Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

La Croatie a autant de participation que nous au mondial :chamkar: et Ils ont deja fait une finale et une demi

gneu gneu nos équipes manquent d’expérience dans les grandes compétitions, les croates n’ont pas besoin de 36 milles participants pour réaliser des grandes performances 

On ne peut pas négliger la Yougoslavie qui avait beaucoup de joueurs croates et qui a 8 participations à la CDM.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Dans une semaine jour pour jour, minute pour minute: 

80eme minute entrée en jeu de Cheddira :ehe:

La suite dans aura lieu dans 10 minutes et vous la connaissez tous :ehe:

Moi je la connaît 😎

je viens de mettre 100 balles sur une victoire du Maroc inchallah et on gagnera inchallah inutile de vous faire dessus comme dirait un certain Despé 😬

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

Vous êtes sûrs de la stat est correcte je suis surpris par le peu de participation de la Croatie à moins que ça à avoir avec l’ex yougoslavie 

oui c'est ça. la croatie est devenu indépendante en 1991 il me semble. avant c'était la yougoslavie qui était pas mal comme équipe aussi.

mais oui les croates nous mettent une pillule avec moins d e3 millions d'habitants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

oui c'est ça. la croatie est devenu indépendante en 1991 il me semble. avant c'était la yougoslavie qui était pas mal comme équipe aussi.

mais oui les croates nous mettent une pillule avec moins d e3 millions d'habitants. 

Il mette une pillule a la Chine, la Russie, l Inde et l Indonésie .

J ai failli oublier l Egypte avec sa grosse population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

10h UK

11h Maroc, France, Belgique, Espagne, P-B

13h Qatar

5h Canada Ouest, USA ouest

Merci

Je termine le taff à 10h hamdoulihah 

Mais za3ma c est quoi ces horaires coréens. La France joue à 20h.Za3ma eux ils rentrent du taff se mettent en condition pour voir leur équipe jouer et pour nous les Africains et les slaves on ne fait rien de nos journées ils nous foutent le match le matin!

En plus si tu perds tu as toute la journée à  te ressasser la défaite.Bon courage @Kparon

5h du matin c est un match pour:dj:

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Cette séance photo est vraiment ridicule 🤦🏽‍♂️

 

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Oui de faire des photos je veux bien mais de la à faire toutes ces poses à la c*n je trouve sa ridicule 

Ça va c'est de la détente et de l'amusement avant de passer au choses sérieuse :super:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Merci

Je termine le taff à 10h hamdoulihah 

Mais za3ma c est quoi ces horaires coréens. La France joue à 20h.Za3ma eux ils rentrent du taff sellette en condition pour voir leur équipe jouer et pour nous les Africains et les slaves on ne fait rien de nos journées ils nous foutent le match le matin!

J'ai édité c'est évidemment l'Amérique de l'est et non de l'ouest :pimp:

C'est vrai que niveau horaire on est pas gatés

D'ailleurs notre match contre la Belgique était censé se jouer à 20h mais la FIFA a modifié le calendrier et a mis Espagne-Allemagne à la place :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Elektronik mourad a dit :

Il mette une pillule a la Chine, la Russie, l Inde et l Indonésie .

J ai failli oublier l Egypte avec sa grosse population.

la russie a été niquée par le communisme.

chine inde et toute l'asie à l'est de l'iran sont des brèles au foot.

oui oui après la croatie a profité de l'héritage de la yougoslavie de tito et nique pas mal de pays de foot.

mais après le maroc a eu plus de grands joueurs que l'égypte, c'est même pas comparable... je crois pas qu'il y ait un pays du sud de la méditerranée qui ait autant de joueurs au haut niveau et pendant pas mal de temps.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

J'ai édité c'est évidemment l'Amérique de l'est et non de l'ouest :pimp:

C'est vrai que niveau horaire on est pas gatés

D'ailleurs notre match contre la Belgique était censé se jouer à 20h mais la FIFA a modifié le calendrier et a mis Espagne-Allemagne à la place :chine:

Dimanche ça passe...mais ce fichu Maroc Canada je vais rater la première mi temps....:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...