Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Quelqu’un peut me donner le nombre de suicide du côté des algériens  :henry:

Sur klebard foot ça pue le seum, la jalousie et la haine de notre victoire face à la Belgique qui les avait tapé 2-1 sur un but de Fellaini.

Je me délecte de lire les messages de ses FDP de haineux et malades mentaux de Tamgout, Algeria, Maurice31 et toute la rassa khamja dial ouled franssa qui sont obsédés par le Maroc. C’est le topic le plus animé dans leur zoo :popcorn:

 

 

  • J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Sur klebard foot ça pue le seum, la jalousie et la haine de notre victoire face à la Belgique qui les avait tapé 2-1 sur un but de Fellaini.

Je me délecte de lire les messages de ses FDP de haineux et malades mentaux de Tamgout, Algeria, Maurice31 et toute la rassa khamja dial ouled franssa qui sont obsédés par le Maroc. C’est le topic le plus animé dans leur zoo :popcorn:

 

 

Le seum :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Sur klebard foot ça pue le seum, la jalousie et la haine de notre victoire face à la Belgique qui les avait tapé 2-1 sur un but de Fellaini.

Je me délecte de lire les messages de ses FDP de haineux et malades mentaux de Tamgout, Algeria, Maurice31 et toute la rassa khamja dial ouled franssa qui sont obsédés par le Maroc. C’est le topic le plus animé dans leur zoo :popcorn:

 

 

On m'avait donné un compte en pv avant pour suivre ce que dis sur nous ce peuple de harki mais je l'ai perdu aprés être parti de l'ancien truc, si vous avez un truc faite tourner, qu'on profite de leur anéantissement

Quel pourritures, ils sont toujours en http, le monde entier est en https, le moyen age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...