Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Donc c’est un titulaire mais pas indiscutable. 

Ses concurrents au Milan c’est autre chose que Payet qu’est terminé.  

La verite la concurrence est equivalente :vahid2:

Genre Diaz est en concurrence avec:

  • Messias: parachute de nullepart, il livrait des pizzas il y a quelques annees. Pas mauvais mais rien de fou. 
  • Rebic: ce n'est plus le joueur de Francfort apres multiples blessures.
  • De Ketelaere: en periode d'adaptation et moyen jusque la.
  • Krunic: correct mais rien de fou non plus. 

A la limite il n'y a que Leao qui sort du lot et encore.. mais il joue a gauche. Diaz joue avec le Milan soit en milieu offensif au centre/a droite, soit en soutient de l'attaquant.

Diaz ne confirme que depuis quelques matches, avant ca c'etait pas genial. Trop brouillon et toujours le meme genre d'action. Bref, c'est loin d'etre le grand joueur que tout le monde attendait... pour le moment.

 

Genre si Tonali etait marocain, je me serai enflamme.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Je dis pas qu'il est mauvais, il a l'air très prometteur

Les RS marocains en ont souvent parlé ces dernières semaines parce qu'il a enchainé 3 match 3 buts

Je suis allé mater des résumés de ses matchs sur youtube, il est bon , rapide et percutant , bonne qualité de centre. En plus il joue à Burnley qui domine la D2 anglaise.

Mais je trouve que c'est trop tôt , j'aurais privilégié un Rahimi qui est un joueur plus confirmé et habitué aux matchs internationaux. C'est ce dont on a besoin pour ce mondial, j'en suis persuadé.

coach Essam a parle, on le prend, a qui le tour? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Alors pourquoi vient-il en sélection 🤦‍♂️

p*tain de bonne question :pense:

Il doit se passer quelque choses au entrainements, il doit exceller lors des exercices de  burpee Box JUMPE . Arrêt – reculer – départ au trot allongé ou encore Arrêt – reculer – demi tour autour des hanches.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

La verite la concurrence est equivalente :vahid2:

Genre Diaz est en concurrence avec:

  • Messias: parachute de nullepart, il livrait des pizzas il y a quelques annees. Pas mauvais mais rien de fou. 
  • Rebic: ce n'est plus le joueur de Francfort apres multiples blessures.
  • De Ketelaere: en periode d'adaptation et moyen jusque la.
  • Krunic: correct mais rien de fou non plus. 

A la limite il n'y a que Leao qui sort du lot et encore.. mais il joue a gauche. Diaz joue avec le Milan soit en milieu offensif au centre/a droite, soit en soutient de l'attaquant.

Diaz ne confirme que depuis quelques matches, avant ca c'etait pas genial. Trop brouillon et toujours le meme genre d'action. Bref, c'est loin d'etre le grand joueur que tout le monde attendait... pour le moment.

 

Genre si Tonali etait marocain, je me serai enflamme.

Donc Rebic , Katelaere , Krunic , Leao et Messias c'est équivalent à Payet, Under et Gerson ? :pimp:

il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit :

coach Essam a parle, on le prend, a qui le tour? :mdr:

On prend Rahimi écoutez le coach en herbe   :lui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dayakos a dit :

p*tain de bonne question :pense:

Il doit se passer quelque choses au entrainements, il doit exceller lors des exercices de  burpee Box JUMPE . Arrêt – reculer – départ au trot allongé ou encore Arrêt – reculer – demi tour autour des hanches.

C'est pas bien de se moquer de notre joueur :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dayakos a dit :

p*tain de bonne question :pense:

Il doit se passer quelque choses au entrainements, il doit exceller lors des exercices de  burpee Box JUMPE . Arrêt – reculer – départ au trot allongé ou encore Arrêt – reculer – demi tour autour des hanches.

:aha: Reculer j’ai pensé à autre chose  :jjj:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...