Idriss kocovali Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Chouf mziaine oh ana Ou ana 1
moms93 Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Donc fini le "Ziyach" Sinon pour Abde ce sera son nom de famille contrairement au Barça et à Osasuna Ca veut dire qu'on aura plus le cousin de Ziyech mais le vrai, l'original ..le retour du magicien après celui de loizeau rare Minimum demi finales 1 3 1
Azrou Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 à l’instant, Idriss kocovali a dit : Ou ana La nta sbliouni 😬
essam Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Ca veut dire qu'on aura plus le cousin de Ziyech mais le vrai, l'original ..le retour du magicien après celui de loizeau rare Minimum demi finales Parce que le vrai Ziyech est bon maintenant ? 1
moms93 Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Parce que le vrai Ziyech est bon maintenant ? Évidemment ..et encore tu n'as pas vu le vrai niveau de loizeau rare...contre la Croatie on va choquer le monde entier Modric va faire un malaise face a cette démonstration de talent complètement folle 3
Zidane Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 franchement je préfère El Haddadi à Zaroury. Moi je l'ai vu en vrai jouer. Il galérait en D1 belge.
brahim.2015 Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Parce que le vrai Ziyech est bon maintenant ? toi aussi? 1
maroccino Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il aurait pu faire mieux niveau présentation. L'état du maillot ne donne pas envie.
Najim Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 41 minutes, Ouarzazati a dit : Je confirme qu'il ne manque plus qu'un document pour que Zaroury soit marocain. Comme si ce Belou ne pouvait pas attendre l'après mondial, et si jamais tout ceci est confirmé manquerait plus qu'un couac administratif qui nous fasse perdre n'importe quel match de ce groupe sur tapis vert comme disait Fantomas.. Bref on en est pas encore là mais scandaleux ce qui ce passe autour de ce joueur qui n'a absolument aucun mérite pour être présent à ce mondial et surtout ses démarches administratives à la va vite qui font prendre des risques inutiles... 1 2 3
BELOU Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Comme si ce Belou ne pouvait pas attendre l'après mondial, et si jamais tout ceci est confirmé manquerait plus qu'un couac administratif qui nous fasse perdre n'importe quel match de ce groupe sur tapis vert comme disait Fantomas.. Bref on en est pas encore là mais scandaleux ce qui ce passe autour de ce joueur qui n'a absolument aucun mérite pour être présent à ce mondial et surtout ses démarches administratives à la va vite qui font prendre des risques inutiles... ça y je suis le représentant des pokemons c'est Walid qui choisit lui aussi c'est un Belou 1 6
Kazen Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : Comme si ce Belou ne pouvait pas attendre l'après mondial, et si jamais tout ceci est confirmé manquerait plus qu'un couac administratif qui nous fasse perdre n'importe quel match de ce groupe sur tapis vert comme disait Fantomas.. Bref on en est pas encore là mais scandaleux ce qui ce passe autour de ce joueur qui n'a absolument aucun mérite pour être présent à ce mondial et surtout ses démarches administratives à la va vite qui font prendre des risques inutiles... On a tellement creusé que je m'étonne qu'on n'ait pas encore trouvé de gaz ou de pétrole. 2
Azrou Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 17 minutes, Thebestking a dit : Il est mkazeb son maillot il l’on pris en taille enfant ou comment 😬
essam Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 5 minutes, Thebestking a dit : 2 5
Azrou Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 5 minutes, Thebestking a dit : Le numéro 14 le Zink à @Ouarzazati 😭😭
Azrou Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Tu m’as devancé chat noir 😭😭 1
Thebestking Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : C'est vrai qu'ils auraient pu les repasser un peu 2
Azrou Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : C'est vrai qu'ils auraient pu les repasser un peu Sans commentaire 🤦♂️
Idriss kocovali Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : C'est quand que boufal nous rase cette barbe diznogoud...ou du moins la tailler proprement ! 2
Messages recommandés