Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit :   Merci Izem 😠il nous a pris pour des lapins de six semaines 2
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 6 minutes, MARwac a dit :   Sérieux lui et Ounahi et Banoun c'est abusé. Puré la botola c'est vraiment faible physiquement, t'en penses quoi @BELOU. T'es d'accord avec moi je suppose.
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Le Kinder Surprise de Walid est donc ..  Révéler le contenu masqué  Chkoune ade lkinder ðŸ˜ðŸ˜ 1
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Sérieux lui et Ounahi et Olive c'est abusé. Puré la botola c'est vraiment faible physiquement, t'en penses quoi @BELOU. T'es d'accord avec moi je suppose.
BELOU Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Sérieux lui et Ounahi et Banoun c'est abusé. Puré la botola c'est vraiment faible physiquement, t'en penses quoi @BELOU. T'es d'accord avec moi je suppose. oui la botola c'est faible tactiquement et physiquementÂ
moms93 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Chkoune ade lkinder ðŸ˜ðŸ˜ Aymen El Hassouni notre KDB ta3 l'Wydad 1
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : oui la botola c'est faible tactiquement et physiquement Frérot pourquoi tu tombes toujours dans leur panneau tu tend le bâton pour te faire battre ðŸ˜ðŸ˜
BELOU Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Frérot pourquoi tu tombes toujours dans leur panneau tu tend le bâton pour te faire battre ðŸ˜ðŸ˜ mais je sais ou il veut en venir je joue le jeu 1
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Aymen El Hassouni notre KDB ta3 l'Wydad Il vaut quoi luiÂ
Elektronik mourad Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Il vaut quoi lui Il vaut un champion d Afrique en club , Franchement c est un 10 pas mal ,mais pas fiable . Il m'a déçu a la coupe arabe FIFAÂ
Lalla Y. Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : Sérieux lui et Ounahi et Banoun c'est abusé. Puré la botola c'est vraiment faible physiquement, t'en penses quoi @BELOU. T'es d'accord avec moi je suppose. C'est vrai qu'il n'a pas l'air costaud lui à la salle de sport, juste il court sur le tapis. Cotisons-nous pour lui prendre un abonnement à Basic Fit Plus sérieusement malgré son gabarit, je ne le trouve pas spécialement en déficit physique dans le jeu. 1
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : mais je sais ou il veut en venir je joue le jeu Qui aime bien châtie bien 😬
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit : Il vaut un champion d Afrique en club , Franchement c est un 10 pas mal ,mais pas fiable . Il m'a déçu a la coupe arabe FIFA Du coup il est bon mais il t’a déçu ðŸ˜ðŸ˜ je connais pas le joueur tout simplement frérot c’est pour ça que je demande ce qu’il vaut 1
Lalla Y. Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Désolé si vous en avez déjà parlé mais quelle est la raison de l'absence de Belhanda ? Niveau ? La pression monte à une semaine du 1er match. Au travail j'ai calé une réunion à l'heure de maroc/Croatie... Une réunion avec moi-même et des participants fictifs.  5
moms93 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, Lalla Y. a dit : Désolé si vous en avez déjà parlé mais quelle est la raison de l'absence de Belhanda ? Niveau ? La pression monte à une semaine du 1er match. Au travail j'ai calé une réunion à l'heure de maroc/Croatie... Une réunion avec moi-même et des participants fictifs.  T'a regardé le match contre le Paraguay ? Je pense qu'on en a assez vu concernant Belhanda 1
Pastore Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 33 minutes, Amine67 a dit : Cheddira et Hamedallah ont la même forme physique que Benmahmoud... abusé. c’est quoi ce physique de pivot pour Cheddira  1
moms93 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : c’est quoi ce physique de pivot pour Cheddira  Il manquait plus que le Finix pour compléter notre équipe de Rugby 2 1
Pastore Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2022 J’en reviens pas qu’on se tape Cheddira… Dès que je le vois, j’ai l’impression de voir Bouhaddouz 2 1
Thebestking Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : c’est quoi ce physique de pivot pour Cheddira  Il a trop abusé de spaghettis bolognaise au parmesan et de pizzas 3
Lalla Y. Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Quand je regarde la liste de nos adversaires, je trouve que c'est solide mais pas non plus insurmontable. La Belgique fait peur car la paire De Bruyne / Lukaku c'est le top niveau mais le reste c'est costaud sans plus. La Croatie a une milieu incroyable mais derrière ce n'est pas non plus si impressionnant. Et le Canada, c'est solide sans plus. C'est la paire Davies / David qui relève le niveau Je me dis qu'on a éliminé une équipe en barrage qui avait Mbemba / Mbokani / Bakumba et ça me rassure 1
Thebestking Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : J’en reviens pas qu’on se tape Cheddira… Dès que je le vois, j’ai l’impression de voir Bouhaddouz STOOOOOOOP !!!!! 2
essam Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 wa qu'ils nous balancent le nom du remplaçant de Harit b*rdelÂ
Pastore Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : STOOOOOOOP !!!!! Peau bronzée Joueur de D2 Surpoids No name 1m87 Lent et pas technique 2 1
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Lalla Y. a dit : Quand je regarde la liste de nos adversaires, je trouve que c'est solide mais pas non plus insurmontable. La Belgique fait peur car la paire De Bruyne / Lukaku c'est le top niveau mais le reste c'est costaud sans plus. La Croatie a une milieu incroyable mais derrière ce n'est pas non plus si impressionnant. Et le Canada, c'est solide sans plus. C'est la paire Davies / David qui relève le niveau Je me dis qu'on a éliminé une équipe en barrage qui avait Mbemba / Mbokani / Bakumba et ça me rassure Lukaku n’est pas en forme il a pas assez de match dans les jambes 1
Messages recommandés