Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Des infos sur la blessure d'Abou"Q"lal? 

Je dirais pas non pour un arrière latéral à sa place. 

Sinon ce qui se dit sur le 'no-name' de Burnley. Sa serait la honte!!!:pff:

Au pire des cas,  il restera dans le groupe en tant qu'aumônier :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Lekjaa avait promis que la FRMF allait lancer un marketplace pour acheter les nouveaux maillots et produits dérivés à l’effigie des Lions durant l’été mais force est de constater que c’est resté une belle promesse comme l’obligation d’imposer au club de Botola Pro de basculer en société sportive. Il est très occupé à finaliser les travaux du nouveau siège de la FRMF qui sera domicile au Complexe ainsi que le musée au sous-sol. 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Il sort d'où? Ou comment rajouter de la frustration aux recalés (Rahimi, R.Mmaee, Munir...), on n'est plus dans la concurrence là. 

Fausse note pour Regragui si ce joueur est confirmé. 

Pourquoi voulez vous imposer à Regragui un joueur dont il ne veut pas?

C est lui le coach aux dernières nouvelles. Franchement sa liste avec ou sans Zaroury est l une des meilleures qu on ait eu ces dernières années.

 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SanMateo a dit :

Walid a quand meme avance une raison et pas des moindres. Le gars etait en surpoids lors du dernier rassemblement. 

Tu y crois vraiment à cette c**nerie sérieux 😭😭 on en parle du surpoids de Chakira et Hamdallah 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Tu y crois vraiment à cette c**nerie sérieux 😭😭 on en parle du surpoids de Chakira et Hamdallah 😬

Franchement, oui. Pourquoi il mentirait au juste? 

Je ne sais pas pour Cheddira, mais Hamdallah n'est pas en surpoids, c'est sa morphologie qui te donne cette impression. Il est plutot fit sur les dernieres photos que j'ai vu de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Pourquoi voulez vous imposer à Regragui un joueur dont il ne veut pas?

C est lui le coach aux dernières nouvelles. Franchement sa liste avec ou sans Zaroury est l une des meilleures qu on ait eu ces dernières années.

 

Quel joueur on veut imposer?! Relis bien mon poste (Rahimi, R. mmaee, Munir..) méritent 1000x plus que cet inconnu et même s'il ne joue 0 minute c'est encore plus cruel pour les recalés ! 

Ce n'est pas la CAN là, mais le mondial, la plus prestigieuse compétition que tout footballeur professionnel rêve de vivre. 

Ce Zaroury à le temps de faire ses preuves après le mondial.. 

Ne défend pas aveuglement Regragui parcequ'il coachait le Wydad...

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MARwac a dit :

Pourquoi voulez vous imposer à Regragui un joueur dont il ne veut pas?

C est lui le coach aux dernières nouvelles. Franchement sa liste avec ou sans Zaroury est l une des meilleures qu on ait eu ces dernières années.

Wa sa7bi, dis toi que peu importe ce qui se dit ce n'est que du plaisir.

Avoir la possibilité de discuter de tel ou tel joueur dans une liste pour le mondial est un luxe offert à seulement 32 pays dans le monde.

Tu veux empêcher les gens de faire ce qui se fait sur un forum ? A savoir commenter tout ce qui bouge ? Tu t'adresses à des supporters qui ont chacun leur avis, pas au selectionneur.

Qu'on soit ou non d'accord, l'instant qu'on est en train de vivre avant notre 1er match (en esperant que ca continue après) n'est que pur bonheur.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...