Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, essam a dit :

Donc fini le "Ziyach" :mdr: 

Sinon pour Abde ce sera son nom de famille contrairement au Barça et à Osasuna

Ca veut dire qu'on aura plus le cousin de Ziyech mais le vrai, l'original ..le retour du magicien après celui de loizeau rare :heureux:

Minimum demi finales :fete:

  • Love 1
  • Haha 3
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Parce que le vrai Ziyech est bon maintenant ? :henry:

Évidemment ..et encore tu n'as pas vu le vrai niveau de loizeau rare...contre la Croatie on va choquer le monde entier :heureux:

Modric va faire un malaise face a cette démonstration de talent complètement folle :fete:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ouarzazati a dit :

Je confirme qu'il ne manque plus qu'un document pour que Zaroury soit marocain. 

Comme si ce Belou ne pouvait pas attendre l'après mondial, et si jamais tout ceci est confirmé manquerait plus qu'un couac administratif qui nous fasse perdre n'importe quel match de ce groupe sur tapis vert comme disait Fantomas..

Bref on en est pas encore là mais scandaleux ce qui ce passe autour de ce joueur qui n'a absolument aucun mérite pour être présent à ce mondial et surtout ses démarches administratives à la va vite qui font prendre des risques inutiles...

  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Comme si ce Belou ne pouvait pas attendre l'après mondial, et si jamais tout ceci est confirmé manquerait plus qu'un couac administratif qui nous fasse perdre n'importe quel match de ce groupe sur tapis vert comme disait Fantomas..

Bref on en est pas encore là mais scandaleux ce qui ce passe autour de ce joueur qui n'a absolument aucun mérite pour être présent à ce mondial et surtout ses démarches administratives à la va vite qui font prendre des risques inutiles...

ça y je suis le représentant des pokemons c'est Walid qui choisit lui aussi c'est un Belou

  • Top 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Comme si ce Belou ne pouvait pas attendre l'après mondial, et si jamais tout ceci est confirmé manquerait plus qu'un couac administratif qui nous fasse perdre n'importe quel match de ce groupe sur tapis vert comme disait Fantomas..

Bref on en est pas encore là mais scandaleux ce qui ce passe autour de ce joueur qui n'a absolument aucun mérite pour être présent à ce mondial et surtout ses démarches administratives à la va vite qui font prendre des risques inutiles...

On a tellement creusé que je m'étonne qu'on n'ait pas encore trouvé de gaz ou de pétrole.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...