Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Sérieux lui et Ounahi et Banoun c'est abusé. 

Puré la botola c'est vraiment faible physiquement, t'en penses quoi @BELOU. T'es d'accord avec moi je suppose.

C'est vrai qu'il n'a pas l'air costaud:biggrin: lui à la salle de sport, juste il court sur le tapis. 

Cotisons-nous pour lui prendre un abonnement à Basic Fit

Plus sérieusement malgré son gabarit, je ne le trouve pas spécialement en déficit physique dans le jeu. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit :

Il vaut un champion d Afrique en club ,

Franchement c est un 10 pas mal ,mais pas fiable .

Il m'a déçu a la coupe arabe FIFA 

Du coup il est bon mais il t’a déçu 😭😭

je connais pas le joueur tout simplement frérot c’est pour ça que je demande ce qu’il vaut 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si vous en avez déjà parlé mais quelle est la raison de l'absence de Belhanda ? Niveau ? 

La pression monte à une semaine du 1er match. Au travail j'ai calé une réunion à l'heure de maroc/Croatie... Une réunion avec moi-même et des participants fictifs. :sad: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lalla Y. a dit :

Désolé si vous en avez déjà parlé mais quelle est la raison de l'absence de Belhanda ? Niveau ? 

La pression monte à une semaine du 1er match. Au travail j'ai calé une réunion à l'heure de maroc/Croatie... Une réunion avec moi-même et des participants fictifs. :sad: 

T'a regardé le match contre le Paraguay ? Je pense qu'on en a assez vu concernant Belhanda :hum:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde la liste de nos adversaires, je trouve que c'est solide mais pas non plus insurmontable. 

La Belgique fait peur car la paire De Bruyne / Lukaku c'est le top niveau mais le reste c'est costaud sans plus. 

La Croatie a une milieu incroyable mais derrière ce n'est pas non plus si impressionnant. 

Et le Canada, c'est solide sans plus. C'est la paire Davies / David qui relève le niveau

Je me dis qu'on a éliminé une équipe en barrage qui avait Mbemba / Mbokani / Bakumba et ça me rassure:biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lalla Y. a dit :

Quand je regarde la liste de nos adversaires, je trouve que c'est solide mais pas non plus insurmontable. 

La Belgique fait peur car la paire De Bruyne / Lukaku c'est le top niveau mais le reste c'est costaud sans plus. 

La Croatie a une milieu incroyable mais derrière ce n'est pas non plus si impressionnant. 

Et le Canada, c'est solide sans plus. C'est la paire Davies / David qui relève le niveau

Je me dis qu'on a éliminé une équipe en barrage qui avait Mbemba / Mbokani / Bakumba et ça me rassure:biggrin:

Lukaku n’est pas en forme il a pas assez de match dans les jambes 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • Créer...