Stabilow Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Khoya c'est pas la CAN..c'est la CDM https://www.tf1info.fr/environnement-ecologie/coupe-du-monde-2022-les-stades-du-qatar-seront-bien-climatises-2238510.html Sa se voit vous voyager pas, meme a Marrakech sous clim sa passe pas.
Pastore Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 6 minutes, Stabilow a dit : Un detail aussi que vous oublier les gars, nous on est habituer à jouer a 14h sous grosse chaleur et humidité. nos adversaires et surtout le Canada n’ont jamais joué une compétition avec des températures aussi haute. Physiquement on tiendra faudra juste trouver le bon moment pr faire craquer l’adversaire mercredi la Croatie va affronter l’Arabie Saoudite à 13h 2
Dayakos Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Désolé de le train en retard. Par qui est remplacé Harit Allah y chafih. J entendue Brahim Diarass OU Le potit MAMEY
brahim.2015 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : mercredi la Croatie va affronter l’Arabie Saoudite à 13h Avec clim ou sans clim ?
Thebestking Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, Dayakos a dit : Désolé de le train en retard. Par qui est remplacé Harit Allah y chafih. J entendue Brahim Diarass OU Le potit MAMEY Aucune info officielle n'est sortie pour l'instant.
Thebestking Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit : Avec clim ou sans clim ? Ça se jouera à Riyadh. 1
brahim.2015 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 6 minutes, Stabilow a dit : Meme sous clim ça tape fort si t’es deja partie a Dubai en decembre tu sauras de quoi je parle Khoya, si tu joues au foot dans une enceinte climatisée (style soccer intérieur), tu ne vas pas ressentir le même effet de chaleur que quand tu sors du bus climatise ou de l'hôtel. Je ne vois pas l'utilité de climatiser le terrain si la température ressentie reste accablante pendant le match pour les joueurs (non pas pour les spectateurs). https://www.20min.ch/fr/video/voici-les-systemes-de-climatisation-pour-la-coupe-du-monde-2022-391477022199
Moaad Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 10 minutes, moms93 a dit : Loizeau rare Lf5idates 2
Issamexpert Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) Il mériterait tellement ce petit jeune https://vm.tiktok.com/ZMF5vHEpX/ Modifié le 14 novembre 2022 par Issamexpert
Elektronik mourad Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 2 heures, Robben a dit : je suis pas défaitiste mais réaliste. ce qui me donne espoir c'est que je crois que les gens surestiment un peu la belgique et beaucoup la croatie. après c'est pas à nous de pas être défaitiste, c'est à l'équipe. c'est à eux d'y croire. Quand tu vois le Costa Rica allé en 1/4 de final je vois pas ce que l ont a de moins qu' eux ? En plus ils sont sortie d un groupe hard ,je parle de 2014 c est pas si vieux . Donc à partir de là pour moi ont a toute nos chance ,c est à nous de bien se comporté en bonhomme intelligent inchallah . Ont est pas des cadors mais ont est pas des nulos non plus m*rde😅 jpeut pas croire que l ont restera des loser éternel . 1 1
Abzy Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 3 minutes, Moaad a dit : Lf5idates Ounahi à côté 1
BELOU Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 17 minutes, moms93 a dit : Loizeau rare c'est bien qu'il puisse finir sa carrière par une grande compétion
essam Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 4 minutes, Elektronik mourad a dit : Quand tu vois le Costa Rica allé en 1/4 de final je vois pas ce que l ont a de moins qu' eux ? En plus ils sont sortie d un groupe hard ,je parle de 2014 c est pas si vieux . Donc à partir de là pour moi ont a toute nos chance ,c est à nous de bien se comporté en bonhomme intelligent inchallah . Ont est pas des cadors mais ont est pas des nulos non plus m*rde😅 jpeut pas croire que l ont restera des loser éternel . pouaaaaah les frissons à la lecture de ce post 1
brahim.2015 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 D’après cette source ca va etre Brahim Diaz Désolé di HS 2
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 49 minutes, brahim.2015 a dit : C'est malheureusement ce que WR pense, et objectivement tu fais quoi face à une équipe qui maitrise le jeu court au milieu du terrain et qui te fais courir pendant 90 min? Tu n’as pas le choix que de t'adapter. La Croatie est largement plus technique que l'Égypte et donc tu vas cavaler derrière le ballon. Juste l'extérieur du pied de Modric a éliminé pas mal d'équipe en LDC. Ah bon Si tu rentre dans le terrain en victime et que tu te dis que la Croatie va te faire cavaler mieux vaut laisser ta place à une autre équipe qui jouera avec ses armes 😎on en reparlera après le match contre la Croatie perso je ne nous vois pas perdre contre eux 1
Moaad Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Le masque d’Ounnahi on en parle !?
Sofiane Basri Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Il est temps que Ounahi prenne de la masse musculaire pour progresser dans ses tâches défensives car c'est lamentable d'avoir un physique pareil après 2 années en L1. Il attend quoi pour développer son corps en sachant qu'il vit sa dernière saison avec Angers.
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit : D’après cette source ca va etre Brahim Diaz Désolé di HS A la poubelle galek sidna joue au Milan le gars ne sait même pas quelle est la capitale du Maroc il n’a rien de marocain b*rdel vous voulez qu’il vous le dise en quelle langue en chelha il sait pas le parler 😭😭😭
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a une heure, Zidane a dit : Les amis a quand un space ou un discord pour parler de l'avant coupe du monde ? Un discord entre nous (forumistes) la veille de Maroc-Croatie ? 2
Abzy Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Moaad a dit : Les petites jambes d’Ounnahi on en parle !? même Banoun fait plus massif à côté 1
MARwac Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ounahi et Banoun punaise ils mangeait quoi quand ils étaient petits à part raibi jamila? De vrais anorexiques du foot ma parole! 2
brahim.2015 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Ah bon Si tu rentre dans le terrain en victime et que tu te dis que la Croatie va te faire cavaler mieux vaut laisser ta place à une autre équipe qui jouera avec ses armes 😎on en reparlera après le match contre la Croatie perso je ne nous vois pas perdre contre eux Évidement qu'on va jouer avec nos armes, dont entre autres briser le jeu au milieu et partir en contre. C'est juste une idée parmi tant d'autres incluant ta propre lecture de cette rencontre. Il n`y a rien de défaitiste dans mon approche.
Thebestking Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Il est temps que Ounahi prenne de la masse musculaire pour progresser dans ses tâches défensives car c'est lamentable d'avoir un physique pareil après 2 années en L1. Il attend quoi pour développer son corps en sachant qu'il vit sa dernière saison avec Angers. En y regardant de plus près c'est vrai qu'il est maigre comme un clou comme Peter Crouch 2
Messages recommandés