Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Pourquoi on prend que des seconds-couteaux ?

Pourquoi on prend pas les vraies pépites comme Guendouzi, Brahim Diaz, Sofiane Diop, Mohamed Ali Cho, etc..... ?????

Moi, je suis surtout surpris que personne n'en parlait de ce joueur pour les A... il sort vraiment comme par magie de nulle part. C'est inédit, je n'ai encore jamais vu ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BELOU a dit :

Brahimi a humilie tout le milieu ce jour là 

Et lui qui humilie toute la défense marocaine pour ensuite marquer, il jouait où à l'époque ?

Cette même défense marocaine, où jouait-elle ?

https://m.facebook.com/Youssef.28.Msakni/videos/tunisie-2-1-maroc-but-de-msakni/3116710677020/?locale=fr_FR

:ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je suis surtout surpris que personne n'en parlait de ce joueur pour les A... il sort vraiment comme par magie de nulle part. C'est inédit, je n'ai encore jamais vu ça. 

Surtout que certains joueurs comme Rahimi et El Haddadi étaient prêt et n'attendaient qu'un coup de fil :aaa:

Et puis prendre le tacos Cheddira alors que le Finix attendait son appel et s'entraîne dur pour se maintenir en condition :hum:

 

Screenshot_2022-11-16-16-27-52-29_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg

Modifié par moms93
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Et lui qui humilie toute la défense marocaine pour ensuite marquer, il jouait où à l'époque ?

Cette même défense marocaine, où jouait-elle ?

https://m.facebook.com/Youssef.28.Msakni/videos/tunisie-2-1-maroc-but-de-msakni/3116710677020/?locale=fr_FR

:ho:

Msakni c'est bon joueur le niveau entre l'européen et africain est abyssale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Surtout que certains joueurs comme Rahimi et El Haddadi étaient prêt et n'attendaient qu'un coup de fil :aaa:

Et puis prendre le tacos Cheddira alors que le Finix attendait son appel et s'entraîne dur pour se maintenir en condition :hum:

 

Screenshot_2022-11-16-16-27-52-29_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg

T'as vu les gros sac ? on dirait les vigiles du morocco mall. 

Image

:degout:

  • Haha 7
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Jabrane a sorti des masterclass contre les meilleurs clubs du continent africains.

Amallah que j'aime beaucoup a perdu ses moyen contre l'Egypte à la CAN et contre les USA où il rate lamentablement un penalty obtenu par.........Rahimi

Ounahi et Amallah n'ont pas le profil dont parle Sapere, à savoir qui n'hésite pas à aller au charbon et à mettre le pied, chose que Jabrane peut aisement remplir comme rôle.

Je ne vois personne d'autre que lui pour épauler Amrabat qui risque de se retrouver seul à colmater les breches le pauvres.

Amrabat, Jabrane, Ounahi,

Le niveau africain ça ne vaut rien t’es dans le déni à penser le contraire. On voit comment Dari galère à s’imposer dans un vieux club de L1. Les meilleurs subsahariens partent très tôt en Europe raison pour laquelle les clubs nord africains dominent les débats.

Amallah n’a pas été mauvais contre l’Egypte. Il a surtout été pénalisé par son jaune donné gratuitement alors qu’il n’a pas fait faute.

Jabrane c’est en 6 ou rien. Si on tente de bétonner au maximum le milieu on va se faire avoir. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

T'as vu les gros sac ? on dirait les vigiles du morocco mall. 

Image

:degout:

Cheddira joue en Lotto :mdr:

Comment tu peux être crédible en portant ça. En plus c’est vrai il a la dégaine d’un videur 😂😂😂 il doit chausser du 47-48 regarde la gueule de ses crampons

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Le niveau africain ça ne vaut rien t’es dans le déni à penser le contraire. On voit comment Dari galère à s’imposer dans un vieux club de L1. Les meilleurs subsahariens partent très tôt en Europe raison pour laquelle les clubs nord africains dominent les débats.

Amallah n’a pas été mauvais contre l’Egypte. Il a surtout été pénalisé par son jaune donné gratuitement alors qu’il n’a pas fait faute.

Jabrane c’est en 6 ou rien. Si on tente de bétonner au maximum le milieu on va se faire avoir. 

@Najim @maroccino @Geno @Kazen

Comment peut-on débattre sérieusement quand on lit ça ?

Donnez moi des conseils svp :pimp:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Cheddira joue en Lotto :mdr:

Comment tu peux être crédible en portant ça. En plus c’est vrai il a la dégaine d’un videur 😂😂😂 il doit chausser du 47-48 regarde la gueule de ses crampons

Que Dieu nous préserve Ennessiry... 

Regragui qui recrute des vigiles de supermarché... pour jouer un mondial. :palm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BELOU a dit :

Msakni c'est bon joueur le niveau entre l'européen et africain est abyssale 

Répond moi sérieusement.

Il jouait où Msakni quand il a violé notre défense tout en mettant un but ?

Et où jouaient les joueurs qui composaient notre défense ?

Si tu sais que Msakni est un bon joueur c'est grace à la Tunisie qui le selectionne. Il serait marocain qu'il serait jeté à la poubelle comme Rahimi.

Répond à mes questions stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi clairement contre la croatie amallah doit debuter et sabiri doit rentrer a l’heure de jeu, j’ai rarement vu un aussi bon joueur en box to box que amallah (dans le vivier qu’on a actuelle) sans ballon il apporte vraiment il derange vraiment les relances adverses! Biensur a son top niveau, et surtout il arrive aussi a amener du danger offensivement on la souvent vu dribbler 2/3 joueurs avant de faire la bonne passe courte ou longue qui est a l’origine d’un but ….

WR doit etre clair avc amallah tu donne tout pendant 60 min le max deffensivement et offensivement en possession, tel doit etre sa mission 

 

sabiri doit rentrer avec abde boufal et aboukhlal  pour creer le danger de loin comme de pres. La fatigue des croates apres l’heure de jeu permettera a sabiri de jouer sa carte offensive sachant que la carte defensive n’est pas son fort ( du moins pas comme amallah) .

ca sera un match tactique avant tout WR doit pas se manger et rentrer trop d’elements offensifes comme face au paraguay 

Modifié par Finekman
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Quand ils sont maigres on se plaint

Quand ils son balèzes on se plaint 

:hum:

Cheddira c’est vraiment la réincarnation de Bouhaddouz

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

@Najim @maroccino @Geno @Kazen

Comment peut-on débattre sérieusement quand on lit ça ?

Donnez moi des conseils svp :pimp:

Tu peux quoter qui tu veux lol ça ne changera pas ce fait. Si on était pas issue de ce continent jamais on suivrait la LDC africaine voire même la CAN.

Le « vrai » football se passe en Europe.

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Que Dieu nous préserve Ennessiry... 

Regragui qui recrute des vigiles de supermarché... pour jouer un mondial. :palm:

J’ai les boules pour Ryan Mmaee quand je vois Cheddira. Il va jouer le mondial malgré ses deux entrées catastrophiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Répond moi sérieusement.

Il jouait où Msakni quand il a violé notre défense tout en mettant un but ?

Et où jouaient les joueurs qui composaient notre défense ?

Si tu sais que Msakni est un bon joueur c'est grace à la Tunisie qui le selectionne. Il serait marocain qu'il serait jeté à la poubelle comme Rahimi.

Répond à mes questions stp.

Au passage la tunisie s’est imposé 2-0 face a l’iran Qui a explosé notre equipe pokemon (pokedex defensif) 2018 de renard. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Oui je sais mais la chaleur fatigue clairement les croates. Nous on a un avantage sur ça

Nos joueurs en majorité jouent en europe. On va galérer comme eux niveau chaleur.

Il y a 1 heure, Sapere a dit :

Quand tu as ounahi dans un milieu à 3, même amrabat seul ne suffira pas pour être solide. Il faut que le troisième soit aussi capable de mettre le pied or regragui n’a personne de ce profil dans sa liste 

C'est ce que je répète depuis le debut mais on s'est foutu de moi quand j'ai dis qu'il aurai fallu prendre Bouchouari comme choix par défaut pour amener plus de solution dans ce milieu bien trop offensif.

il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Sabiri non?

C'est une légende de ce forum de croire que Sabiri est un 8 défensifs. C'est un 10 à la base.

Perso je testerai Jabrane à coté de Amrabat avec Ounahi ou Amallah devant donc 2 numéro 6 un peu comme la France en 2006.

Si ça donne pas satisfaction contre la Géorgie alors partir sur le meme milieu qui a débuté contre le Chili avec comme instruction que Ounahi et Amallah ne montent pas en meme temps.

Notre milieu de terrain me fait peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match entre l arabie saoudite et la Croatie montre une chose sûre. Défensivement et au niveau des récupérateurs ils sont plus costauds que nous et c'est ça qui a posé des problèmes aux croates, physiquement et dans l impact les saoudiens y étaient. Nous a part Amrabat comme costaud on a personne et deux centraux gauchers ça va être chaud, pauvre saiss beaucoup vont lui tomber dessus alors que c'est simple, il a u'e très bonne relance et il sait casser les lignes dès qu'il est à gauche.. 

Pour qu on est une chance de faire un résultat face à la Croatie  faut cette composition

                       Bounou

Hakimi   (Yamiq)  aguerd mazraoui

 

                 Amrabat      saiss

(Zyech)        Amallah              boufal

 

                         Enesry

Il faut mettre le pied et ne pas respecter les croates, laisser ses tripes sur le terrain, pour aider Amrabat à la récupération et avec des relances propres personne d autre que Saiss et en plus c etait son poste en Ligue 1 et il était loin d'être ridicule Wait and see... 

Modifié par Issamexpert
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Perso je testerai Jabrane à coté de Amrabat avec Ounahi ou Amallah devant donc 2 numéro 6 un peu comme la France en 2006.

Si ça donne pas satisfaction contre la Géorgie alors partir sur le meme milieu qui a débuté contre le Chili avec comme instruction que Ounahi et Amallah ne montent pas en meme temps.

:super:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Issamexpert a dit :

Le match entre l arabie saoudite et la Croatie montre une chose sûre. Défensivement et au niveau des récupérateurs ils sont plus costauds que nous et c'est ça qui a posé des problèmes aux croates, physiquement et dans l impact les saoudiens y étaient. Nous a part Amrabat comme costaud on a personne et deux centraux gauchers ça va être chaud, pauvre saiss beaucoup vont lui tomber dessus alors que c'est simple, il a u'e très bonne relance et il sait casser les lignes dès qu'il est à gauche.. 

Pour qu on est une chance de faire un résultat face à la Croatie  faut cette composition

                       Nounou

Hakimi    (Yamiq)    aguerd    mazraoui

 

                 Amrabat      saiss

(Zyech)            Amallah                 boufal

 

                         Enesry

Il faut mettre le pied et ne pas respecter les croates, laisser ses tripes sur le terrain, pour aider Amrabat à la récupération et avec des relances propres personne d autre que Saiss et en plus c etait son poste en Ligue 1 et il était loin d'être ridicule Wait and see... 

J'aime bcp cette idée de tester Saiss en 6.

J'y ai pas pensé. C'est un truc à faire contre les croates. 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Amallah et Ounahi ont déjà connu ce niveau de jeu ? Il n'ont même pas connu le niveau d'une demi finale et final de CL africaine.

Pire, à quand remonte le dernier match d'Amallah ? :pimp:

Amallah et ounahi sont des jeunes qui ont déjà joué des équipes qui jouent la ligue des champions. Ounahi, qui a certe peu d’expérience, a déjà été confronté à un milieu de terrain similaire à celui de la Croatie.

jabbran, passé la trentaine, va devoir le découvrir en match d’ouverture de coupe du monde ? Je suis pas sûr que ce soit un cadeau pour lui qui n’aura même pas le temps de considérer cette découverte pour un acquis futur. Jabbran est passé pro avec cette qualité de savoir relancer proprement mais c’est plus du tout la même chose quand en face tu as une telle intensité. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...