Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Mazraoui,saiss,aguerd,hakimi,boufal,amrabat et louza dernièrement, rahimi,boufal,en nesry avant sa blessure et même ces 2 derniers mois,tissoudali,el kaabi,bono.. ils jouent titulaires toute la saison dans leurs clubs. Vahid nous convoque des joueurs de m*rde sans expérience qui plus est et remplaçant dans leur club du coup on a l’impression d’avoir une équipe actuellement sans expérience mais en prenant tous les meilleurs on a vraiment des bons joueurs tauliers dans leur club 

ga3 hadou lli gelti ou presque jouent titulaire avec Wahid :)

Modifié par zak1159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zak1159 a dit :

 

Et pour Hakimi, je n'abuses en rien frerot, Hakimi a bcp de lacunes defensives, y'as qu'a regarder ces matchs avec le PSG et sa CAN ou il laissent toujours des joueurs partir dans son dos, je dis ca pas pour chier sur le joueur, faut savoir comprendre que tous les joueurs du monde ont des lacunes.

Moi je vois plutot Hakimi jouer devant comme ce qu'a fait Bale, Bale aussi a commence comme arrière hyper offensive, qui est facile devant le but et qui a une belle frappe mais qui se faisait toujours trouer en défense a l'epoque avec Tottenham, mais quand il jouait devant il assurait et marquer des buts et je vois plutot hakimi jouer comme ca avec nous surtout que Mazraoui est la et que meme on botola on a des bons arrieres droit type Amloud et Chibi. 

Hakimi en 2018 avait des problèmes defensifs mais il s’est beaucoup amélioré déjà physiquement,sur le 1 vs 1,on l’a vu au psg en ldc quand il fallait faire le taff defensif contre vinicius par exemple. Après il monte beaucoup donc forcément il laisse des boulevars derrière lui mais si on le couvre bien et qu’ensuite on lui dit de rester defendre si on gagne il fera le taff.

il y a 4 minutes, zak1159 a dit :

ga3 hadou lli gelti ou presque jouent titulaire avec Wahid :)

Oui ça depend boufal,oùnahi ont joué à mi temps sous vahid,en ensry,el kaabi,tissou pareil on sait pas trop qui vahid va privilégier et quel système. Après si on joue en 4-3-3 comme sous renard on peut mettre en place une équipe supérieure a celle de 2018 individuellement, avec mazraoui au milieu pour couvrir hakimi et ziyech pour rentrer dans l’axe et jouer 10 quand mazraoui et hakimi prennent le couloir:

hakimi.           Saiss.     Aguerd.    Masina

           Mazraoui.   Amrabat.   Ounahi

ziyech/rahimi.    Tissou/en nesry.  Boufal

Avec cette equipe on vire les escros,le 3-5-2 qui marche pas, on a hakimi qui peut etre couvert, l’ailier droit qui peut piquer dans l’axe quand mazraoui et/ou hakimi se projette, et Des joueurs d’expériences qui ont deja fait la cdm et qui sont compétitifs en club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

On a un effectif qui est dans le top 3 africain c'est clair mais perso j'irais pas jusqu'à dire meilleur effectif

L'écart n'est pas énorme mais disons que le Sénégal et la CIV et le Maroc semblent avoir le plus gros potentiel de joueurs habitués au haut niveau

Par contre collectivement malgré notre qualif au mondial, on est même pas dans le top 5 continental

On a une équipe avec des lacunes énormes dont la plus importante est le coach 

Si tu prends les meilleurs joueurs du WAC du Raja et Berkane et tu rajoutes ceux en Europe je ne vois ni le Sénégal ni la CV nous être supérieur après ce n’est que mon avis frérot tu le sais jAime bien exagéré 😭😭 non je rigole on est premier 🤫

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Azrou a dit :

Si tu prends les meilleurs joueurs du WAC du Raja et Berkane et tu rajoutes ceux en Europe je ne vois ni le Sénégal ni la CV nous être supérieur après ce n’est que mon avis frérot tu le sais jAime bien exagéré 😭😭 non je rigole on est premier 🤫

Le Sénégal a deux joueurs qui sortent du lot : Idrissa Gueye et Sadyou Mane. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hadda a dit :

Le Sénégal a deux joueurs qui sortent du lot : Idrissa Gueye et Sadyou Mane. 

Exactement je ne vois pas d’autre joueur sénégalais crever l’écran certes ils sont très physiques costaux mais ci non oui on passe largement devant eux regarde juste nos clubs ils survolent le continent africain et c’est pas grâce aux st esprits 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0/1 pour la Pologne, contre le cours du jeu.

Deux enseignements sur les diables:

1. Comme ils sont vieillots derrières, ils abusent du hors jeu et chaque fois que la Pologne passe, ça fait provoque des situations dangereuses.

Il va falloir que nos latéraux soient à la hauteur.

2. Pour ce qui est des avants, ils ont l'air d'adoré rentrer avec la balle dans le but et provoquent facilement la faute, ça ne tente pas beaucoup de loin.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, remus a dit :

0/1 pour la Pologne, contre le cours du jeu.

Deux enseignements sur les diables:

1. Comme ils sont vieillots derrières, ils abusent du hors jeu et chaque fois que la Pologne passe, ça fait provoque des situations dangereuses.

Il va falloir que nos latéraux soient à la hauteur.

2. Pour ce qui est des avants, ils ont l'air d'adoré rentrer avec la balle dans le but et provoquent facilement la faute, ça ne tente pas beaucoup de loin.

Le plus jeune joueur a 25 ans. Dedoncker et Castagne 27 ans, Carrasco et Batshuayi 29 ans, tous les autres ont plus de 30 ans.

Modifié par Tetouani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tetouani a dit :

Le plus jeune joueur a 25 ans. Dedoncker et Castagne 27 ans, Carrasco et Batshuayi 29 ans, tous les autres ont plus de 30 ans.

Il y a thielmans aussi, ainsi que saelemacker(22 ans) et encore quelque jeune moins en vue.

Mais c'est vrai que ceux qui trust les places de titulaires sont plutôt vieux.

Top 10 des joueurs les plus capés :

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, remus a dit :

Il y a thielmans aussi, ainsi que saelemacker(22 ans) et encore quelque jeune moins en vue.

Mais c'est vrai que ceux qui trust les places de titulaires sont plutôt vieux.

Top 10 des joueurs les plus capés :

 

image.png

Le plus jeune dont je parle dans le 11 c’est Tilemans, 25 ans. Le reste sur la pelouse a 27 ans et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

 

2. Pour ce qui est des avants, ils ont l'air d'adoré rentrer avec la balle dans le but et provoquent facilement la faute, ça ne tente pas beaucoup de loin.

:pimp:

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

0/1 pour la Pologne, contre le cours du jeu.

Deux enseignements sur les diables:

1. Comme ils sont vieillots derrières, ils abusent du hors jeu et chaque fois que la Pologne passe, ça fait provoque des situations dangereuses.

Il va falloir que nos latéraux soient à la hauteur.

2. Pour ce qui est des avants, ils ont l'air d'adoré rentrer avec la balle dans le but et provoquent facilement la faute, ça ne tente pas beaucoup de loin.

Le match ba9i ma salach, 5-1 mtn, quels enseignements tu tires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Que la Pologne n'a pas sa place au mondial, c'est abusé à quel point ils sont nuls

trop facile , la Belgique c'est un tout autre level.

dans l'utilisation du ballon , ils sont trop fort.

seul point faible la défense vieillissante , par contre nous , on va prendre des tsunami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, djimo a dit :

trop facile , la Belgique c'est un tout autre level.

dans l'utilisation du ballon , ils sont trop fort.

seul point faible la défense vieillissante , par contre nous , on va prendre des tsunami.

Blabla. 

Ps:Soudan-RDC 2-0 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Que la Pologne n'a pas sa place au mondial, c'est abusé à quel point ils sont nuls

Je te garantis qu'il y en a un paquet qui se font la même remarque à propos de notre équipe nationale. :henry:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Je te garantis qu'il y en a un paquet qui se font la même remarque à propos de notre équipe nationale. :henry:

il faut nos meilleurs joueurs car avec Vahid ou sans seul le talent de nos joueurs et leurs motivations peut donner un résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ce que je disais après la défaite de la Belgique et la Croatie la semaine dernière... il ne faut retenir aucun enseignement sur ces matchs sans importance.

La Belgique et la Croatie sont dans tous les cas des clients sérieux pour le Maroc et encore plus lors d'une CDM. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...