Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Marokouta a dit :

Mercii

C’est clair mais il y’a toujours des situations moins compliquées que d’autres 

Sapere a raison. Cette configuration n'est pas top, car on peut avoir un arrangement croatie-belgique lors du dernier match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Absolument pas khouya, un nul serait également un bon résultat car on peut battre le Canada derrière

D'ailleurs il y a des chances qu'ils soient déjà éliminés lorsqu'on les affrontera  

t'es pas maître de ton destin en faisant nul il me semble, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RAF a dit :

Sapere a raison. Cette configuration n'est pas top, car on peut avoir un arrangement croatie-belgique lors du dernier match

Depuis tout à l’heure je retourne toutes les situations dans ma tête mais la vérité il vaut mieux arrêter de réfléchir et essayer de gagner nos deux matchs, advienne que pourra 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Depuis tout à l’heure je retourne toutes les situations dans ma tête mais la vérité il vaut mieux arrêter de réfléchir et essayer de gagner nos deux matchs, advienne que pourra 

Amine67 a aussi raison : il faut gagner pour passer au second tour. Comment quoi quand, on s'en fout. L'mouhim gagner.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RAF a dit :

t'es pas maître de ton destin en faisant nul il me semble, si ?

ça dépendra de ce qu'il se passera dans l'autre match Croatie Canada

Si Croatie-Canada finit sur un nul par exemple, on passera quoiqu'il arrive si on bat le Canada

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

ça dépendra de ce qu'il se passera dans l'autre match Croatie Canada

Si Croatie-Canada finit sur un nul par exemple, on passera quoiqu'il arrive si on bat le Canada

 

Non Essam, meme si le canada bat la croatie, ca change rien dans ce cas et pareil si la croatie bat le canada, on garde notre destin si on ne perd pas contre les Belges.

ils n'ont battu le canada que 1-0, du coup si ils nous battent pas, on sera en position de force pour passer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

vu le niveau du canada, et le nôtre, ce scénario m'a l'air peu vraisemblable

le niveau. du canada, c'est un  niveau de la guinéee, une bonne equipe qui ne peut pas marquer.

faut arreter, les belges , sont nuls Ă  chier.

au troisieme match, fini l'effet de surprise, on va leur en coller 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Non Essam, meme si le canada bat la croatie, ca change rien dans ce cas et pareil si la croatie bat le canada, on garde notre destin si on ne perd pas contre les Belges.

ils n'ont battu le canada que 1-0, du coup si ils nous battent pas, on sera en position de force pour passer.

Si la Croatie bat le Canada ils auront 4 pts

Si On fait nul avec les belges on aura 2pts et les belges 4pts

Donc au dernier match on tape le Canada on aura certes 5pts mais si les 2 autres font match nul ils auront 5pts eux aussi

On se retrouvera avec 3 Ă©quipes Ă  5pts

Donc non on aura pas forcément notre destin entre les mains si on fait match nul Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Si la Croatie bat le Canada ils auront 4 pts

Si On fait nul avec les belges on aura 2pts et les belges 4pts

Donc au dernier match on tape le Canada on aura certes 5pts mais si les 2 autres font match nul ils auront 5pts eux aussi

On se retrouvera avec 3 Ă©quipes Ă  5pts

Donc non on aura pas forcément notre destin entre les mains si on fait match nul Dimanche

Le meilleur scénario aurait été une victoire du Canada. Maintenant ce qui est fait est fait alors le meilleur scénario en prenant en compte cette victoire belge serait que le Canada et la Croatie fasse match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Le meilleur scénario aurait été une victoire du Canada. Maintenant ce qui est fait est fait alors le meilleur scénario en prenant en compte cette victoire belge serait que le Canada et la Croatie fasse match nul.

Exact, de cette manière on aura pas à calculer au dernier match, si on bat le Canada on passe sinon bye (à part si on a la bonne idée de battre les belges avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Le meilleur scénario aurait été une victoire du Canada. Maintenant ce qui est fait est fait alors le meilleur scénario en prenant en compte cette victoire belge serait que le Canada et la Croatie fasse match nul.

non car imagine, ils battent derriere la croatie?  on joue contre eux ensuite sans pouvoir les depasser si on a pas battu ces Belges vernis du Diable, et donc en regardant l'autre match pour passer.

c'est tres bien comme ça, à nous de ne pas perdre contre cette nulle equipe Belge ,mais surtout de les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Si la Croatie bat le Canada ils auront 4 pts

Si On fait nul avec les belges on aura 2pts et les belges 4pts

Donc au dernier match on tape le Canada on aura certes 5pts mais si les 2 autres font match nul ils auront 5pts eux aussi

On se retrouvera avec 3 Ă©quipes Ă  5pts

Donc non on aura pas forcément notre destin entre les mains si on fait match nul Dimanche

 j'ai dit on a notre destin, dans ce scenario, si on gagne 2-0, c'est 100% qualif, mais faut pas jouer à ca, faut taper les Belges, serieux , ya la place.

Moi je di ca juste en cas de non victoire, on restera maitre de notre destin.

donc jouons la gagne Ă  fond.

Modifié par Desperado
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Exact, de cette manière on aura pas à calculer au dernier match, si on bat le Canada on passe sinon bye (à part si on a la bonne idée de battre les belges avant)

Dans cette éventualité tu pourrais même passer avec trois points si la Belgique venait à battre la Croatie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

non car imagine, ils battent derriere la croatie?  on joue contre eux ensuite sans pouvoir les depasser si on a pas battu ces Belges vernis du Diable, et donc en regardant l'autre match pour passer.

c'est tres bien comme ça, à nous de ne pas perdre contre cette nulle equipe Belge ,mais surtout de les battre.

Si ils avaient battu la Belgique et la Croatie tu aurait joué une équipe b du Canada en étant sur que prendre trois point te qualifiait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...