Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Thebestking a dit :

C'est pas bien de se moquer des joueurs :mdr::mdr:

¨Par contre j'aimerai bien que l'un de nos joueurs ait la même coupe de cheveux que Lahcen Abrami :heureux:

On se moque pas mais entre lui Boufal ou Mazraoui ça pique quand même 

Abrami ? Safi 7ta nta bghiti tkemmel lbahiya  :mdr:

285446B9-3BD1-462A-A0EA-177AADBA975F.thumb.jpeg.bb7611bf08477954450f414b058afe0f.jpeg

Modifié par Marokouta
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

Moi il me fait penser à un apprenti moine :chamkar:

 

il y a 6 minutes, Thebestking a dit :

C'est pas bien de se moquer des joueurs :mdr::mdr:

¨Par contre j'aimerai bien que l'un de nos joueurs ait la même coupe de cheveux que Lahcen Abrami :heureux:

 

Je me suis trompé, il a la même coupe de moine que Godefroy de Montmirail :aha:

les_visiteurs.jpg

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dayakos a dit :

p*tain de bonne question :pense:

Il doit se passer quelque choses au entrainements, il doit exceller lors des exercices de  burpee Box JUMPE . Arrêt – reculer – départ au trot allongé ou encore Arrêt – reculer – demi tour autour des hanches.

Voilà notre buteur a l entraînement :mdr:

saut-longe-catapulte-560px.jpg.4f3a0b221df1927f83ee6d67731beb4e.jpg

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

+ il n'aura que quelques jours d'intégration avant la Croatie

Franchement je trouve que c'est une erreur de Regragui

Il aurait du prendre un joueur déjà intégré à l'EN qui a un minimum d'expérience international

Il n'y a aucune prepa dans ce mondial, dans 1 semaine ils seront déjà en plein mondial

Y a pas le temps pour intégrer des jeunes sans expérience

Il faut des joueurs opérationnels qui n'auront pas besoin d'un temps d'adaptation

Oui rahimi merite largement peut être est-ce pour que ljoueur opte définitivement pour le maroc,dans ce cas la c encore plus degueulasse. D’un autre côté ce choix djoueur changera pas grand chose sauf au cas ou on a de nombreuses  blessures au niveau des ailiers. Les remplaçants seront abdé et chair et lui sera donc remplaçant des remplaçants ..

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

FhobZQDXwAAZNX6.jpeg.7b1c1b5aa333415e24be625de1993ed6.jpeg

Que vient faire la serbie la dedans on est pas censé jouer la georgie?

Modifié par Enkidu21
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

Oui rahimi merite largement peut être est-ce pour que ljoueur opte définitivement pour le maroc,dans ce cas la c encore plus degueulasse. D’un autre côté ce choix djoueur changera pas grand chose sauf au cas ou on a de nombreuses  blessures au niveau des ailiers. Les remplaçants seront abdé et chair et lui sera donc remplaçant des remplaçants ..

Que vient faire la serbie la dedans on est pas censé jouer la georgie?

Regarde la date du tweet..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thebestking a dit :

La FIFA ne va pas les rater car il y aura une commission de contrôles d'équipements qui a lieu pour chaque équipes dés leurs arrivées sur le sol qatari. Ils sont dans la m**** .

Oh piténe il vont reveillé l'asile d a coté ,il vont croire qu'il vont être repeché 😂😂😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit :

J’espère que c’est faux. Il ne mérite pas du tout le gars, il n’a pas montré grand chose pour avoir ce privilège..

Ne dis pas il mérite pas ,quesque tu en sait si il mérite ou pas?

Le p'tit et joueur pro il fait une bonne saison ,il a toute les qualité pour être selectionné .

Rahimi ,j aime beaucoup franchement comme j ai aimé ounajem ou hafidi ou n importe quel joueur de la Botola qui vaut le coup d oeil ,le problème comme le dis fanatiquement c est que a un moment faut que tu prouve en Europe, c est comme ça depuis longtemps maintenant .

Gagné la cl européene par exemple ,c est un rêve pour tout joueurs ambitieux 🤷

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...