Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, essam a dit :

Je dis pas qu'il est mauvais, il a l'air très prometteur

Les RS marocains en ont souvent parlé ces dernières semaines parce qu'il a enchainé 3 match 3 buts

Je suis allé mater des résumés de ses matchs sur youtube, il est bon , rapide et percutant , bonne qualité de centre. En plus il joue à Burnley qui domine la D2 anglaise.

Mais je trouve que c'est trop tôt , j'aurais privilégié un Rahimi qui est un joueur plus confirmé et habitué aux matchs internationaux. C'est ce dont on a besoin pour ce mondial, j'en suis persuadé.

Regragui ne compte pas sur Rahimi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Oui je suis d'accord mais on peut en débattre non ? :pimp:

ça ne veut pas dire qu'on cherche à créer la polémique 

Honnêtement quand la liste est bouclée salina.

Il faut débattre après notre élimination 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MARwac a dit :

Honnêtement quand la liste est bouclée salina.

Il faut débattre après notre élimination 

 

il y a 7 minutes, essam a dit :

Tu as probablement raison

De toute façon même si il est pris il aura sûrement aucun temps de jeu voire très peu

Le truc c'est que jusqu'à 24 heures avant le 1er match (Croatie), la liste n'est pas bouclé. Il peut encore y avoir des rebondissements.

Donc d'ici lĂ  il est tout Ă  fait normal d'Ă©changer lĂ -dessus.

Encore + quand tu as un forfait (Harit) et un incertain (Aboukhlal).

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

 

Le truc c'est que jusqu'à 24 heures avant le 1er match (Croatie), la liste n'est pas bouclé. Il peut encore y avoir des rebondissements.

Donc d'ici lĂ  il est tout Ă  fait normal d'Ă©changer lĂ -dessus.

Encore + quand tu as un forfait (Harit) et un incertain (Aboukhlal).

Je pense que w.regragui, attend la fin du match de georgie avant de donner le remplacent

On est pas a abris une autre blessure ou rechute d'un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SanMateo a dit :

A pratiquement que dalle apparemment. Ça doit être au cas où le sélectionneur veut changer un joueur qui n’est pas blessé? Genre un Hamdallah qui prend ses cliques et ses claques et qui s’en va comme un prince.

genre :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, essam a dit :

Je dis pas qu'il est mauvais, il a l'air très prometteur

Les RS marocains en ont souvent parlé ces dernières semaines parce qu'il a enchainé 3 match 3 buts

Je suis allé mater des résumés de ses matchs sur youtube, il est bon , rapide et percutant , bonne qualité de centre. En plus il joue à Burnley qui domine la D2 anglaise.

Mais je trouve que c'est trop tôt , j'aurais privilégié un Rahimi qui est un joueur plus confirmé et habitué aux matchs internationaux. C'est ce dont on a besoin pour ce mondial, j'en suis persuadé.

Ça aurait été bien d’appeler Rahimi c’est vrai, mais il ne peut s’en vouloir qu’à lui même. Il débarque en surpoids le mois dernier sachant que c’est l’avant dernier rassemblement avant la coupe du monde. Bon bah, tant pis pour lui si il n’est pas sélectionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SanMateo a dit :

Ça aurait été bien d’appeler Rahimi c’est vrai, mais il ne peut s’en vouloir qu’à lui même. Il débarque en surpoids le mois dernier sachant que c’est l’avant dernier rassemblement avant la coupe du monde. Bon bah, tant pis pour lui si il n’est pas sélectionné.

rien n'est encore fait 

The fat lady has not sung yet 

:expert:

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

On a toujours pas le remplaçant d’Harit ? :mdr:

:mm-ach-hada:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Ca serait donc pour ca que l'annonce a pris du retard ..:pense:

 

Cet âne confond la nationalité administrative avec la nationalité sportive :pff:

Loi FIFA : b2cpvl9rwez1fqcosyhf-pdf.pdf (fifa.com)

 

Jurisprudence Munir El Haddadi :
► Avoir moins de 21 ans lors du dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;
► Ne pas avoir disputé plus de trois matchs avec l'équipe A de la précédente équipe nationale;
► Que trois ans se soient écoulés depuis le dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;
► Ne pas avoir disputé de match de phase finale avec la précédente équipe nationale.

 

Un joueur international ne peut avoir 2 nationalités sportives et Anass Zaroury doit avoir entamé sa procédure de changement de nationalité sportive il y a plusieurs semaines en espérant que la Commission Statut et Joueurs de la FIFA est traité son dossier à temps. Cette procédure (lettre de sortie, listing de tous les matchs officiels joués en catégorie de jeunes à la fédération du pays de résidence, photocopie passeport marocain, etc...) prend plusieurs semaines avant de recevoir l'aval de la FIFA qui notifie la FRMF. Ca apprendra tous ses binationaux opportunistes à attendre la dernière minute avant d'activer le plan B (roue de secours) alors qu'il savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance d'être convoqué par Roberto Martinez. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Issam a dit :

La meilleure liste depuis ces 20 dernieres années je veux rien savoir

Moi envoyi toi goulag sarajevo liste vrimoun nul mank pissance fyzik y masse grasse trop élevé :carre:

Mank poti Barkok poti Alakouch gros bébé Samy y poti Kerrouani :carre:

Y qui va mittre oumbiance sans poti Faycal :palm:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pastore a dit :

On a toujours pas le remplaçant d’Harit ? :mdr:

On va l'apprendre lors de la publication des listes officielles par la FIFA.

Le département communication et marketing de la FRMF est en état de mort cérébral.

Toutes les fédérations disposent de CM ultra connecté, réactif, qui publient du contenu de qualité sur les différents supports numériques pendant que le nôtre ronfle. Aucune vidéo de l'arrivée des joueurs à Maamora, de leur départ depuis l'aéroport de Rabat, ni de l'arrivée à leur camp de base à Doha, pas de inside de la séance d'entrainement, walou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le département communication et marketing de la FRMF est en état de mort cérébral.

Ce n'est pas un état de mort cérebral. C'est un état de paralysie pour magouilles et pressions internes en coulisses.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On va l'apprendre lors de la publication des listes officielles par la FIFA.

Le département communication et marketing de la FRMF est en état de mort cérébral.

Toutes les fédérations disposent de CM ultra connecté, réactif, qui publient du contenu de qualité sur les différents supports numériques pendant que le nôtre ronfle. Aucune vidéo de l'arrivée des joueurs à Maamora, de leur départ depuis l'aéroport de Rabat, ni de l'arrivée à leur camp de base à Doha, pas de inside de la séance d'entrainement, walou.

C'est quand même désastreux ..je comprends pas pourquoi ces pseudo journalistes présents en conférence de presse avec Lekjaa ne lui ont jamais posé la question sur la défaillance du département communication de la FRMF.

On s'apprête a jouer la plus prestigieuse des compétitions et des nations non qualifiées ont une meilleure communication que nous pour leurs pauvres matchs amicaux sans enjeux :pleure:

Modifié par moms93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lekjaa avait promis que la FRMF allait lancer un marketplace pour acheter les nouveaux maillots et produits dérivés à l’effigie des Lions durant l’été mais force est de constater que c’est resté une belle promesse comme l’obligation d’imposer au club de Botola Pro de basculer en société sportive. Il est très occupé à finaliser les travaux du nouveau siège de la FRMF qui sera domicile au Complexe ainsi que le musée au sous-sol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

C'est quand même désastreux ..je comprends pas pourquoi ces pseudo journalistes présents en conférence de presse avec Lekjaa ne lui ont jamais posé la question sur la défaillance du département communication de la FRMF.

On s'apprête a jouer la plus prestigieuse des compétitions et des nations non qualifiées ont une meilleure communication que nous pour leurs pauvres matchs amicaux sans enjeux :pleure:

J’en ai ma claque de ces amateurs. J’ai beau avoir alerté quelques responsables fédéraux, il s’en tamponne le coquillard et veulent rester dans ce mode archaïque ou l’a communication est verrouillé par ce mafieux de Mohamed Makrouf qui sème la terreur dans les couloirs de la FRMF. La validation des communiqués doivent être approuvé par ce makhzani. 

A chaque fois que je vais sur le site de la FRMF, c’est un calvaire. 

Les frères fertass de l’intendance contenu de distribuer les anciens kits aux joueurs. 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...