Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Stabilow a dit :

Un detail aussi que vous oublier les gars, nous on est habituer à jouer a 14h sous grosse chaleur et humidité. nos adversaires et surtout le Canada n’ont jamais joué une compétition avec des températures aussi haute.

Physiquement on tiendra faudra juste trouver le bon moment pr faire craquer l’adversaire 

mercredi la Croatie va affronter l’Arabie Saoudite à 13h :vahid2:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stabilow a dit :

Meme sous clim ça tape fort si t’es deja partie a Dubai en decembre tu sauras de quoi je parle

Khoya, si tu joues au foot dans une enceinte climatisée (style soccer intérieur), tu ne vas pas ressentir le même effet de chaleur que quand tu sors du bus climatise ou de l'hôtel. Je ne vois pas l'utilité de climatiser le terrain si la température ressentie reste accablante pendant le match pour les joueurs (non pas pour les spectateurs).

https://www.20min.ch/fr/video/voici-les-systemes-de-climatisation-pour-la-coupe-du-monde-2022-391477022199

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

je suis pas défaitiste mais réaliste.

ce qui me donne espoir c'est que je crois que les gens surestiment un peu la belgique et beaucoup la croatie.

après c'est pas à nous de pas être défaitiste, c'est à l'équipe. c'est à eux d'y croire.

Quand tu vois le Costa Rica allé en 1/4 de final je vois pas ce que l ont a de moins qu' eux ?

En plus ils sont sortie d un groupe hard ,je parle de 2014 c est pas si vieux .

Donc à partir de là pour moi ont a toute nos chance ,c est à nous de bien se comporté en bonhomme intelligent inchallah .

Ont est pas des cadors mais ont est pas des nulos non plus m*rde😅 jpeut pas croire que l ont restera des loser éternel .

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Elektronik mourad a dit :

Quand tu vois le Costa Rica allé en 1/4 de final je vois pas ce que l ont a de moins qu' eux ?

En plus ils sont sortie d un groupe hard ,je parle de 2014 c est pas si vieux .

Donc à partir de là pour moi ont a toute nos chance ,c est à nous de bien se comporté en bonhomme intelligent inchallah .

Ont est pas des cadors mais ont est pas des nulos non plus m*rde😅 jpeut pas croire que l ont restera des loser éternel .

pouaaaaah les frissons à la lecture de ce post :mm-ach-hada:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, brahim.2015 a dit :

C'est malheureusement ce que WR pense, et objectivement tu fais quoi face à une équipe qui maitrise le jeu court au milieu du terrain et qui te fais courir pendant 90 min? Tu n’as pas le choix que de t'adapter. La Croatie est largement plus technique que l'Égypte et donc tu vas cavaler derrière le ballon. Juste l'extérieur du pied de Modric a éliminé pas mal d'équipe en LDC. :sss:

Ah bon  :quoi: 
Si tu rentre dans le terrain en victime et que tu te dis que la Croatie va te faire cavaler mieux vaut laisser ta place à une autre équipe qui jouera avec ses armes 😎on en reparlera après le match contre la Croatie perso je ne nous vois pas perdre contre eux  :sip:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit :

D’après cette source ca va etre Brahim Diaz :mdr:

Désolé di HS

A la poubelle galek sidna  :mdr: joue au Milan  le gars ne sait même pas quelle est la capitale du Maroc il n’a rien de marocain b*rdel vous voulez qu’il vous le dise en quelle langue en chelha il sait pas le parler 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Ah bon  :quoi: 
Si tu rentre dans le terrain en victime et que tu te dis que la Croatie va te faire cavaler mieux vaut laisser ta place à une autre équipe qui jouera avec ses armes 😎on en reparlera après le match contre la Croatie perso je ne nous vois pas perdre contre eux  :sip:

Évidement qu'on va jouer avec nos armes, dont entre autres briser le jeu au milieu et partir en contre. C'est juste une idée parmi tant d'autres incluant ta propre lecture de cette rencontre. Il n`y a rien de défaitiste dans mon approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Il est temps que Ounahi prenne de la masse musculaire pour progresser dans ses tâches défensives car c'est lamentable d'avoir un physique pareil après 2 années en L1. Il attend quoi pour développer son corps en sachant qu'il vit sa dernière saison avec Angers.

En y regardant de plus près c'est vrai qu'il est maigre comme un clou comme Peter Crouch :blink:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...