Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Sara7a si on a un stade plein avec des supporters marocains, y'a moyen de faire un grand match face aux croates 

Achmen stade plein

Y a genre 3000 Marocains au Qatar contre plus de 100 000 egyptiens etc... c'est qui ces 40 000 Marocains qui vont se payer ce voyage au Qatar ?

Aux Emirats y a plus de 100 000 Marocaibs et pourtant le match de demain le stade de 15 000 places est à moitié vide , allez voir sur Sharjah Platinum List

J'y serai au stade demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute objectivité: la Croatie c'est de la m*rde - une équipe hyper moyenne, stérile offensivement, faible defensivement ... sans Modric! 

Une fois que Modric foule la pelouse par contre ... y'a plus de danger dans la surface adverse de manière très imprévisible.

C'est compliqué! Sa me rappelle la Guinée de Feindouno ... hyper frustrant de perdre face une équipe de brêles dont le capitaine est un lion.  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

:laugh:

Tu découvres la Croatie ? 

Nos 3 matchs seront difficiles, c'est sûr et certain. On n'aura aucune marge, il faudra être à 100%. 

Qui a dit que ça allait être facile ? C'est pas un tournoi du ramadan qu'on va jouer frérot ça on en a conscience. Juste qu'il ne faut pas partir battu d'avance c'est ça qui chiant chez certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Achmen stade plein

Y a genre 3000 Marocains au Qatar contre plus de 100 000 egyptiens etc... c'est qui ces 40 000 Marocains qui vont se payer ce voyage au Qatar ?

Aux Emirats y a plus de 100 000 Marocaibs et pourtant le match de demain le stade de 15 000 places est à moitié vide , allez voir sur Sharjah Platinum List

J'y serai au stade demain

Il y a des marocains qui vont déplacer au Qatar en provenance d'autres pays

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Achmen stade plein

Y a genre 3000 Marocains au Qatar contre plus de 100 000 egyptiens etc... c'est qui ces 40 000 Marocains qui vont se payer ce voyage au Qatar ?

Aux Emirats y a plus de 100 000 Marocaibs et pourtant le match de demain le stade de 15 000 places est à moitié vide , allez voir sur Sharjah Platinum List

J'y serai au stade demain

Ils ont rempli des stades pendant la coupe arabe , ils peuvent le faire pour un mondial non ? :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est quoi ton problème à donner de fausses informations depuis tout à l'heure ?

C'est la 2e fois que tu fais.

Tu ne vas pas me croire ... je regardais un match KSA Croatie sur la chaine KSA sport 1

Visiblement c'était la rediffusion d'un ancien match (je trouvais bizarre de ne pas voir HR sur le banc)

  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Thebestking a dit :

But de la Croatie Kramaric sur une passe décisive de Modric

0-1

But de kramaric ok ,mais franchement c est pas une passe dé de Modric ça l'attaquant se défait de trois joueurs avant de tué le goal .

Belle ouverture de modriç la ont est d accord 😁

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Girondin a dit :

Achmen stade plein

Y a genre 3000 Marocains au Qatar contre plus de 100 000 egyptiens etc... c'est qui ces 40 000 Marocains qui vont se payer ce voyage au Qatar ?

Aux Emirats y a plus de 100 000 Marocaibs et pourtant le match de demain le stade de 15 000 places est à moitié vide , allez voir sur Sharjah Platinum List

J'y serai au stade demain

W sir hta lcoupe du monde ila nta f UAE

W makaynch 3000 marocains f qatar kayan plus et zid 3lihom.les marocains dial lkhalij kamel possible yjiw w zid les marocains en europe et du Maroc l3aaaadi dir 20-25k de supporters

Modifié par Mehdi.z12
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

13 tirs pour les Saouds contre 7 pour les Croates :chicha:

Quand on ne met pas ses occaz au fond on fini par se faire punir ..:expert:

Le match de l’Arabie saoudite d’aujourd’hui c’est typiquement un match du Maroc  en coupe du monde. 
On se dit qu’on a dominé a un moment, que si on avait mis nos occasions franches on aurait gagner, que c’est dommage ect ect.

Or quand ce genre de scénario se reproduit toujours c’est qu’il y aune raison et cette raison c’est le réalisme. Ce match aurait pu être inquiétant pour la Croatie et laisser des traces psychologiques avant notre match mais il a suffit que modric rentre et que les croates en mettent 3 au fond des filets (dont 1 validé) pour qu’on se disent que c’était un match tranquille pour eux 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé du match sera vraiment être très solide défensivement, discipliné tactiquement à la perte du ballon avec l'apport des joueurs offensifs au niveau du repli défensif et SURTOUT verticaliser au maximum notre jeu en cherchant rapidement la profondeur car la défense croate est vraiment prenable. Elle est très lourde et vieillissante. WR doit mettre en garde nos tricoteurs de ne pas abuser de geste inutile en jouant rapidement vers l'avant en 1 ou 2 touches de ballon maximum. Attention au perte de balles dangereuses suite à un dribble hasardeux, tentative de petit pont ou grigri dont raffole notre public.

L'efficacité devant le but sera déterminant et c'est sur cet aspect que l'on mesurera la progression ou non de notre groupe qui a été chamboulé à 65% par rapport au dernier mondial. J'en ai ma claque de me farcir la salade de regret à chaque défaite dans un match couperet : gneugneu on a dominé, on s'est procuré plus d'occasions que l'adversaire, si seulement Abderraouf oula Abjebar Wazir avait cadré sa frappe, etc...Ca suffit la pleurniche, on est dans un groupe très compliqué et il va falloir élever notre niveau très rapidement pour espérer sortir de la poule.

J'ai oublié de préciser que le joueur sera pousser par un public marocain qui va remplir les gradins et l'apport du 12ème homme aura également son importance pour donner de la force à nos joueurs durant leur temps faible.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...