Pastore Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2022 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : On dirait un match du championnat UAE Le climat du golfe va niquer plusieurs équipes en coupe du monde Hamdallah sera dans son élément 1 1 1
darmi Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 La croatie a un milieu très dense. Il faudra une bonne prestation de Hakimi et Mazraoui pour leur mettre le supo
Elektronik mourad Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Le sirop vert j'ai trouver ce que c est les gars !!!!!!!!!! C est du brawndo ,tiré du film idiocracy quand meme 6
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y'a combien de titulaires dans cette equipe croate ?
Najim Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Pas mal les saoudiens..pas loin d'ouvrir le score
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Il y'a combien de titulaires dans cette equipe croate ? il y a une heure, Ouarzazati a dit : Livakovic - Barisic - Erlic - Lovren - Stanisic - Sucic - Brozovic - Majer - Pasalic - Petkovic -Vlasic En gras, les joueurs titulaires habituellement. Pour moi, Majer n'a rien à envier à un Kovacic, il est monstrueux à Rennes. La Croatie est vraiment à la ramasse. Les saoudiens les mettent bien en difficulté. 1 1
darmi Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 les croates ont clairement la consigne de se préserver contrairement aux saouds qui se donnent comme s'ils jouaient déjà jouer un match de CDM
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit : Il y'a combien de titulaires dans cette equipe croate ? Je pense mise à part Brozovic et le gardien! Le reste c'est des remplaçants! 1
Thebestking Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 1 minute, darmi a dit : les croates ont clairement la consigne de se préserver contrairement aux saouds qui se donnent comme s'ils jouaient déjà jouer un match de CDM Il y a le classement fifa à ne pas négliger. Une victoire contre une équipe bien classée même dans un match amical peut rapporter beaucoup de points pour les saoudiens.
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 19 minutes, Mehdi.z12 a dit : On dirait un match du championnat UAE Le climat du golfe va niquer plusieurs équipes en coupe du monde Raison de plus pour appeler Rahimi 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je pense mise à part Brozovic et le gardien! Le reste c'est des remplaçants! Non il y a 6 titulaires.
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : Il y a le classement fifa à ne pas négliger. Une victoire contre une équipe bien classée même dans un match amical peut rapporter beaucoup de points pour les saoudiens. Pas enormement du fait justement que ce soit un amical. Edit: 3.5 point environ si les arabes gagnent contre les slaves. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Les croates ont programmés ce match au même horaire que celui face à nous le 23/11 à 13h locale. 1
Moaad Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Les croates ont programmés ce match au même horaire que celui face à nous le 23/11 à 13h locale. 15h locale sur ce match
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Les croates ont programmés ce match au même horaire que celui face à nous le 23/11 à 13h locale. 13h locale b taw9it saint denis créteil wa majawarahoma mais 15h au golfe 1
Thebestking Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Mi-temps 0-0 les croates ont du mal dans ce match face à de valeureux saoudiens.
Azrou Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 J’ai coupé le son je supportais plus le gars qui chante 🤮j’espère qu’on aura pas les mêmes chants durant la CDM 😬
Azrou Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 11 minutes, moms93 a dit : Hervé Renard nari nari Jibouna Rounard jibouna Hervé 😬 2
Nebhill Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a une heure, Abzy a dit : La Croatie a autant de participation que nous au mondial et Ils ont deja fait une finale et une demi gneu gneu nos équipes manquent d’expérience dans les grandes compétitions, les croates n’ont pas besoin de 36 milles participants pour réaliser des grandes performances Rajoute les 9 participations du temps de la Yougoslavie... ca te fait 14 participations 1
Sapere Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : Pas enormement du fait justement que ce soit un amical. J’ai regardé la fin de cette première période, il est vrai qu’on sent les croates sur la retenue mais ce qui donne de la lourdeur à ce match ce sont les conditions météo. Quand tu joues sous cette chaleur ça donne toujours des matches avec un rythme peu élevé. Maroc-Croatie sera le premier match du mondial pour ces deux équipes du coup il y a fort à parier que le rythme sera supérieur au vu de l’excitation mais attention car une très grosse débauche d’énergie sur les 30 première minutes peut avoir de lourde conséquences a l’heure de jeu. J’espère que les nôtres vont prendre en compte ce facteur 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Jibouna Rounard jibouna Hervé 😬 Qu’il reste loin de la sélection ce bricoleur de Castorama avec sa tactique de possession stérile qui isole l’attaquant de son milieu. J’espère qu’il kiff bien sa nouvelle vie chez les boulb3ir. 1 2
Messages recommandés