quoi on a plus de chance de l'emporter plus que le Cameroun ou Costa Rica, sachant que ces deux nations ont déjà atteint les quarts 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

+1 

je vois pas en quoi on a plus de chance de l'emporter plus que le Cameroun ou Costa Rica, sachant que ces deux nations ont déjà atteint les quarts 

Ça ne veut rien dire c’est pas les mêmes générations de joueurs. J’ai jamais compris cette manie de faire un parallèle avec le passé.  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

+1 

je vois pas en quoi on a plus de chance de l'emporter plus que le Cameroun ou Costa Rica, sachant que ces deux nations ont déjà atteint les quarts 

Opta se base que sur des chiffres et des donnés quantifiables, wach za3ma le Qatar a plus de chance que le Senegal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2022 à 01:04, Robben a dit :

Croatia: Modric, Kovacic and Rakitic attend an NBA game together | MARCA in  English

 

https://www.lesoir.be/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2021/07/02/node_381921/28230375/public/2021/07/02/B9727570032Z.1_20210702134212_000+GLQIF570L.2-0.jpg?itok=RmdvIZVm1625227660

 

Après la défaite face à l'Égypte, Vahid Halilhodzic aurait reçu des menaces  de mort! - MSport.ma

Aucune équipe Europpeen n'a réussi a nous coller une raclé lors d'un mondiale

Dans le jeu lors du dernier mondiale , on avait été aussi bon que l'Espagne et le Pourtugual

Seul le Brésil a avait réussi a nous 'ridiculiser' en 1998

Et là on va jouer au ****istan , ça devrait nous servir car il y aura encore plus de Marocain qu'en Russie .

On est le MAROC:maroc:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Aucune équipe Europpeen n'a réussi a nous coller une raclé lors d'un mondiale

Dans le jeu lors du dernier mondiale , on avait été aussi bon que l'Espagne et le Pourtugual

Seul le Brésil a avait réussi a nous 'ridiculiser' en 1998

Et là on va jouer au ****istan , ça devrait nous servir car il y aura encore plus de Marocain qu'en Russie .

On est le MAROC:maroc:

 

Pas que le bresil khoya, le Pérou aussi  3 - 0 en 1970

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Aucune équipe Europpeen n'a réussi a nous coller une raclé lors d'un mondiale

Dans le jeu lors du dernier mondiale , on avait été aussi bon que l'Espagne et le Pourtugual

Seul le Brésil a avait réussi a nous 'ridiculiser' en 1998

Et là on va jouer au ****istan , ça devrait nous servir car il y aura encore plus de Marocain qu'en Russie .

On est le MAROC:maroc:

 

Par contre le Maroc a humilié 2 équipes européenne le Portugal et l'Ecosse :skrskr:

  • J'aime 1
  • Love 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Encore un sud américain:biggrin: , j'avais oublié ce fameux 3 a 0 Et on avait perdu fait 2 a 1 face a L’Allemagne et 1 a 1 face un autre pays Europeen il me semble

 

Oui saraha les sud américains dima ki fer3ouna hhhhh on avait perdu difficilement à ce qu'il parait face a l'allemagne et 1-1 face a la bulgarie.

Jamais on s'est fait battre par une nation européenne par plus d'un but en coupe du monde, pourvu que ca dure haha

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tetouani a dit :

Au 15/06/2022, avec l’état de l’EN, nous avons strictement rien à espérer face aux 3 équipes. C’est scientifique. 

Le Canada cest une équipe africaine ya moyen d’égaler la performance tant saluée de 2018 et sortir bon dernier avec un point :ggg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...