Thebestking Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il a la même coupe que Jac**ille la Fripouille dans les Visiteurs C'est pas bien de se moquer des joueurs ¨Par contre j'aimerai bien que l'un de nos joueurs ait la même coupe de cheveux que Lahcen Abrami
Elektronik mourad Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 8 heures, Thebestking a dit : Même en mode rilax ,le Soufiane amrabad il bouge pas 💪🇲🇦 1
Elektronik mourad Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit : Il y en a qui en doute ? Oui moi franchement j en doute ,mais le moment est mal choisie pour débattre sur qui est plus fort entre les 2 . Espérons déjà qu il retrouve son niveau inchallah .
Marokouta Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Thebestking a dit : C'est pas bien de se moquer des joueurs ¨Par contre j'aimerai bien que l'un de nos joueurs ait la même coupe de cheveux que Lahcen Abrami On se moque pas mais entre lui Boufal ou Mazraoui ça pique quand même Abrami ? Safi 7ta nta bghiti tkemmel lbahiya Modifié le 15 novembre 2022 par Marokouta 1
Sofiane Basri Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 9 minutes, Marokouta a dit : Moi il me fait penser à un apprenti moine il y a 6 minutes, Thebestking a dit : C'est pas bien de se moquer des joueurs ¨Par contre j'aimerai bien que l'un de nos joueurs ait la même coupe de cheveux que Lahcen Abrami Je me suis trompé, il a la même coupe de moine que Godefroy de Montmirail 1 3
Ouarzazati Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 3 heures, moms93 a dit : Martinez ce forceur C'est pas vrai, ils mentent.
Thebestking Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : On se moque pas mais entre lui Boufal ou Mazraoui ça pique quand même Abrami ? Safi 7ta nta bghiti tkemmel lbahiya La coupe de cheveux phare des années 90 2
Elektronik mourad Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 8 heures, Dayakos a dit : p*tain de bonne question Il doit se passer quelque choses au entrainements, il doit exceller lors des exercices de burpee Box JUMPE . Arrêt – reculer – départ au trot allongé ou encore Arrêt – reculer – demi tour autour des hanches. Voilà notre buteur a l entraînement 1 1
Elektronik mourad Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 7 heures, Azrou a dit : S’il joue au baby comme il joue au foot tu m’étonnes qu’il l’on écartait d’ailleurs C’est même pas sûr qu’il sache jouer au babyfoot 😬 Si,mais avec la tête 😂😂😂
Azrou Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 30 minutes, Thebestking a dit : 1
Ouarzazati Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 30 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il a la même coupe que Jac**ille la Fripouille dans les Visiteurs p*tain chui mort 1
Azrou Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 20 minutes, Marokouta a dit : On se moque pas mais entre lui Boufal ou Mazraoui ça pique quand même Abrami ? Safi 7ta nta bghiti tkemmel lbahiya c'est quoi cette coupe de boche 1
Elektronik mourad Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 7 heures, Thebestking a dit : El khannous il a l air fit et que dire de cheddira a coté 1
Finekman Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 19 minutes, Thebestking a dit : La coupe de cheveux phare des années 90 Machi phare tobba hadi hhh 1
Enkidu21 Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, essam a dit : + il n'aura que quelques jours d'intégration avant la Croatie Franchement je trouve que c'est une erreur de Regragui Il aurait du prendre un joueur déjà intégré à l'EN qui a un minimum d'expérience international Il n'y a aucune prepa dans ce mondial, dans 1 semaine ils seront déjà en plein mondial Y a pas le temps pour intégrer des jeunes sans expérience Il faut des joueurs opérationnels qui n'auront pas besoin d'un temps d'adaptation Oui rahimi merite largement peut être est-ce pour que ljoueur opte définitivement pour le maroc,dans ce cas la c encore plus degueulasse. D’un autre côté ce choix djoueur changera pas grand chose sauf au cas ou on a de nombreuses blessures au niveau des ailiers. Les remplaçants seront abdé et chair et lui sera donc remplaçant des remplaçants .. Il y a 3 heures, MARwac a dit : Que vient faire la serbie la dedans on est pas censé jouer la georgie? Modifié le 15 novembre 2022 par Enkidu21 3
Ęl Mõrø Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a une heure, Issamexpert a dit : Anas zaroury Rien de spécial dans cette vidéo, bof même
Ęl Mõrø Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit : Oui rahimi merite largement peut être est-ce pour que ljoueur opte définitivement pour le maroc,dans ce cas la c encore plus degueulasse. D’un autre côté ce choix djoueur changera pas grand chose sauf au cas ou on a de nombreuses blessures au niveau des ailiers. Les remplaçants seront abdé et chair et lui sera donc remplaçant des remplaçants .. Que vient faire la serbie la dedans on est pas censé jouer la georgie? Regarde la date du tweet.. 1
Elektronik mourad Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 6 heures, Thebestking a dit : La FIFA ne va pas les rater car il y aura une commission de contrôles d'équipements qui a lieu pour chaque équipes dés leurs arrivées sur le sol qatari. Ils sont dans la m**** . Oh piténe il vont reveillé l'asile d a coté ,il vont croire qu'il vont être repeché 😂😂😂
Finekman Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Chiba ! De bons souvenirs! 1
Elektronik mourad Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit : J’espère que c’est faux. Il ne mérite pas du tout le gars, il n’a pas montré grand chose pour avoir ce privilège.. Ne dis pas il mérite pas ,quesque tu en sait si il mérite ou pas? Le p'tit et joueur pro il fait une bonne saison ,il a toute les qualité pour être selectionné . Rahimi ,j aime beaucoup franchement comme j ai aimé ounajem ou hafidi ou n importe quel joueur de la Botola qui vaut le coup d oeil ,le problème comme le dis fanatiquement c est que a un moment faut que tu prouve en Europe, c est comme ça depuis longtemps maintenant . Gagné la cl européene par exemple ,c est un rêve pour tout joueurs ambitieux 🤷 1
Thebestking Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Nos joueurs sont-ils devenus zinzin ? 1 1 2
Najim Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 (modifié) La question qui se pose ce soir, est ce que le mondial aura vraiment lieu?! Modifié le 16 novembre 2022 par Najim 1 6
Messages recommandés