Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Il y'a combien de titulaires dans cette equipe croate ?

 

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Livakovic - Barisic - Erlic - Lovren - Stanisic - Sucic - Brozovic - Majer - Pasalic - Petkovic -Vlasic 

 

En gras, les joueurs titulaires habituellement. Pour moi, Majer n'a rien à envier à un Kovacic, il est monstrueux à Rennes.

La Croatie est vraiment à la ramasse. Les saoudiens les mettent bien en difficulté. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, darmi a dit :

les croates ont clairement la consigne de se préserver contrairement aux saouds qui se donnent comme s'ils jouaient  déjà jouer un match de CDM

Il y a le classement fifa à ne pas négliger. Une victoire contre une équipe bien classée même dans un match amical peut rapporter beaucoup de points pour les saoudiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thebestking a dit :

Il y a le classement fifa à ne pas négliger. Une victoire contre une équipe bien classée même dans un match amical peut rapporter beaucoup de points pour les saoudiens.

Pas enormement du fait justement que ce soit un amical.

Edit: 3.5 point environ si les arabes gagnent contre les slaves.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

La Croatie a autant de participation que nous au mondial :chamkar: et Ils ont deja fait une finale et une demi

gneu gneu nos équipes manquent d’expérience dans les grandes compétitions, les croates n’ont pas besoin de 36 milles participants pour réaliser des grandes performances 

Rajoute les 9 participations du temps de la Yougoslavie... ca te fait 14 participations

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :

Pas enormement du fait justement que ce soit un amical.

J’ai regardé la fin de cette première période, il est vrai qu’on sent les croates sur la retenue mais ce qui donne de la lourdeur à ce match ce sont les conditions météo. Quand tu joues sous cette chaleur ça donne toujours des matches avec un rythme peu élevé.

Maroc-Croatie sera le premier match du mondial pour ces deux équipes du coup il y a fort à parier que le rythme sera supérieur au vu de l’excitation mais attention car une très grosse débauche d’énergie sur les 30 première minutes peut avoir de lourde conséquences a l’heure de jeu. J’espère que les nôtres vont prendre en compte ce facteur 

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...