Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit :

Pas fan de le voir arrière gauche non plus.

J'en ai ma clause du bricolage, j'ai eu ma dose avec Renard.

C'est d'ailleurs ce qui nous coûte le but face à l'Iran. 

Faute commise par amrabat qui amène le coup franc. Tu me diras c'est un coup du sort mais les détails sont tellement importants au foot.

Un Aboukhlal Ă  100% n'est pas un foudre de guerre (au niveau marocain) mais si en plus il revient d'une blessure...

Oui je suis d'accord sur le bricolage

Mais c'est vraiment en me basant sur la logique de Regragui

Aboukhlal a un rôle clé dans sa liste donc ce serait bénéfique pour l'EN et pour les plans de Regragui que Aboukhlal soit présent

Pour l'Iran je reste persuadé que ce qui nous coute le but c'est seulement la mauvaise appréciation de Bouhaddouz

Des CPA on en avait provoqué avant l'entrée d'Amrabat et également sur les matchs suivants où tout le monde jouait à son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :

Brahim diaz wakha ykoun jay men nicaragua w bah men cuba ila chadha w lass9ha 3la la belgique w dazna 8eme de finale ghadi ywali a9wad patriote marocain.

Le seul bemol f had l'histoire houwa wach le joueur baghi ou non l'EN du Maroc c'est tout.

Ça va passer aussi parce que le papa est marocain. Certains sont complexés quand c’est la maman qui est marocaine et le papa étranger 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je pense que WR va conserver Aboukhlal dans sa liste si son indisponibilité ne dépasse pas les 15 jours en lui faisant comprendre qu’à la moindre complication durant les soins, il n’hésitera pas à le remplacer par un joueur valide à 100% avant la deadline du 22/11. Ce qui plaide en sa faveur et son profil de joueur offensif athlétique et se polyvalence. 

Je suis d'accord avec ce point de vue, si Aboukhlal est opérationnel pour la Belgique, il faut le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Oui je suis d'accord sur le bricolage

Mais c'est vraiment en me basant sur la logique de Regragui

Aboukhlal a un rôle clé dans sa liste donc ce serait bénéfique pour l'EN et pour les plans de Regragui que Aboukhlal soit présent

Pour l'Iran je reste persuadé que ce qui nous coute le but c'est seulement la mauvaise appréciation de Bouhaddouz

Des CPA on en avait provoqué avant l'entrée d'Amrabat et également sur les matchs suivants où tout le monde jouait à son poste

Je m'en fous de la logique de Regragui.

Le mec est marié à une algérienne. A partir de là, on n'a pas du tout la même.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:degout:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Je m'en fous de la logique de Regragui.

Le mec est marié à une algérienne. A partir de là, on n'a pas du tout la même.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:degout:

 

:mdr: 

Ne me lance pas sur ce sujet là je suis d'humeur trollante là et je risque de déraper  :mdr: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Je suis d'accord avec ce point de vue, si Aboukhlal est opérationnel pour la Belgique, il faut le garder

Si tu veux mon humble avis, il faut le remplacer car il ne sera jamais apte à 100% et le risque de rechute est élevé quand tu traines une élongation musculaire. Il a voulu jouer le dernier match au lieu de se préserver, tant pis pour lui. Ce n’est pas un titulaire indiscutable pour prendre le risque de le conserver dans le groupe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Si tu veux mon humble avis, il faut le remplacer car il ne sera jamais apte à 100% et le risque de rechute est élevé quand tu traines une élongation musculaire. Il a voulu jouer le dernier match au lieu de se préserver, tant pis pour lui. Ce n’est pas un titulaire indiscutable pour prendre le risque de le conserver dans le groupe.

Certes mais il a un rôle majeur dans cette liste pour Regragui 

Cela dit effectivement si il y a des risques qu'il ne soit pas Ă  100% pour le match de la Belgique , vaut mieux le remplacer

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Certes mais il a un rôle majeur dans cette liste pour Regragui 

Cela dit effectivement si il y a des risques qu'il ne soit pas Ă  100% pour le match de la Belgique , vaut mieux le remplacer

Je ne suis pas d’accord avec toi, on ne parle pas de Sadio Mané ou Lukaku. C’est un remplaçant en sélection. Ce joueur base son jeu sur le physique et s’il est diminué il ne pourra rien apporter. Autant le remplacer par un joueur valide qui aura ce surplus de motivation à condition bien évidemment que ça ne soit pas la fraude de Munir. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je ne suis pas d’accord avec toi, on ne parle pas de Sadio Mané ou Lukaku. C’est un remplaçant en sélection. Ce joueur base son jeu sur le physique et s’il est diminué il ne pourra rien apporter. Autant le remplacer par un joueur valide qui aura ce surplus de motivation à condition bien évidemment que ça ne soit pas la fraude de Munir. 

d'autant plus qu'on risque de pas faire plus de trois matches donc pourquoi se priver d'une option supplémentaire. surtout que harit s'est peté le genou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

c'est une grande probabilité. après c'est aux joueurs d'être grands et de niquer ce groupe.

Là je préfères ça au lieu d'être dans le défaitisme :super:

Nos joueurs vont donner leur vie sur le terrain j'en suis convaincu :maroc:

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Là je préfères ça au lieu d'être dans le défaitisme :super:

Nos joueurs vont donner leur vie sur le terrain j'en suis convaincu :maroc:

 

je suis pas défaitiste mais réaliste.

ce qui me donne espoir c'est que je crois que les gens surestiment un peu la belgique et beaucoup la croatie.

après c'est pas à nous de pas être défaitiste, c'est à l'équipe. c'est à eux d'y croire.

Modifié par Robben
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

je suis pas défaitiste mais réaliste.

ce qui me donne espoir c'est que je crois que les gens surestiment un peu la belgique et beaucoup la croatie.

après c'est pas à nous de pas être défaitiste, c'est à l'équipe. c'est à eux d'y croire.

On est quand même obligé de se basé sur ce qu'on connaît de notre sélection, et on espère se tromper. Mais je te rejoins on surestime nos adversaires. 

Mais on n'a pas de référence avec notre équipe qui nous permet d'être ultra optimiste. En terme de niveau on n'a rien à envier. 

Mais pour le reste :

- gestion des temps faible, la Croatie est la meilleure du groupe dans ce domaine, mais en étant dominé ils encaissent difficilement des buts. Nous en temps faible on perd pied

- gérer un score, si on gagne 1/0 je ne serai pas serein même dans les dernière minute car on ne sait pas conserver un score, et remonter un score encore moins

-gestion nerveuse, si l'arbitre fait une erreur ou plusieurs on est capable de sortir du match et de ne plus se remettre dedans

- penalty, on en rate trop

 

Y'a plein de domaine, qui ne dépendent pas du niveau des joueurs mais plutôt de leur QI foot et de leur calme, dans lesquels nous sommes très mauvais, et c'est sur ces points que j'ai peur. 

Et enfin notre capacité à toucher les poteaux et/ou la barre transversale.... 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tuzak a dit :

On est quand même obligé de se basé sur ce qu'on connaît de notre sélection, et on espère se tromper. Mais je te rejoins on surestime nos adversaires. 

Mais on n'a pas de référence avec notre équipe qui nous permet d'être ultra optimiste. En terme de niveau on n'a rien à envier. 

Mais pour le reste :

- gestion des temps faible, la Croatie est la meilleure du groupe dans ce domaine, mais en étant dominé ils encaissent difficilement des buts. Nous en temps faible on perd pied

- gérer un score, si on gagne 1/0 je ne serai pas serein même dans les dernière minute car on ne sait pas conserver un score, et remonter un score encore moins

-gestion nerveuse, si l'arbitre fait une erreur ou plusieurs on est capable de sortir du match et de ne plus se remettre dedans

- penalty, on en rate trop

 

Y'a plein de domaine, qui ne dépendent pas du niveau des joueurs mais plutôt de leur QI foot et de leur calme, dans lesquels nous sommes très mauvais, et c'est sur ces points que j'ai peur. 

Et enfin notre capacité à toucher les poteaux et/ou la barre transversale.... 

 

Concernant la gestion mentale je suis d'accord, la Croatie est une équipe très forte mentalement difficile à faire craquer

Il va falloir leur mettre une vraie pression en début de match pour les faire douter

La Belgique m'a l'air plus fébrile mentalement je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'on peut plus facilement les faire douter avec un stade en feu acquis à notre cause

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit :

On est contraint de parler des joueurs blessés.

Déjà qu'au complet (Masina, Louza, Harit, Aboukhlal? et Tissoudali) ont est condamné à l'exploit pour sortir de cette poule très relevé alors sans l'apport de ces 2 remplaçants sur lesquels comptait s'appuyer WR, et avec la méforme de plusieurs titulaires dans son onze type, la tâche s'annonce ardue. 

En dehors de masina les autres sont remplaçables car on a la chance d’avoir un banc bien fourni cette année. Tissoudali dans notre système de jeu je pense pas qu’il serait adapté. Et En joker on a chair,abdé,el khanouss,rahimi/aboukhal franchement on est bien fourni. La tâche va etre difficile etant donné le groupe qu’on a et le coach qui vient a peine d’arriver mais au niveau des joueurs et blessures je suis pas inquiet pour le moment,tant que mazraoui hakimi et amrabat sont la..

Il y a 2 heures, essam a dit :

Si il est en méforme oui il vaut mieux ne pas le prendre

Mais si il est Ă  100% pour la Belgique et le Canada, je suis pour qu'on le garde

Il a est très bon physiquement, je pense qu'il y a moyen qu'il arrive en forme sur les derniers matchs

Et on s'en rend peut être pas forcément compte mais c'est un joueur clé dans cette liste

De 1 parce qu'il fait figure de 4eme latéral de secours pour Walid (Maz a un physique très fragile donc le risque est réel)

De 2 parce qu'il a une capacité à récupérer des ballons et à gagner des duels qui est remarquable

Si on mène face à la Belgique ou au Canada et qu'il reste 10 minutes, avoir un Aboukhlal au pressing devant serait très utile

Je préfère ça que prendre un ailier à la Boufal ou Abde. Il faut varier les profils

Le mieux c de le garder pr le moment mais au moindre risque on le remplace avant le 22 s’il est pas a 100% des le premier match. Avec la blessure de harit et peut être aboukhal il faudra appeler rahimi et moufi comme ça on a une liste équilibrée à tous les postes

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...