Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 51 minutes, essam a dit :

Ils auraient surtout dû mettre les maillot du Barça du Réal de la France et de l'Espagne :pimp:

Nos clubs encore ça passe, c'est le football marocain

Le clubisme fait vraiment pitié franchement. Je vois ça que chez les clubs nords africains…

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Le clubisme fait vraiment pitié franchement. Je vois ça que chez les clubs nords africains…

Je suis d'accord mais ce qui est encore plus pathétique ce sont ceux qui mettent des maillots de clubs et sélections étrangères

C'est ça qui me dérange le plus moi, toujours l'apologie de l'étranger

Les maillots des clubs marocains certes c'est pas valable normalement pour un match de l'EN mais au moins ça reste marocain...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Pourquoi Hamedallah n'est pas avec eux ?

Il a retrouvé son club dans la semaine pour reprendre les entraînements collectifs et WR l’a autorisé à rejoindre directement le camp de base des Lions à Doha sans faire un détour à Rabat. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Pourquoi Hamedallah n'est pas avec eux ?

S'il est en Arabie Saoudite, ça sert à rien qu'il aille au Maroc pour ensuite repartir au Qatar. 

L'absence que je ne comprends pas est celle de Boufal alors qu'Ounahi est lĂ . Il les rejoint demain.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

S'il est en Arabie Saoudite, ça sert à rien qu'il aille au Maroc pour ensuite repartir au Qatar. 

L'absence que je ne comprends pas est celle de Boufal alors qu'Ounahi est lĂ . Il les rejoint demain.

 

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il a retrouvé son club dans la semaine pour reprendre les entraînements collectifs et WR l’a autorisé à rejoindre directement le camp de base des Lions à Doha sans faire un détour à Rabat. 

Je ne savais pas qu'il était de retour en Arabie saoudite... cette cdm sort de l'ordinaire. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Quel match d'Amrabat tbarkallah 3li8

C'est un joueur clairement sous-coté

J'espère qu'on aura ce Amrabat là au Qatar, parce qu'il nous sera très utile

Notamment lors du 1er match pour calmer les ardeurs du trio infernal croate  

 

Si amrabat est dans un grand soir il pourra colmater les breches de notre milieu. Il s’est bcp dépensé ce soir jspr qu’il n’a pas de blessure, je l’aurais mm pas fait jouer en amical pour pas prendre de risque et obliger les 8 a faire son boulot monstre au milieu.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Je suis d'accord mais ce qui est encore plus pathétique ce sont ceux qui mettent des maillots de clubs et sélections étrangères

C'est ça qui me dérange le plus moi, toujours l'apologie de l'étranger

Les maillots des clubs marocains certes c'est pas valable normalement pour un match de l'EN mais au moins ça reste marocain...

Dimaaaaa Dimaaaa MCO dis lui @Najim 1491572376-img-0024.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Enkidu21 a dit :

Si amrabat est dans un grand soir il pourra colmater les breches de notre milieu. Il s’est bcp dépensé ce soir jspr qu’il n’a pas de blessure, je l’aurais mm pas fait jouer en amical pour pas prendre de risque et obliger les 8 a faire son boulot monstre au milieu.

Même si ce soir il a été monstrueux il a aussi été aidé par Mandragora et Saponara qui faisait les repli défensif.

On aura besoin du Amrabat de ce soir mais il faudra surtout bien l'entourer si on ne veut pas prendre l'eau 1486939407-111224548787845.png

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Il a les mêmes joues que le supporter... ç

Comment tu abuses, l’autres a des joues d’hamster :mdr:.

Il a vraiment fondu par rapport il y a quelques semaines. Va voir ses derniers story insta, il est très fit. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Comment tu abuses, l’autres a des joues d’hamster :mdr:.

Il a vraiment fondu par rapport il y a quelques semaines. Va voir ses derniers story insta, il est très fit. 

Je ne le lâcherai que s'il me fait taire avec des buts. :ehe:

Big ass + joufflu... :palm:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Je ne le lâcherai que s'il me fait taire avec des buts. :ehe:

Big ass + joufflu... :palm:

Tu peux le vilipender matin-midi-soir ça me donne encore plus de motivation pour le mettre en avant mais bizarrement je ne te vois pas aussi exigeant dans tes attentes envers SuperLux jouj gauchiate, Cheddar et surtout ton zink Van Zegel :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Même si ce soir il a été monstrueux il a aussi été aidé par Mandragora et Saponara qui faisait les repli défensif.

On aura besoin du Amrabat de ce soir mais il faudra surtout bien l'entourer si on ne veut pas prendre l'eau 1486939407-111224548787845.png

Ça c’est clair, surtout devant les milieux très physique qu’on va affronter(Modric,kovacic,brozovic,,tielmans,witsel,onana)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tu peux le vilipender matin-midi-soir ça me donne encore plus de motivation pour le mettre en avant mais bizarrement je ne te vois pas aussi exigeant dans tes attentes envers SuperLux jouj gauchiate, Cheddar et surtout ton zink Van Zegel :mdr:

Tu lui a vite trouvé un surnom :mdr: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...