Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 10 minutes, soufiane_winger a dit :

Il ya un lobby ici qui veut faire Ziyech par la grande porte comme si rien cest passé.

Cest Mon devoir dempecher ca. L'EN marocaine doit etre respecté, a commencé ici et par ses supporters.

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Ton gourou qui insulte les marocains ont en fait quoi?

Je suis totalement d'accord avec vous deux 

L'un est dans le gang anti-Vahid 

L'autre est dans le gang anti-Ziyech

Moi je vous propose de rejoindre le gang anti-VAHIDetZIYECH :maroc:

Ou plus précisément le gang "anti-vahid et ziyech qui nous pète les burnes avec leur égo de m*rde et leur histoires de chignons" :carre:

• Top 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, Najim a dit :

Ton gourou qui insulte les marocains ont en fait quoi?

C'est pas question de Gourou ou quoi que ce soit, essayons d'elever le niveau de nos arguements.

Vahid a insulter le publique il a eu tord a 100%, mais essayons d'analyser le truc, tout le monde célèbre la qualif a la coupe du monde, les joueurs sont contents, tu essaye de trouver un echo avec les supporters (le pauvre faisait signe aux supporters ze3ma chanter avec moi... haha) et on lui balance Ziyech Ziyech dans la gueule. Je suis sur que si t’étais a sa place t'aurait faire pareil, c'est humain.

Moi, j'au aucun probleme a ce que Vahid part, on l'avait fait a fakhir avant une Can, Louzani en 94 on l'a dégagé avant les barrages contre la Zambie, donc pour moi y'as pas de problème, mais on prends qui à la place ? et SVP ne me dites pas Ammouta ou Zaki. 

il y a 29 minutes, Robben a dit :

sa7 frérot quel plaisir de lire des avis comme le tien dans ce monde de moutons aveugles.

mais baghi nsewlek. 3lach makatdef3ch la critique plus loin w twesselha lkhona qui est la raison principale pour de ces échecs si nombreux 

Il y a une part de vérité mais tant qu'il n'y aura pas une politique sportive cohérente et sérieuse il faudra rien attendre

il y a 2 minutes, BELOU a dit :

Il y a une part de vérité mais tant qu'il n'y aura pas une politique sportive cohérente et sérieuse il faudra rien attendre

oui je sais c'est exactement le but de mon message.

y a des responsables derrière ces échecs institutionnelles. w lfahem yefhem.

machi normal neb9aw 3walin 3la wlad zmagria alors que lmghrib kaaaaaaaaaml kayl3eb koora men sgher.

w mazal bnadm baghi ineddem kass l3alam 2030?!!! mazal mabghaw ifehmou ana khassna tiranat sghar bach les amateurs yle3bou!!! rbat l3assima ya 7essra w tiranat dial 11vs11 wlah makaykfiw la population kamla.

• Top 1

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Perso j'ai bien aimé la compo, la tactique  et le Contenu du dernier Match. 

Je suis pas contre le 3 5 2 ou 3 4 3 (au contraire) mais pas si le mec nous fout zéro milieu offensif/ailier sur le terrain

il y a 16 minutes, essam a dit :

Je suis totalement d'accord avec vous deux 

L'un est dans le gang anti-Vahid 

L'autre est dans le gang anti-Ziyech

Moi je vous propose de rejoindre le gang anti-VAHIDetZIYECH :maroc:

Ou plus précisément le gang "anti-vahid et ziyech qui nous pète les burnes avec leur égo de m*rde et leur histoires de chignons" :carre:

100 % Ziyech revient dans le droit chemin @essam celui de la vérité :carre:

100% Ziyech 100 % Maz 100% Hamdoudou 100.% Harit  :hein:

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Tu aurais souhaité tomber dans quel groupe ? 

Moi c’est vraiment les horaires des matchs qui me dérangent le plus. 

Tu peux aussi te dire que le Maroc, dans l’état actuel des choses, n’étant pas favoris, n’étant pas l’équipe qui fera le jeu, à l’occasion de jouer dans des conditions qui ne seront pas optimales pour le jeu belge et surtout croate 

il y a une heure, Zidane a dit :

Le Senegal est surcoté surtout chez les médias français.

On parle d'une équipe qui a marqué 1 but en phase de pool sur un péno contestable. Ils ont eu bcp de chance lors de cette CAN.

La meilleure équipe africaine c'est le Nigéria suivi du Maroc et de l'Egypte.

C'est pour dire le niveau du foot africain en ce moment.

Mais je suis d'accord on a un tirage interessant. Canada + Belgique ca joue offensif. La Croatie sera l'équipe la plus défensive. 

C’est surcôté à mort. Ils ont eu de la chatte à la CAN. Le seul gros qu’ils ont affronté c’est l’Egypte en final. 

Il y a 3 heures, Haminel a dit :

Ă€ gauche Ă  la place de masina

Pour moi on doit jouer comme ça 

Bounou 

Hakimi.     Saïss      Aguerd    Mazraoui 

Amrabat         ounahi 

Abde ez.           Ziyech.             Boufal

Hamdallah ou Mmaee ou tissoudali

Désolé de vous décevoir mais vahid blindera lors des deux premiers matchs.

D’ailleurs, je suis exaspéré par son discours « on va essayer de crée la surprise » « les autres sont plus forts ». Ect ect.

c’est là que tu vois qu’il n’est pas marocain, il regarde ça de très haut « petit Maroc ». On peut dire qu’il est réaliste mais le soucis avec ce genre de discours c’est que les joueurs finissent par y croire.

en vrai, il y a aujourd’hui dans le football de sélection que 7 à 8 équipes qui ont vraiment un jeu rodé, le reste fait surtout des différences individuelles et ne sont pas à l’abris de défaite. C’est ce discours qu’il devrait tenir

• J'aime 2
  • Merci 1

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Désolé de vous décevoir mais vahid blindera lors des deux premiers matchs.

D’ailleurs, je suis exaspéré par son discours « on va essayer de crée la surprise » « les autres sont plus forts ». Ect ect.

c’est là que tu vois qu’il n’est pas marocain, il regarde ça de très haut « petit Maroc ». On peut dire qu’il est réaliste mais le soucis avec ce genre de discours c’est que les joueurs finissent par y croire.

en vrai, il y a aujourd’hui dans le football de sélection que 7 à 8 équipes qui ont vraiment un jeu rodé, le reste fait surtout des différences individuelles et ne sont pas à l’abris de défaite. C’est ce discours qu’il devrait tenir

J'espère que les joueurs n'appliqueront pas les consignes de Vahid à la lettre lors de ce mondial

De toute façon ils n'ont rien à perdre, Vahid se barrera à 100% après ce mondial

Il va falloir qu'il se rebêlent un peu et se lâchent sur le terrain pour attaquer et aller chercher la victoire car ils en ont les moyens

Qu'ils n'écoutent pas ce taré qui pense qu'on est le Swaziland

Il ne doit même pas être au courant que le Maroc est la première nation africaine à être allé en huitième et en donnant une leçon de football avec des phases de jeu magnifiques.

il y a 2 minutes, essam a dit :

J'espère que les joueurs n'appliqueront pas les consignes de Vahid à la lettre lors de ce mondial

De toute façon ils n'ont rien à perdre, Vahid se barrera à 100% après ce mondial

Il va falloir qu'il se rebêlent un peu et se lâchent sur le terrain pour attaquer et aller chercher la victoire car ils en ont les moyens

Il ne doit même pas être au courant que le Maroc est la première nation africaine à être allé en huitième et en donnant une leçon de football avec des phases de jeu magnifiques.

Il faut que nous marocains nous nous posions les bonnes questions.

Psychologiquement on a pas à avoir peur d’une nation qui n’a jamais rien gagner, d’une autre qui a commencé en 91 et d’une troisième qui entame son deuxième mondial. Il n’est pas normale d’être constamment le petit poucet  psychologiquement.

techniquement il y a des raisons objectif d’avoir peur mais là encore le président de la fédération devrait se poser les Meme questions sur ce bilan technique désastreux 

• Merci 1

il y a 7 minutes, essam a dit :

Wa daba ce qui est amusant c'est qu'en 1986 précisément on a blindé derriere lors des deux premiers matchs avant de battre le portugal lors du dernier match. en fait lors du match face aux anglais il faisait une chaleur torride avec des anglais réduits a 10 dès la première mi-temps et Faria continuez a jouer la defense jusqu'au bout.

Donc non on est pas le Swaziland mais on est pas meilleur que le Belgique et la Croatie, travaillons dur, restons humble et nos joueurs dans tous les cas se transcendent en coupe du monde, peut importe la tactique ou le coach, meme en 94 si vous regardez les matchs on etait pas si horribles que ca avec Blinda comme coach. 

préparation optimale pour les équipes europeenes il auront disputé une prépa entre eux avec du bon level avec 6 match au programme pendant que nous on va affronter des plots il faut que la caf fasse quelque chose , ou à defaut que lakjaa active l'option équipe CHAN pour sauver l'équipe A d'un naufrage 

il y a 51 minutes, zak1159 a dit :

Wa daba ce qui est amusant c'est qu'en 1986 précisément on a blindé derriere lors des deux premiers matchs avant de battre le portugal lors du dernier match. en fait lors du match face aux anglais il faisait une chaleur torride avec des anglais réduits a 10 dès la première mi-temps et Faria continuez a jouer la defense jusqu'au bout.

Donc non on est pas le Swaziland mais on est pas meilleur que le Belgique et la Croatie, travaillons dur, restons humble et nos joueurs dans tous les cas se transcendent en coupe du monde, peut importe la tactique ou le coach, meme en 94 si vous regardez les matchs on etait pas si horribles que ca avec Blinda comme coach. 

Je me suis retapé ces matchs plus d'une fois , il y avait un vrai fond de jeu dans cette équipe khouya et on les a aussi vu lors du match contre l'Angleterre et la Pologne.

Même si on était moins offensifs et bien regroupés dans notre moitié de terrain , quand ça avait le ballon ça jouait très bien avec des joueurs très à l'aise techniquement, tu regardes leur profil que des joueurs de ballons

Je n'ai pas suivi cette génération car je n'étais pas né, mais sur les 4 matchs de ce mondial, le jeu était impressionnant

On est très très loin du bourinage de Vahid à base de je balance le ballon vers l'avant et advienne que pourra

Quel malade ce coach

Modifié par essam

il y a 1 minute, essam a dit :

Je me suis retapé ces matchs plus d'une fois , il y avait un vrai fond de jeu dans cette équipe khouya et on les a vu lors du match contre l'Angleterre et la Pologne.

Même si on était moins offensifs et bien regroupés dans notre moitié de terrain , quand ça avait le ballon ça jouait très bien avec des joueurs très à l'aise techniquement, tu regardes leur profil que des joueurs de ballons

Je n'ai pas suivi cette génération car je n'étais pas né, mais sur les 4 matchs de ce mondial, le jeu était impressionnant

On est très très loin du bourinage de Vahid à base de je balance le ballon vers l'avant et advienne que pourra

Quel malade ce coach

On peut pas dénaturer notre jeu.

En 2018 le consultant Emnanuel Petit disait qu'on serait la surprise prcq ils nous avait vu pratiquer un football totale contre le Gabon chez nous quand on les avait giflé 3-0 et il s'est étonné de nous voir jouer defensif au mondial.

On a rien a perdre, pour moi on doit aller au mondial et pratiquer un jeu propre au football marocain, technique, percussion et provocation des ailiers avec un 433 des familles.

On est pas fait pour le 352.

• J'aime 1
  • Top 2

il y a 1 minute, Zidane a dit :

On peut pas dénaturer notre jeu.

En 2018 le consultant Emnanuel Petit disait qu'on serait la surprise prcq ils nous avait vu pratiquer un football totale contre le Gabon chez nous quand on les avait giflé 3-0 et il s'est étonné de nous voir jouer defensif au mondial.

On a rien a perdre, pour moi on doit aller au mondial et pratiquer un jeu propre au football marocain, technique, percussion et provocation des ailiers avec un 433 des familles.

On est pas fait pour le 352.

Et encore au mondial 2018 ça va notre équipe jouait un minimum, aujourd'hui c'est n'importe quoi

à l’instant, essam a dit :

Et encore au mondial 2018 ça va notre équipe jouait un minimum, aujourd'hui c'est n'importe quoi

Je nous trouve plus armé offensivement mais moins bon défensivement et dans le milieu.

Notre équipe manque de cohérence. 

On a besoin de quelques petit réglages mais les joueurs pour passer le premier tour on les a.

• Top 1

il y a 55 minutes, Bakchiche a dit :

croatie france le 6 juin,on pourra superviser ce que valle ces croates 4 ans pile poil après leur defaite 4 2 en final du mondial

inchallah qu'ils sortent le match de leur vie et battent la France, après ils ne pourront que nous sous-estimés

Modifié par Abzy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider

• CrĂ©er...