Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Sapere a dit :

La France b en met quatre à l’équipe de vahid sans aucun plan pour monter le ballon 

c'est fou avoir deux équipes compétitives alors que nous on n'en voudrait qu'une  la politique sportive française est excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BELOU a dit :

c'est fou avoir deux équipes compétitives alors que nous on n'en voudrait qu'une  la politique sportive française est excellente

On a de bons joueurs mais on a fait n’importe quoi avec le coach. Il n’était pas adapté à une équipe comme la nôtre

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

On a de bons joueurs mais on a fait n’importe quoi avec le coach. Il n’était pas adapté à une équipe comme la nôtre

C'est que je pense après la France a politique de formation efficace j'aimerais quand prennent exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nebhill a dit :

C’est triste de voir que le point faible de la Croatie c’est la lenteur de ses défenseurs et que l’on a aucun joueur capable d’exploiter cette faille …

le seul et l'unique Rahimi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avoue que tu pensais qu'il y avait des maghrébin comme tous les fachos au QI d' huitre :sip:

Rouuu7 abo9eyyou3. J'avais même pas cet épisode en tête (quoique je pense que Azrou a participé dans l'équipe de rédaction). Juste pour ton info, pour moi un français est pire qu'un maghrébin en terme de racaille, suivi par les subsah en suite les rebeus du sud de la France (Marseille et Sète) et en terminant par le grand dépotoir de Paris et sa banlieue. 

En parlant de QI, tu es Ă  combien ?:sip:

Pas besoin de me répondre si ça te dérange :chamkar:

Pourquoi tu parles de facho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nebhill a dit :

C’est triste de voir que le point faible de la Croatie c’est la lenteur de ses défenseurs et que l’on a aucun joueur capable d’exploiter cette faille …

On a Nseyri qui est même très rapide, Rahimi a une bonne vitesse et Boufal n’est pas mal. Enfin, tu peux associer Mazraoui /Hakimi pour placer Hakimi en extérieur droit et avec une bonne stratégie, il est possible de le lancer derrière la défense croate avec de longs ballons en transversale. Pour ça il faut un coach qui travaille ces systèmes de jeu en entraînement… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

La Croatie mĂŞme pas capable de dominer la France C. :chamkar:

Jouons la modeste, pas sur qu'on puisse facilement la dominée.

En tous cas ça me fait plaisir de voir que la Croatie a mal viellie, ce dont je doutais.; l'espoir renait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, samazigh a dit :

Jouons la modeste, pas sur qu'on puisse facilement la dominée.

En tous cas ça me fait plaisir de voir que la Croatie a mal viellie, ce dont je doutais.; l'espoir renait

J’ai pas dit qu’on était capable de la dominer. Ça fait plaisir de voir qu’ils sont prenables tout comme les belges à condition de virer Vahid. 

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pogoss a dit :

en europe tous les joueurs ont des primes d'apparition ou de victoire; et je parles meme pas des primes speciales des matchs importants genre dans un match qui va décider le maintien ou la qualif en CL. 

Il y a eu un internationale belge parti à l'impact Montreal (Laurent Ciman) et parmi ses bonus, le club prenait intégralement à leur charge les soins de sa fille autiste. Donc je pense qu'ils abusent un peu quant ils font croire qu'il n'y a que le salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croatie est une équipe prenable en début de compétition qui plus est, mais à condition de bien négocier ce match d’ouverture du Mondial qui nous attend incha Allah. Pour moi, ce match sera plus simple que celui du Portugal en Russie, mais je pense qu’on est loin d’être à notre meilleur niveau avec Vahid. Il nous reste quelques mois pour bien nous préparer incha Allah, mais c’est faisable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

La Croatie mĂŞme pas capable de dominer la France C. :chamkar:

l'intensité qu'ils ont mis les croates dans les 20 dernières minutes c'est quelque chose

face à ça l'équipe de Vahid prend 2-3 buts facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hadda a dit :

La Croatie est une équipe prenable en début de compétition qui plus est, mais à condition de bien négocier ce match d’ouverture du Mondial qui nous attend incha Allah. Pour moi, ce match sera plus simple que celui du Portugal en Russie, mais je pense qu’on est loin d’être à notre meilleur niveau avec Vahid. Il nous reste quelques mois pour bien nous préparer incha Allah, mais c’est faisable. 

Tout ce qu'on peut espérer c'est que les bons joueurs soient sur le terrain pour apporter cette grinta et cette folie qui nous fera gagner le match poussé par un stade en ébullition.

Et cela ne peut être réalisé que sans Vahid, car si il reste coach il mettra un système de m*rde et des arnaques sur le terrain, donc on ne pourra pas emballer le match.

Par contre tactiquement que ce soit avec ou sans Vahid il faut s'attendre à rien, seul le talent individuel et la grinta peut nous faire espérer quelque chose dans ce mondial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Tout ce qu'on peut espérer c'est que les bons joueurs soient sur le terrain pour apporter cette grinta et cette folie qui nous fera gagner le match poussé par un stade en ébullition.

Et cela ne peut être réalisé que sans Vahid, car si il reste coach il mettra un système de m*rde et des arnaques sur le terrain, donc on ne pourra pas emballer le match.

Par contre tactiquement que ce soit avec ou sans Vahid il faut s'attendre à rien, seul le talent individuel et la grinta peut nous faire espérer quelque chose dans ce mondial.

 

khouya ta raison c'est la qualité des joueurs qui sera primordial

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Abzy a dit :

l'intensité qu'ils ont mis les croates dans les 20 dernières minutes c'est quelque chose

face à ça l'équipe de Vahid prend 2-3 buts facilement

"intouusiitééé , douelll,pissance fisik "

tout le plan de vahid est tombé à l'eau, 3 ans à nous pomper le systeme avec ces mots la pour au final se faire laminer par des socerouus man qui viennent de découvrir le football

la croatie est capable ELLE de donner de l'intensité , des duel dans toutes les zones du terrain,d'imposer un combat physique mais pas que  ; elle est capable de ressortir le ballon proprement de sa zone derriere mais également cassé tout ton bloc équipe sur une passe laser que ce soit en jeu court ou jeu long via son metronome modric .

Je sait pas quel est le plan de vahid pour contrer cela mais je serait lakjaa je choisirai pas de jouer au poker mais je prendrait une décision plus rationnelle avec un nouveau coach et ramener un peu de fraicheur dans un groupe composé essentiellement d'imposteur et de joueur de CFA francaise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maroc aurait pu battre la croatie sans vahid et encore mais avec ce coach on fera rien du tout. L’equipe b de la france ou la croatie de ce soir nous battent largement au moins 2 buts d’ecarts, il faut vite virer cet escroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bakchiche a dit :

"intouusiitééé , douelll,pissance fisik "

tout le plan de vahid est tombé à l'eau, 3 ans à nous pomper le systeme avec ces mots la pour au final se faire laminer par des socerouus man qui viennent de découvrir le football

la croatie est capable ELLE de donner de l'intensité , des duel dans toutes les zones du terrain,d'imposer un combat physique mais pas que  ; elle est capable de ressortir le ballon proprement de sa zone derriere mais également cassé tout ton bloc équipe sur une passe laser que ce soit en jeu court ou jeu long via son metronome modric .

Je sait pas quel est le plan de vahid pour contrer cela mais je serait lakjaa je choisirai pas de jouer au poker mais je prendrait une décision plus rationnelle avec un nouveau coach et ramener un peu de fraicheur dans un groupe composé essentiellement d'imposteur et de joueur de CFA francaise 

Je suis d’accord avec ton analyse qui semble lucide mais… il attend quoi Lekjaa pour le limoger ? Tout le monde appelle à son licenciement et lui ? Je ne comprends pas. Avec Zaki en 2015/2016, on a tous vu que les performances étaient insuffisantes et que notre EN ne progressait pas et cela a abouti à son licenciement en toute logique. Donc, on attend quoi avec Vahid ? Je ne comprends pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...