Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 35 minutes, djimo a dit :

ca y est la hype regragui est vite redescendu :pimp:

 

bientôt des " mais que fait ce MRE à la tète de l'EN"   :henry:

Certains ont cru qu'il va sélectionner pas mal de joueurs de la botola parce qu'il a entrainé le  Wac la politique pokemon va continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

C'est plutot Azoury qui est un joueur correct sans plus. Et qui était bon à Charleroi mais ça se bousculait pas pour le recruter bien qu'il était jeune. Disons que depuis son transfert on a l'impression qu'il a franchi un cap.

El Khanouss est un pure talent. Comme l'était Fellaini ou Witsel a l'époque du Standard ou encore De Bruyne à Genk. Mais je me souviens que le jeune qui choquait le plus en championnat belge c'était Steven Defour qui a pas réussi à s'imposer à Porto et...Burnley qui jouait en premier league à l'époque dejà.

C'est encore trop tot pour savoir si El Kanouss est un De Bruyne  (top player ) ou un Witsel , Fellaini (bon joueur) ou un Steven Defour (joueur correct).

Mais ce gamin à un truc c'est qu'il a une intelligence de jeu au dessus de la moyenne. Donc tu sais que peu importe ses qualités physiques il a toujours de l'avance dans ces choix. Et c'est une qualité rare et très importante pour un milieu. La saison 2023-2024 sera crucial pour lui on verra si il pourra faire ce qu'il fait en D1 belge en LDC.

Par contre aujourd'hui pour l'équipe nationale ça reste un bon joueur. En théorie c'est lui qui aurai du remplacer Harit de sa blessure. Regragui doit surement mettre Chair devant. Mais ça m'étonnerait pas que le petit arrive à le devancer si on lui laisse une mi-temps contre la Géorgie ou bien que Chair se plante complètement comme à la CAN.

Chapeau aux belges et néerlandais ils choisissent tous le Maroc, excepté le nain d’Anderlecht, contrairement aux français qui se font désirer. L’autre abr*ti d’Adli va jouer avec les espoirs français :mdr:

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BELOU a dit :

Certains ont cru qu'il va sélectionner pas mal de joueurs de la botola parce qu'il a entrainé le  Wac la politique pokemon va continuer

Pour moi la politique "pokemon" c'est de prendre (ou de limite supplier) un joueur dont le choix numéro 1 et de cœur n'est pas ton pays et dont le choix est par défaut faute de réponse satisfaisante de son pays de résidence. Et ce n'est pas le cas de notre nouveau Lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thebestking a dit :

Pour moi la politique "pokemon" c'est de prendre (ou de limite supplier) un joueur dont le choix numéro 1 et de cœur n'est pas ton pays et dont le choix est par défaut faute de réponse satisfaisante de son pays de résidence. Et ce n'est pas le cas de notre nouveau Lion.

d'accord avec toi il ne faut pas reproduire les cas Rami, Bellarbi, Kaboul etc

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BELOU a dit :

Certains ont cru qu'il va sélectionner pas mal de joueurs de la botola parce qu'il a entrainé le  Wac la politique pokemon va continuer

Je te lance un défi

Ne pas prononcer le mot "botola" pendant tout le mondial

Partant ? :expert:

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Chapeau aux belges et néerlandais ils choisissent tous le Maroc, excepté le nain d’Anderlecht, contrairement aux français qui se font désirer. L’autre abr*ti d’Adli va jouer avec les espoirs français :mdr:

Pas pareil, j'ai l'impression que globalement , ce pays prend de haut les joueurs marocains. Des clubs comme anderlecht ou anvers devraient avoir chaque années une dizaine de marocains dans leurs centres. Les joueurs qui arrivent à faire du foot leur métier, percent à l'étrangers. El Khannous étant la grande exception.

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Tout allait bien dans la vidéo, mon adrénaline commençait à monter, j'étais chaud bouillant... jusqu'au moment où je vois big ass... là, j'ai reperdu espoir. :pleure:

On va lui demander de te faire une version avec El Arabi :bave:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pastore a dit :

Chapeau aux belges et néerlandais ils choisissent tous le Maroc, excepté le nain d’Anderlecht, contrairement aux français qui se font désirer. L’autre abr*ti d’Adli va jouer avec les espoirs français :mdr:

Tout le monde n est pas né à MALINes.

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...